Tatouages et piercings
- nOnOleRobot
Re: Tatouages et piercings
tatouée un peu partout de haut en bas, petits comme plus gros et percée sur une partie du corps 
-
Mineure
Moi j'envisage (très sérieusement) de me faire tatouer pour la 1ère fois.
Un cerf volant (Elégant, discret, simple mais pas banal) sur l'omoplate, avec peut-être une phrase qui remplacera le fil du cerf volant.
En fait, j'attends qu'il soit dessiné, c'est en cours...
Je voulais un tatouage qui signifie quelque chose d'important pour moi.
Et c'est le cas ici, bien plus que le sentiment de liberté que représente cette image. C'est un peu la version officielle et simplifiée, en réalité c'est quelque chose de beaucoup plus personnel...
C'est aussi un clin d’œil à un livre bien connu sur ce forum "D'un trait" de V. Bréger.
Un cerf volant (Elégant, discret, simple mais pas banal) sur l'omoplate, avec peut-être une phrase qui remplacera le fil du cerf volant.
En fait, j'attends qu'il soit dessiné, c'est en cours...
Je voulais un tatouage qui signifie quelque chose d'important pour moi.
Et c'est le cas ici, bien plus que le sentiment de liberté que représente cette image. C'est un peu la version officielle et simplifiée, en réalité c'est quelque chose de beaucoup plus personnel...
C'est aussi un clin d’œil
Modifié en dernier par Mineure le dim. 19 janv. 2014 12:33, modifié 1 fois.
« Le bonheur du moment, c’est ne pas vouloir être quelqu’un d’autre, ailleurs, à un autre moment. »I. Chenebault
-
Xenaline31
Alors moi j'ai un tatouage et un piercing ..
Le piercing est au nombril et je l'ai depuis 2009, et Mon tatouage je l'ai sur l'omoplate gauche et ça représente a moitié d'une tête de tigre dans un tribal et il est en couleur . La signification pour moi très rapidement dit pour ne pas rentrer non plus dans les détails, je suis l'autre moitié.
Le piercing est au nombril et je l'ai depuis 2009, et Mon tatouage je l'ai sur l'omoplate gauche et ça représente a moitié d'une tête de tigre dans un tribal et il est en couleur . La signification pour moi très rapidement dit pour ne pas rentrer non plus dans les détails, je suis l'autre moitié.
-
Loki
je cherche le motif d´une hirondelle dans le style celte, alors si l´un-e de vous en voit un (ou plusieurs) par hasard sur la toile, merci de le-s ramener par ici! 
-
Loki
je poste ici des images de tatouages que je trouve très belles (surtout celle de gauche, mais je trouve que les deux vont bien ensemble)

-
Loki
j´ai été très étonnée en apprenant que l´encre des tatouages contient des métaux. J´ai fait une petite recherche, et j´ai trouvé ceci:
On sait pourtant qu’elles (les encres) contiennent des métaux toxiques (aluminium, cobalt, chrome, cuivre, fer, mercure, nickel…) dont la peau se passerait bien : selon les médecins, ils sont potentiellement cancérogènes lorsqu’ils se trouvent dans le derme. Les encres rouges sont a priori les plus dangereuses car elles peuvent contenir du cadmium ou du cinabre (sulfure de mercure), très toxiques, bien que cette couleur soit obtenue plus souvent avec de l’alizarine, une substance moins allergisante. Le vert, lui, est souvent préparé avec du chrome, très allergisant. Et le bleu avec des pigments à base de cuivre, plus sûrs.
( ici)
Je ne connais pourtant aucun cas de réaction négative à un tatouage ni d´altération particulière de la santé parmis les personnes tatouées que je connais.
Cette annonce refroidit quand-même
On sait pourtant qu’elles (les encres) contiennent des métaux toxiques (aluminium, cobalt, chrome, cuivre, fer, mercure, nickel…) dont la peau se passerait bien : selon les médecins, ils sont potentiellement cancérogènes lorsqu’ils se trouvent dans le derme. Les encres rouges sont a priori les plus dangereuses car elles peuvent contenir du cadmium ou du cinabre (sulfure de mercure), très toxiques, bien que cette couleur soit obtenue plus souvent avec de l’alizarine, une substance moins allergisante. Le vert, lui, est souvent préparé avec du chrome, très allergisant. Et le bleu avec des pigments à base de cuivre, plus sûrs.
( ici)
Je ne connais pourtant aucun cas de réaction négative à un tatouage ni d´altération particulière de la santé parmis les personnes tatouées que je connais.
Cette annonce refroidit quand-même
-
Loki
j´ai une idée de tatouage
bon ne vous moquez pas, c´est peut-être bien la 3ème ou 4ème que je viens noter ici mais peut-être que celle-ci est la bonne? mais j´ai un petit problème: je l´imagine à l´avant-bras, je voudrais pouvoir le voir à l´endroit, moi, mais du coup... il aura la tête en bas la plus part du temps
c´est une question à prendre en compte, non?
- LRG13
En cours de création par une fille qui dessine vraiment bien ... Deux dates en chiffres romain sur les poignets ou sur mes avants bras ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme
-
Loki
tu dis qu´elle dessine bien: va-t-il y avoir des entrelacs entre les lettres ou quelque chose qui les liera?
- LRG13
Je sais pas encore elle m'a demandée de me décrire et elle gére comme elle veux ... Je montre le dessin dés que je l'ai ...
Et toi c'est quoi ton idée à l'envers ?
Et toi c'est quoi ton idée à l'envers ?
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme