C'est bien Tommy.
J'aime bien Biggi , la scène du cheval était bien . Thomas en la cherchant a pour la 1ere fois ne plus penser à sa femme. En tout cas Biggi a vaincu sa peur des chevaux.
Nouvelle question :
Qu'est ce qu'ont fait Jessica et Dana pour que l'adoption de Maxi soit validée?
1) Elles ont soudoyés l'aide sociale à l'enfance.
2) Elles ont affirmés que Jessica était gravement malade.
3) Elles se sont mariées
Une petite vidéo sympa montrant Diane et Jana à la ferme. Elles sont mimis entourés par les animaux et en plus elles n'ont pas peur des oies!
Diane et Jana à la ferme
Personnage de l’épisode 4419 : Vincent suivi d’Élisabeth et Franck
Pour Lisbeth tu as raison Fofolle ça sent le roussi. Elle est bien tombé amoureuse de Vincent. Mais pour sa famille elle arrive à se ressaisir.C'est bizarre qu'elle soit attiré par ce "bad boy". Mais je pense que Vincent a vraiment des sentiments pour elle.
Rebecca est là pour écouter sa belle mère. elles ont des rapports fille mère qui me plaise en ce moment.
Épisode 4220 :L'adieu à une autre vie
Vincent s'est bien rendu compte qu'Élisabeth essayer de l'usurper. Celle ci affirme qu'elle ne peut accepter de voir sa famille ruinée. Elle lui assure avoir pensé tout ce qu'elle disait. Il la croit mais pour lui leur chemin doivent se séparer. A ces mots Vincent se sent mal et retombe dans les pommes.
Pendant ce temps Ansgar est également en colère contre Andi et Bella. Il leur affirme qu'ils vont devoir les rembourser. Mais en fait il est surtout énervé parce qu'il n'arrive pas a coincer Berg. Élisabeth prévient Seb, Ansgar et Tristan que Vincent est évanouie.
IL s arrivent tous les 3 mais soudain Vincent se réveille. Il est conduit à l'hôpital par Élisabeth.
Ansgar décide d'utiliser sa détective privée.
A l'hôpital, Élisabeth ne peut pas dire à Alexa ce qui s'est réellement passé.
De retour au château, Élisabeth tombe sur Rebecca.
Rebecca : Élisabeth, Sebastian et moi on essaie depuis des heures de te contacter
Élisabeth : Vous ne devez pas vous faire de souci.
Rebecca : Comment vas tu?
Élisabeth : Bien
Rebecca : Sébastian s'est fait des reproches de ne pas t'avoir accompagné à l'hôpital.
Élisabeth : Oh il n'a pas s'inquiéter
Alexa arrive et explique qu'ils font toujours des recherches pour savoir ce que son père a. Elle prend quelques affaires et y retourne
Élisabeth : Je n'aurais jamais du m'impliquer dans toute cette histoire.
Dans la cuisine, la conversation de Rebecca et sa belle mère continue.
Rebecca : Tu dois arrêter de te faire des reproches
Élisabeth : C'est ma faute si cet homme est à l'hôpital.
Rebecca : Ce n'est pas dit. Sebastian dit que ces gouttes sont vraiment inoffensives.
Élisabeth :Il a perdu connaissance pendant plusieurs minutes et tu veux me dire que ça n'a rien a voir avec les gouttes?
Rebecca : C'est égal, il veux nous prendre tout ce que papa a construit.
Élisabeth : Rebecca je veux aussi que ce qu'a construit Ludwig reste dans la famille, mais Ansgar doit 90 millions et je ne trouve pas ça incorrect qu'il veuille avoir son argent.
Rebecca : Élisabeth , Berg n'est pas l'homme que tu crois. Il a fait battre Ansgar, il a menacé Hannes, Kim a du aller aux Maldives pour se protéger.
Élisabeth : Arrête ça maintenant. Comment peut tu savoir que ça s'est vraiment passé comme ça. Peut être qu'Ansgar invente pour sauver sa peau!
Ricardo a annoncé une mauvaise nouvelle à Vincent. Celui ci demande a son médecin de ne rien dire à sa fille. Il affirme à Alexa qu'il va très bien.
Élisabeth vient rendre visite à Vincent à l'hôpital mais celui ci s'apprête a partir. Elle s'excuse pour ce qu'elle a fait mais qu'elle ne peut se mettre contre sa famille. Il lui affirme avoir ses sentiments pour elle.
Alors qu'il part , elle voit ce qui est marqué dans son dossier médical que Berg lui a laissé volontairement
Élisabeth et Rebecca discutent dans la rue. Élisabeth raconte à sa belle fille que Berg lui a laissé voir son dossier médical. Il a un problème de cœur et sans cette histoire de goutte, on ne l'aurait jamais détecté.
Rebecca : Ça veut dire que d'une certaine façon , tu lui as sauvé la vie. C'est peut être pour ça qu'il voulait que tu le saches.
Élisabeth : C'est un homme spécial!
Elle le voit alors passer dans sa limousine et ne peut détacher son regard .
Episode 4220 Rebecca et les Lahnsteins contre Berg
Un gif sympa montrant Rebecca profitant du brunch :
Même quand elle mange elle est sexy.
ansgar qui joue le bourre...muahhh
La preuve en image, il est vraiment excellent acteur Wolfram!!