[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Pupuce

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par Pupuce »

Le problème c'est que dans Bones on n'a pas vu le cap ;) , il manque des épisodes voire même une saison entre la première fois et la naissance du bébé. Donc oui pour une relation entre Rizzoli et Isles mais on veut toutes les étapes :D

fofolle

Message par fofolle »

perso le fait de "ne pas avoir vu" ne me dérange pas.... c'est d'avoir sauté le pas qui m'embête plus

enfin.... je m'égare là :mrgreen:

nina

Message par nina »

Bon pour ma part c'est clair je suis carrément fan. Je sais bien que les intrigues sont un peu légères parfois, que la conclusion arrive un peu par magie et qu'on tourne un peu en rond mais je m'en fous j'adore. Le jeu des actrices me fait totalement adhérer en fait, je surkiffe leur regard, leur complicité... et l'humour qu'il y a dans la série pour une série policière justement. C'est pas prise de tête, pas condescendant, bref c'est accessible et ce, épisode par épisode, sans besoin nécessaire d'avoir vu l'épisode d'avant par exemple. Je crois que je serai déçue s'il se passait quelque chose entre elles, si ça évoluait à la X-Files justement, parce que moi ce que j'aime c'est ce côté meilleure amie, genre relation totalement idéale. Franchement, qui ne veut pas une BFF comme ça?! C'est le rêve absolu.
Et puis jouer sur une relation ambigue comme ça, entre 2 femmes pour une fois, ben c'est fichtrement bien trouvé!
Longue vie à Rizzoli & Isles donc! :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

emie33

Message par emie33 »

Très triste d'apprendre la nouvelle du décès de Lee Thompson Young (détective Frost) qui se serait suicidé aujourd'hui :cry: J'en reviens pas!! Vraiment du mal à y croire :shock:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Tout comme toi je n'arrive pas à croire... Enfin, à réaliser que dans la prochaine saison on ne verra plus notre très cher Frost qui commençait tout juste à supporter la vue d'un cadavre... Il manquera réellement à la série...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

emie33

Message par emie33 »

Et puis il me faisait rire avec Frankie avec leurs jeux de gamins, leur rivalité pour draguer les filles! Sa façon de toujours titiller Korsak... Je trouve qu'effectivement c'est une grande perte pour la série :(

nina

Message par nina »

emie33 a écrit :Et puis il me faisait rire avec Frankie avec leurs jeux de gamins, leur rivalité pour draguer les filles! Sa façon de toujours titiller Korsak... Je trouve qu'effectivement c'est une grande perte pour la série :(
Je suis tellement d'accord... :cry:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Le suicide de l'acteur a surpris, décidément, entre ça et Cory Monteith de Glee, c'était la saison des suicides pour les acteurs.. triste période.

Mais changement de showrunner pour Rizzoli & Isles : Janet Tamaro ( créatrice et showrunner de la série jusqu'alors ) a décidé de quitter la série et de se concentrer sur d'autres projets. Elle restera néanmoins consultante, mais ce n'est plus elle qui orientera la série. La personne qui sera le nouveau showrunner n'a pas été encore révélée, mais ayons de l'espoir pour Rizzles. Qui dit nouveau showrunner dira peut-être moins de subtext, ou alors un subtext bien plus assumé.. espérons toutefois que ce chamboulement n'ait pas l'effet inverse, c'est-à-dire une réalisation qui crèvera définitivement la bulle du Rizzles.. Croisement de doigts d'ici à 2014.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Xenaline31

Message par Xenaline31 »

Très bonne série que j'aime beaucoup , du subtext à revendre , et surtout maintenant faut voir comme va évoluer le tout après la fin de la 4 eme saison ? Car la porte est ouverte et tout est possible ;)

Fox

Message par Fox »

Pour ceux ou celles qui sont fan de le série, j'ai trouvé une vidéo de Angie Harmon invité dans une émission de télévision.

Es ce que quelqu'un qui comprend parfaitement l'anglais peux faire une petite traduction SVP :)

http://www.onemorelesbian.com/angie-har ... isles.html

Répondre