[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

ah ticlo ;) alors tu parles l'allemand couramment maintenant? (depuis le cours intensif à la maison :mrgreen: )

indeedio c'est dana (so cute by the way)

dana ( :mrgreen: ) sympa la vidéo que tu as posté (y)

ticlo

Message par ticlo »

Non toujours pas mais grâce au résumé de Dana j'arrive donc a suivre !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

dana

Message par dana »

C'est bien Ticlo de lire mes résumés, continue comme ça. :)
Alors tu devrais pouvoir répondre à la question du jour.
Biggi est nounou. De quel enfant a t' elle la charge?
1)Tommy
2)Emma
3)Maximilian

Suite de l'intrigue Lahnstein contre Berg. On voit Rebecca avoir une petite conversation avec Élisabeth. Là elle découvre que Lisbeth n'est pas insensible au charme de Berg.
A noter le bon choix musical du début d’épisode avec "Little green bag", chanson qu'on entendait aussi dans "Pulp fiction".
Bon les Lahnsteins ne sont pas encore sorti de leur "dette". Lisbeth s'est un peu faite grillée par Berg.

Épisode 4119 : K O

Sebastian, Tristan et Ansgar ne peuvent pas encore déchiffrer les mots fléchés. Ansgar ne voit que Lisbeth pour les sortir de là.
Pendant ce temps Rebecca et Élisabeth ont une conversation intéressante autour d'un café.
Rebecca : C'était courageux de te confronter à Berg.
Élisabeth: Courageux... je voulais éviter la ruine de la famille.
Rebecca : Malgré tout tu n'as pas du tout eu peur?
Élisabeth : Non!
Rebecca : Élisabeth?
Élisabeth : Umh!
Rebecca : Est t' il possible que la relation que tu as avec Berg soit très spéciale?
Élisabeth: Peut être?
Rebecca : Il te plaît?
Élisabeth : Oui,
Rebecca : Es tu tombée amoureuse de lui?
Élisabeth ne lui répond pas. Plus tard elle repense à Berg et à leur baiser.

Sebastian explique à Lisbeth qu'elle est leur seule solution.
Élisabeth invite Berg et essaie de le charmer. Elle met ensuite un produit dans son verre de vin, non sans quelques difficultés. Vincent lui déclare on amour.. Au moment où il veut lui en apporter la preuve par un cadeau il s'évanouit. Tristan et Sebastian fouillent Berg sans succès.

Andi et Bella arrivent alors dans le bureau d'Ansgar pour avouer qu'ils ont détruits les fourrures.
Sébastian est fou de colère quand il apprend cette nouvelle.

Berg se réveille un peu drogui. Il lui offre néanmoins la bague comme cadeau. Il veut qu'elle la porte pour toujours et se rappeler ainsi comment elle a essayé de l'usurper.

Episode 4419 Rebecca , les von Lahnsteins, Berg

Bon ça fait 3 jours qu'on ne voit plus Marlène , ça commence à faire long. :cry:
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

c'est Tommy.....

tu parles de Biggi, ça me fait penser - la scène avec le cheval l'autre jour c'était excellent ;)

aie aie, ça sent le roussi c't histoire avec Lisbeth j'ai l'impression; je me demande comment les producteurs vont réussir à dépêtrer tout ça

dana

Message par dana »

C'est bien Tommy.
J'aime bien Biggi , la scène du cheval était bien . Thomas en la cherchant a pour la 1ere fois ne plus penser à sa femme. En tout cas Biggi a vaincu sa peur des chevaux.
Nouvelle question :
Qu'est ce qu'ont fait Jessica et Dana pour que l'adoption de Maxi soit validée?
1) Elles ont soudoyés l'aide sociale à l'enfance.
2) Elles ont affirmés que Jessica était gravement malade.
3) Elles se sont mariées

Une petite vidéo sympa montrant Diane et Jana à la ferme. Elles sont mimis entourés par les animaux et en plus elles n'ont pas peur des oies! ;)
Diane et Jana à la ferme

Personnage de l’épisode 4419 : Vincent suivi d’Élisabeth et Franck

Pour Lisbeth tu as raison Fofolle ça sent le roussi. Elle est bien tombé amoureuse de Vincent. Mais pour sa famille elle arrive à se ressaisir.C'est bizarre qu'elle soit attiré par ce "bad boy". Mais je pense que Vincent a vraiment des sentiments pour elle.
Rebecca est là pour écouter sa belle mère. elles ont des rapports fille mère qui me plaise en ce moment.

Épisode 4220 :L'adieu à une autre vie

Vincent s'est bien rendu compte qu'Élisabeth essayer de l'usurper. Celle ci affirme qu'elle ne peut accepter de voir sa famille ruinée. Elle lui assure avoir pensé tout ce qu'elle disait. Il la croit mais pour lui leur chemin doivent se séparer. A ces mots Vincent se sent mal et retombe dans les pommes.

Pendant ce temps Ansgar est également en colère contre Andi et Bella. Il leur affirme qu'ils vont devoir les rembourser. Mais en fait il est surtout énervé parce qu'il n'arrive pas a coincer Berg. Élisabeth prévient Seb, Ansgar et Tristan que Vincent est évanouie.
IL s arrivent tous les 3 mais soudain Vincent se réveille. Il est conduit à l'hôpital par Élisabeth.
Ansgar décide d'utiliser sa détective privée.

A l'hôpital, Élisabeth ne peut pas dire à Alexa ce qui s'est réellement passé.
De retour au château, Élisabeth tombe sur Rebecca.
Rebecca : Élisabeth, Sebastian et moi on essaie depuis des heures de te contacter
Élisabeth : Vous ne devez pas vous faire de souci.
Rebecca : Comment vas tu?
Élisabeth : Bien
Rebecca : Sébastian s'est fait des reproches de ne pas t'avoir accompagné à l'hôpital.
Élisabeth : Oh il n'a pas s'inquiéter
Alexa arrive et explique qu'ils font toujours des recherches pour savoir ce que son père a. Elle prend quelques affaires et y retourne
Élisabeth : Je n'aurais jamais du m'impliquer dans toute cette histoire.

Dans la cuisine, la conversation de Rebecca et sa belle mère continue.
Rebecca : Tu dois arrêter de te faire des reproches
Élisabeth : C'est ma faute si cet homme est à l'hôpital.
Rebecca : Ce n'est pas dit. Sebastian dit que ces gouttes sont vraiment inoffensives.
Élisabeth :Il a perdu connaissance pendant plusieurs minutes et tu veux me dire que ça n'a rien a voir avec les gouttes?
Rebecca : C'est égal, il veux nous prendre tout ce que papa a construit.
Élisabeth : Rebecca je veux aussi que ce qu'a construit Ludwig reste dans la famille, mais Ansgar doit 90 millions et je ne trouve pas ça incorrect qu'il veuille avoir son argent.
Rebecca : Élisabeth , Berg n'est pas l'homme que tu crois. Il a fait battre Ansgar, il a menacé Hannes, Kim a du aller aux Maldives pour se protéger.
Élisabeth : Arrête ça maintenant. Comment peut tu savoir que ça s'est vraiment passé comme ça. Peut être qu'Ansgar invente pour sauver sa peau!

Ricardo a annoncé une mauvaise nouvelle à Vincent. Celui ci demande a son médecin de ne rien dire à sa fille. Il affirme à Alexa qu'il va très bien.
Élisabeth vient rendre visite à Vincent à l'hôpital mais celui ci s'apprête a partir. Elle s'excuse pour ce qu'elle a fait mais qu'elle ne peut se mettre contre sa famille. Il lui affirme avoir ses sentiments pour elle.
Alors qu'il part , elle voit ce qui est marqué dans son dossier médical que Berg lui a laissé volontairement

Élisabeth et Rebecca discutent dans la rue. Élisabeth raconte à sa belle fille que Berg lui a laissé voir son dossier médical. Il a un problème de cœur et sans cette histoire de goutte, on ne l'aurait jamais détecté.
Rebecca : Ça veut dire que d'une certaine façon , tu lui as sauvé la vie. C'est peut être pour ça qu'il voulait que tu le saches.
Élisabeth : C'est un homme spécial!
Elle le voit alors passer dans sa limousine et ne peut détacher son regard .

Image

Episode 4220 Rebecca et les Lahnsteins contre Berg

Un gif sympa montrant Rebecca profitant du brunch :
Même quand elle mange elle est sexy. ;)
Image
ansgar qui joue le bourre...muahhh
La preuve en image, il est vraiment excellent acteur Wolfram!!
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

excellent les gifs d'ansgar :mrgreen:

und die antwort ist: mariage ;) ;)

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les résumés Dana, Marbecca me manque :cry:

dana

Message par dana »

Ok c'est bien mariage. :)
Allez 2 questions , celle du 14 et 15.
On ne peut pas dire que la famille Wolf soit petite, Marlène, Dana, Kim et maintenant Tommy. De quel enfant Thomas n'est pas le père génétique?
1) Dana
2)Tommy
3) Kim

Élisabeth doit exploiter le béguin que Vincent Berg a pour elle en ..
1) attachant un émetteur dans sa voiture
2) lui donnant des gouttes pour le mettre KO et ainsi avoir accès à des documents révélateurs
3) lui arrachant une confession et en l'enregistrant secrètement

Dans le clipping de la semaine on a le plaisir de voir l'ange Tatjana. ;)
Image

Tatjana : Dans le prochain VL il sera question de vie et de mort.Donc plein de suspens! Bienvenue sur le clipping!
Il y a des bons et des mauvais perdants! (Berg semble avoir perdu la partie contre Ansgar mais veut résister)
Quand 2 femmes aiment un homme, ça peut conduire à la mort, mais espérons que ça ne soit qu'un cauchemar.
(Ricardo apprend à Dana que Jessica est décédée)
Faire des affaires légales c'est bien.Faire des affaires avec des hommes de main (qui frappent) moins surtout s'il y a danger.
(Olli reproche a Emilio de faire des affaires avec des hommes de main. Mais celui ci lui explique qu'il a juste fait affaire avec Sascha. Olli se fait attaquer par un des hommes)

Clipping semaine 51
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Alors c est kim.... Et soutirer une confession a vincent

dana

Message par dana »

Oui pour Kim c'est bon .
Pour la confession si tu penses à la réponse 3 ce n'est pas ça. Je crois que j'en ai parlé dans les résumés de la semaine. En même temps c'est un peu ça aussi. :?

Bon retour sur Dassica et Ricardo, voici 3 clips réussis pour ne pas oublier que l'histoire continue. ;)
Dassica -Love me not (Tatu)
Dassica- Blue jean (Lana Del Rey)
Dassica -Days are over (Florence and..)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre