[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

On aura marbecca lundi et mardi . On devrait voir les 1eres frictions entre elles.
Je ne sais pas si certains s'en souviennent mais Rebecca quand elle avait appris qu'Emilio avait eu un one night stand avec Martha, avait dit que c'était des choses qui pouvaient arriver.Ça veut dire que pour elle une histoire juste sexuel peut se pardonner. Mais pas sûr que Marlène soit de cette avis. :?

Dans le nouveau ranking des personnages préférés de VL , on a enfin du changement. Ça faisait 6 mois que les 2 premières places étaient prises par Juri et Martha.
Ce mois ci , bonne nouvelle c'est Marlène qui est en tête, devant Biggi, Ansgar et Rebecca.
Deutsche daily VL

Une mini vidéo bien sympa sur une chanson de Katy Perry
Marbecca - Unconditionally
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon retour de marbecca ce soir.Rebecca est en pleine créativité et malheureusement se sent un peu comme le centre du monde. Elle a des projets et n'en parle même pas à Marlène. Elle nous fait le mode Diva, qui ne lui va pas du tout. Marlène au contraire est très compréhensive malgré l'oubli de Rebecca du rendez vous chez son père et Biggi.
Rebecca agit comme si elle était célibataire, pas bon tout ça.Je comprend la colère de Marlène pour demain. :cry:
Par contre J'ai trouvé Thore plutôt pas mal dans ses scènes avec elles. J'ai bien aimé sa tête quand il s’aperçoit que Marlène et Rebecca sont en couple. ;)
Ah oui on a le plaisir d'entendre Rebecca parlait en anglais avec un gros accent . :D

Épisode 4429 : New York, New York.

Rebecca est sur son lit entrain de manger de la glace et de zapper sur la télé. Marlène revient du travail. Elles s'embrassent puis Marlène lui explique qu'ils ont fêtés l'anniversaire de Biggi qui tombait le même jour que celui de Viktoria.
Marlène : Biggi nous a invité pour demain après midi, tu viens?
Rebecca : Peut être si j'ai du temps.
Marlène : Si quelqu'un a du temps alors c'est bien toi. J'ai l'impression que tu t'es décidée pour une soirée télé, pourquoi pas.
Rebecca lui explique avoir été inspiré par tous les documentaires qu'elle a regardés dans la journée.
Rebecca : On peut ouvrir un café en Namibie.
Marlène : Namibie? Je ne sais pas.
Rebecca : C'est juste une idée, tu sais le monde nous ouvre les bras. On peut tant apprendre.
Rebecca veut que Marlène la soutienne mais celle ci préfère lui faire un câlin.

Pendant la nuit Rebecca se met au travail, ce qui finit par réveiller Marlène.
Marlène : Qu'est ce que tu fais là en plein milieu de la nuit.
Rebecca : Je ne peux pas dormir, j'ai tant d'idées dans la tête; C'est pas vraiment concret mais juste des essais.
Marlène : Ça paraît très concret. Tu n'as pas déjà payé un billet pour la Namibie ?
Rebecca : T'inquiète pas , je le fais juste pour moi , pour me prouver que je peux faire plus qu'à LCL.
Marlène : Bien sûr que tu peux plus, mais tu le sais bien!
Rebecca : Non , tant que je ne l'ai pas essayé au moins une fois.
Marlène qui doit se réveiller dans 3h retourne s'endormir.

Le lendemain matin, Rebecca travaille encore.
Marlène : Eh tu es réveillée? J'ai fait le moins de bruit possible.
Rebecca est partie se coucher à 5h30 mais se sent en pleine forme et pense qu'elle aurait du démissionner avant de LCL.
Marlène lui dit ne ne pas oublier l'invitation de Biggi. Rebecca veut que Kim enlève tous les croquis qu'elle a pu faire et et qui pourraient encore traîner à LCL.
Marlène s'en va et Justus apporte son petit déjeuner à Rebecca.
Il pense que celle ci veut partir en vacances en Afrique quand il voit la carte par terre. Mais Rebecca lui explique que ça n'a rien à voir.
Rebecca : Ça concerne ma nouvelle vie.

Marlène vient voir Emilio et Kim au Barno. Emilio s'étonne que Rebecca n'était pas avec eux hier soir.
Pendant ce temps là Becky boit un café au No limits et raconte à Olli toutes les idées qu'elle a eut pendant le nuit. Puis elle reçoit un appel d'une certaine Lissie qui est à New York ; Elle lui répond en anglais.
Kim apprend par Marlène que Rebecca a travaillé toute la nuit.
Kim : Ouah elle devient Workaholic!
Marlène souhaite que sa petite amie réussisse.
Rebecca elle apprend qu'un local est libre sur une bonne rue à New York
Marlène est heureuse que pour son père ça aille mieux. Kim pense aussi que c'était bien après la mort de leur mère d'avoir une soirée festive.
Marlène veut passer désormais plus de temps pour sa famille.

Olli se demande si Rebecca veut ouvrir son propre local à New York ou si c'est une plaisanterie.
Rebecca : Pour toi peut être mais pas pour moi.

Marlène mange du gâteau et boit le café en compagnie de Biggi, Thomas, Emilio, Dana et Kim. Rebecca n'est pas là mais Biggi veut lui garder une part de gâteau. Marlène leur explique que Rebecca planifie des vacances mais qu'elle change toujours d'idée. Pourtant Marlène préférait rester auprès de sa famille.

De retour à LCL, Kim raconte à Marlène qu'elle n'a pas trouvé de croquis de Rebecca, mais elle trouve ça bizarre. Kim fait des copies des croquis qu'elle met dans un chemise mais elle ne trouve plus celle ci. Elle croit que Rebecca l'a pris hier soir.
Marlène : Je ne crois pas
Rebecca téléphone à Marlène.
Rebecca : Marlène je suis désolée j'ai complétement oublié d'aller boire le café? , tu n'es pas fâchée?
Marlène : C'est OK.
Rebecca : Comment c'était?
Marlène Bien , mais je voulais te parlais d'autre chose?. As tu hier soir pris une chemise avec des copies de tes croquis.
Rebecca : Copies? Quelles copies?
Marlène : Kim dit qu'elle en fait toujours, c'est pas bon?
Rebecca : Non mais je n'y avais pas pensé.
Marlène : Alors tu n'as pas la chemise?
Rebecca : Non et je n'aimerais qu'elle traine n'importe où chez LCL.

Thore montre à Sebastian des croquis qu'ils trouvent super innovateurs. Il est étonné que Damian Wood fasse des croquis de cette qualité. Rebecca arrive et Thore se rend compte que les croquis sont d'elles.
Rebecca : De toute façon ils n'intéressaient personne. Je vous souhaite bonne chance avec Damian Wood, je m'en vais.

Rebecca discute avec Marlène et trouve que Thore a confiance en lui. Celui ci arrive et s'excuse auprès de Rebecca.
Thore : Je trouve vos croquis géniaux.
Rebecca : Merci.
Thore : Quand pouvez retravailler?
Rebecca : Jamais, je ne travaillerais pas avec Damian Wood.
Il veut la revoir comme chef designer mais Rebecca ne veut pas revenir sur sa décision.
Marlène : Rebecca écoutes ce qu'il a te dire.
Mais celle ci reste sur sa décision.
Il lui propose plus d'argent , plus de liberté.
Rebecca : Merci mais je m'occupe de ça moi même. J'ai une superbe petite amie (Thore fait la grimace) des croquis géniaux et un super local. Je vais dés la semaine prochaine m'y atteler et en plus à New York!
Thore et Marlène : New York!!

Episode 4429- Marbecca

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode d’aujourd’hui avec Marbecca était bien mieux que celui d'hier. Rebecca a le melon qui a bien dégonflé.
Elle a compris qu’elle avait été trop loin. DE toute façon elle ne partira pas sans Marlène bine sûr. Mais là grosse surprise Marlène veut bien aller à New York!! :o
Elle doit êtres amoureuse pour suivre les rêves de sa petite amie et laisser sa famille.
Rebecca a vraiment la meilleure petite amie du monde. ;)
Ce soir on a retrouvé Marlène et Rebecca qu'on apprécie.

Le nouveau couple phare Thore et Caro me plaît de plus en plus. Ils sont drôles et vont bien ensemble. Biggi est aussi un personnage que j’apprécie, elle est là pour conseiller les autres et leur apporter du soutien comme avec Marlène aujourd'hui.

Bon pour le personnage de l’épisode 4429, d'hier,(c'est sûr ça n'allait pas être Rebecca) : Marlène, suivi d'Olli et Thore.

Au passage un tweet sympa d'Henrike Fehrs (Alexa) sur les spoilers Marbecca:
Tweet Henrike
Je me demande si je ne suis pas un peu de son avis. ;)

Épisode 4430 : Je suis mon propre intérêt.

Marlène cours derrière Rebecca et la rejoint à l'extérieur de LCL.
Marlène : Rebecca attends.
Rebecca : Pour qui il se prend ce type!! Il pense qu'il n'a qu'a claquer des doigts pour que je revienne.
« Avec moi les rêves deviennent réalité »mon frère a pris là vraiment un « super artiste », il va sûrement sauver LCL!!!
Marlène : Oui, mais pour dire la vérité ça ne m'intéresse absolument pas.
Rebecca : Tu as raison moi non plus, personne ne peut me dicter ma vie.
Marlène Oui mais toi la mienne!
Rebecca : Qu'est ce qui se passe avec toi?
Marlène s'énerve car Rebecca veut aller à New York sans lui en avoir parlé avant.

Au no Limits , Rebecca s'excuse auprès de Marlène expliquant qu'elle voulait juste dire à ce type qu'elle avait ses propres projets. Elle explique qu'elle a des contacts à New York et que son ancien appart est de nouveau libre.
Marlène : Et quand voulais tu me le raconter? En route vers l'aéroport?
Mais Rebecca lui dit que l'idée de New York lui est venue spontanément quand Lissie lui a dit que son local préféré à New York était libre.
Marlène Et tu veux le louer?
Rebecca : C'est un local de rêve Marlène,je pourrais être indépendante avec mes croquis, exactement ce que j'avais raconté ces derniers jours.
Marlène : Un moment, tu as parlé de beaucoup de choses ces derniers jours, Namibie, de l'Australie et je ne sais quoi mais c'était des idées en l'air, je ne les ai pas prises au sérieux.
Rebecca : Toi peut être, mais moi oui. Tu ne m'a pas prise au sérieux quand je t'ai dit que je voulais commencer quelque chose de nouveau à New York et que le monde nous était ouvert.
Marlène : Pour les vacances OK, mais il n'a jamais été question qu'on envoie tout valser au contraire. Rebecca je pense que tu devrais encore réfléchir pour LCL. Si ils veulent t'avoir de nouveau , c'est le signe qu'ils t'apprécient toi et ton travail.
Rebecca : Alors je devrais faire comme avant et serrer les dents comme tu le fais . Qu'est ce qu'est devenu ton rêve Marlène? Tu t'accroches à ce job pour lequel tu es sur qualifiée et pendant ton temps libre tu essaie de prendre le rôle de ta mère pour que tout soit bien pour tout le monde.
Marlène : Attend, attend Rebecca. Je sais que dans votre famille chacun ne pense qu'a soi mais dans la mienne c'est diffèrent. C'est pour cette raison que je ne laisserais pas tomber mon petit frère et mon père. Alors si tu veux absolument aller à New York, fais le , mais sans moi!!
Marlène quitte Le no limits en colère.

Thore explique à Sebastian et Tristan qu'il leur faut Rebecca. Thore leur apprend que malheureusement Rebecca veut aller à New York avec ses bons croquis.

Biggi est à LCL et Marlène lui raconte que Rebecca veut aller à New York mais ne lui en avait pas parlé.
Biggi Alors ça ne vas pas.
Marlène :C'est exactement ce que je lui ai dit.
Biggi: Mais au fond tu n'aurais pas envie d'aller à New York? Je veux dire si Herman me l'avait proposé , j'aurais fait tout de suite mes bagages.
Marlène : Mais je ne peux m'installer comme ça à New York.
Biggi : Pourquoi pas?
Marlène : Parce que Tommy et papa, je ne peux pas laisser la famille en plan.
Elle a peur également de ne pas savoir quoi faire à New York. Mais Biggi pense qu'elle trouvera bien quelque chose.

Pour Thore il faut récupérer Rebecca très vite , si possible aujourd'hui.
Sebastian pense qu'il faut qu'ils s'excusent auprès d'elle. Mais pour Tristan ça ne sera pas suffisant. Les 3 chefs de LCL sont d'accord pour que Rebecca revienne. Sebastian demande à Tristan de lui parler.
Ansgar apprend à Sebastian qu'il veut divorcer de Tanja. A n'importe quel prix il veut rendre Éva heureuse.

Tristan explique à Rebecca que le nouveau chef créateur Thore est fan de son travail et la re veut à LCL. Rebecca sait qu'il avait fait du bon travail pour une autre firme.
Rebecca : Si je comprend bien , sans lui , vous ne m'auriez jamais demandé de revenir travailler?
Tristan : Oui on t'as sous estimé.
Il s'excuse au nom de la famille. Il s'étonne que Rebecca veuille partir sans Marlène.
Tristan : Ça ne m'étonne pas que Marlène ne veuille pas y aller , New York n'est pas une ville pour elle., avec Broadway et toutes ses comédies musicales!!
Rebecca comprend son erreur. Mais pour Tristan , Marlène ne veut pas y aller non plus car sa mère est morte depuis peu. Il a du mal a croire que Rebecca partira sans Marlène.

Rebecca arrive toute penaude et s'excuse auprès de Marlène.
Rebecca : Pardon , j'étais extrêmement égoïste et insensible.
Marlène : On peut le dire!
Rebecca : Et en plus New York!
Marlène : Oui on ne peut pas s'opposer à New York, en principe.
Rebecca : Je pensais juste que..
Marlène : Quoi? Que j'allais avoir une crise de nerf parce que Broadway me rappellerait mon passé de chanteuse et à la fin de ma carrière. Non Rebecca , j'ai vraiment dépassé tout ça.
Mais pour Marlène New York ça sera juste pour les vacances.
Rebecca : Tu as raison on n'est pas obligé de partir, on peut rester là auprès de ta famille. Tu sais depuis que j'ai démissionné de LCL , j'ai ce sentiment de tout pouvoir faire. Et je voudrais mettre cette énergie dans quelque chose de nouveau. Je voudrais que ça soit pareil pour toi.
Marlène lui confie qu'elle aime son job à LCL mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Rebecca lui propose de travailler avec elle dans son nouveau projet. Elle n'accepte que les blondes!!!
Elles sourient puis s'embrassent.

Sebastian se demande pourquoi ils n'ont même pas regardé un croquis de Rebecca et engager ce Damian Wood. Mais Tristan pense que Marlène pourrait faire rester Rebecca à Düsseldorf.

Rebecca et Marlène sont au lit.
Marlène : Tu pensais sincèrement ce que tu disais tout à l'heure?
Rebecca : Quoi donc? Que je préférais les blondes?
Marlène : Ah ah, non , ça je l'avais déjà remarqué!!Je veux dire l'autre truc.
Rebecca : Pour être gérante?
Marlène : Oui, je pense qu'on deviendra un super team.
Rebecca Ça veut dire que tu t'imagines bien monter un local de mode?
Marlène : A une condition.
Marlène ne veut plus de décisions solos , elles devront se parler à chaque fois.
Rebecca : OK madame la gérante!!
Marlène veut bien aller à New York mais elle veut un peu de temps pour s habituer au fait d'aller à New York et elle veut l'annoncer à sa famille aussi.
Rebecca : OK tu es le boss!
Elles s'embrassent de nouveau.

Episode 4430 - Marbecca

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

alléluia, j'ai regardé l'épisode d'hier :mrgreen: vachement bien!
surtout les scènes au lit....... et Marlène qui est prête à suivre; j'ai trouvé chou quand Becky l'a appelé "Frau Geschäftsführerin"

dana

Message par dana »

Oui l’épisode était bien hier.D'ailleurs les épisodes de lundi et mardi sont sous titrés en anglais.
Oui ça m'a super étonné que Marlène soit prête a renoncer a vivre à côté de sa famille pour rester avec Rebecca.
Comme quoi elle est très amoureuse encore de Rebecca.
Du coup le personnage du jour de l’épisode 4430 : Marlène (loin devant les autres) suivi de Biggi et Justus .
j'ai trouvé chou quand Becky l'a appelé "Frau Geschäftsführerin"
J'ai bien aimé aussi. :)

Voici quelques gif de cet épisode :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pas de marbecca ce soir, on devrait retrouver Rebecca vendredi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

dana a écrit : Comme quoi elle est très amoureuse encore de Rebecca.
perso, je trouve que ça se voit bien sur les gifs......le regard; tu vois à son regard qu'elle est raide dingue de Becky (ce dont je suis moins convaincue du côté de becky je dois dire)

dana

Message par dana »

Oui sur les gifs , Marlène a l'air plus amoureuse que Rebecca.
Rebecca aime Marlène mais aussi son travail.Elle parait donc moins intentionnée. Mais Tatjana le joue peut être aussi comme ça pour bien amener ce qu'on verra en février.
Demain Thore va essayer de convaincre Rebecca de revenir à LCL.

Les votes sur soapworld sont finis.C'est Juri et Martha qui ont trustés les 1eres places même pour le couple préféré. Mais bon Marlène et Rebecca sont juste derrière.
Resultats soapworld.

Mélanie Kogler aurait prolongé son contrat avec Vl, mais je ne sais pas jusque quand encore.

Voici une photo de Kim Riedle (sûrement Gisèle) , je crois qu'elle est mannequin en plus, donc des raisons de venir à LCL.
Image

Ah oui on a pu voir la scène du trailer (mercredi) où Caro embrasse fougueusement Thore et effectivement c'était un rêve. On aurait préféré que ça soit la scène avec Rebecca qui soit un rêve. ;)

Enfin une photo de marbecca avec des bulles trouvé sur FB :
Marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai vu l'épisode d'hier....... quelle scène aux wc avec caro enfermée en sous-vêt !! :mrgreen: et après, comme elle bave en le voyant sortir de la piscine :lol:

le vorschau avait l'air de bien se concentrer sur becky :idea: sebastian qui veut la faire revenir, etc...

et oh! what happened with Eva? je suis persuadée qu'on l'a kidnappée mais par qui?

ps: j'ai tendu l'oreille hier soir en entendant Lorde...... je ne sais pas qui s'occupe de mettre la musique sur VL mais ils ont de très bons goûts et passent souvent les futurs tubes, juste avant que ça soit hyper connu 8-)

dana

Message par dana »

Oui c'est bien Lorde qu'on entend. Vl a toujours bon goût en matière musicale.
EVa est bien kidnappée; On apprend que Thore a en fait passer les 2 dernières années en prison (on ne sait pas le motif) et qu'il ne veut plus avoir à faire avec son père et sa famille.

Dans l’épisode de ce soir , tout le monde essaie de convaincre Rebecca de revenir sans succès. Mais Thore met le doute en elle et l'idée de travailler avec lui ne lui déplait pas . Mais maintenant Marlène s'est décidée pour New York,que va faire Rebecca?
Un bon épisode et le trio Thore, Rebecca et Marlène m'a bien plus.
La scène d’escrime entre Rebecca et Tristan était plutôt réussi également.

Ah oui Rebecca et Marlène sont nulles en cuisine.Elles ont du mal a préparer une salade. :D

Épisode 4433 : la connaissance de soi est le premier chemin...

Sebastian et Tristan discutent de leur sœur dans la rue . Sebastian regrette d'avoir donné à Rebecca l'impression qu'elle était un second choix. Mais la convaincre ne va pas être facile .
Rebecca et Marlène sont dans la cuisine et discutent de leur futur.
Rebecca : Tu as pris exprès du temps libre pour moi?
Marlène : Pour nous, j'ai plein de choses à dire.
Marlène a déjà contacté des gens à New York (Jersey) . Rebecca est en admiration devant les qualités de sa future gérante.
Marlène :Compétente et sexy, c'est mon job profil.
Rebecca : Je ne peux pas m'imaginer une meilleure gérante.
Elles s'embrassent
Tristan conseille à, son frère de laisser tomber Damian Wood mais ce dernier ne peut pas. Le contrat est entériné.
Marlène : Comment sont tes croquis?
Rebecca : Euh 3 j'en ai fait que 3, c'est OK ou bien? Sais tu ce qui me réjouit le plus.
Marlène : D'être de nouveau à New York
Rebecca : Non d'avoir la liberté de commencer quelque chose de nouveau, sans restriction et prétention.
Tristan lui propose à Sebastian de jouer la carte Marlène qui ne semblait pas emballer d'aller à New York.
Rebecca ne veut pas donner son nom à son nouveau label pour couper avec LCL.
Sebastian : Ça ressemble à de la manipulation.
Tristan : Tu as une meilleure idée
Sebastian : Non mais je veux au moins lui parler avant.
Rebecca continue de cuisiner avec Marlène et reçoit un appel de Sebastian. Il veut la voir au Schneider's pour discuter de LCL. Elle refuse puis finit par accepter en lui demandant de payer.
Rebecca : Oublie la salade, je viens de nous organiser un repas de midi.
Marlène : Dieu merci!!

Sebastian remercie Marlène et Rebecca d'être venues.
Rebecca : On est juste là parce qu'on avait super faim.
Sebastian lui explique qu'il l'aidera financièrement pour son local à New York mais dans 1 an. Il veut que Rebecca reste pour sauver LCL. Il pense qu'elle peut travailler en harmonie avec Damian Wood. Rebecca le prend mal et confirme sa décision de partir . Elle se levé avec Marlène pour aller manger ailleurs.
Rebecca : Vous n'avez rien compris , rien du tout!!

Rebecca et Tristan font de l'escrime . Elle lui confirme que Marlène la suit à New York. Il pense que Marlène ne sera jamais heureuse là bas, sans sa famille. Rebecca lui explique qu'elle ne l'a pas forcé. Il continue d'essayer de la convaincre mais ses tentatives font rire Rebecca. Elle s'en va en restent sur sa décision.

Tristan raconte au téléphone à son frère qu'il faut désormais miser sur Damian Wood, si celui ci arrive enfin. Il confirme à Thore que Rebecca ne reviendra plus. Thore décide d'aller discuter lui même avec elle.

Rebecca parle de sa conversation avec Tristan à sa petite amie.
Marlène : Quoi, Tristan a prétendu, c'est incompréhensible!
Rebecca : Il l'a juste dit pour me rendre incertaine, mais c'est vraiment ce que tu veux? Ce qui te rend heureuse New York?
Marlène : Oui avec toi, regarde j'ai un exposé , regarde le et on parlera plus tard, je dois y aller.

Marlène partit, Thore vient voir Rebecca. Il se félicite d'avoir découvert par hasard ses croquis pour voir ainsi qu'elle était géniale. Il veut qu'elle revienne mais elle ne veut pas.
Thore : Ah je sais la fierté la famille, mais oubliez tout ça. Je veux travailler avec vous sur un concept comme une équipe.
Il est super admiratif de sa collection.
Thore : Vous savez ce que les femmes veulent, montrez leur.
Thore : Ligne classique, Ligne jeune, Ligne de fourrure.
Rebecca : Ah mauvais thème, je ne le mentionnerais pas devant ma famille.
Thore s'enthousiasme et pense déjà a travailler avec elle.
Rebecca : Il n'y a pas de nous.
Thore : Oh si vous êtes toute proche de dire oui.
Rebecca : Je dois y aller.
Thore : Attendez! Qu'est ce que vous voulez faire à New York alors que vous avez toutes les possibilités ici.
Rebecca tombe alors malencontreusement dans la piscine. Thore décide de sauter aussi mais lui volontairement.
Thore : Vous vouliez montrer a votre frère que vous pouviez y arriver, alors faites le mais ici.
Rebecca : Ce n'est pas vrai , je veux travailler par moi même.
Elle ne veut pas de Damian Wood, Thore non plus. Il veut l'aider face à ça.

Rebecca est de retour chez elle.
Marlène : D'où viens tu?
Rebecca : Du No limits.
Marlène : Est ce qu'il aurait plu?
Rebecca : Non je suis tombé dans la piscine. J'ai eu une conversation avec cet Hellstrom.
Marlène : Et qu'est ce qu'il voulait de toi?
Rebecca : Quoi d'autre, du sexe sale et sauvage!!!
Marlène : Il voulait ça de moi aussi!

Kim , Jessica et le personnel attendent l'arrivée de Damian Wood. Il arrive enfin mais Thore n'est pas là pour l'accueillir
Marlène donne une explication à son exposé mais Rebecca ne l'écoute plus. Elle pense à ce que Thore lui a dit .
Marlène : Tu m'écoutes là ?
Rebecca : Désolé!
Marlène : Qu'est ce qui se passe?
Rebecca : Oh rien, j'ai juste froid c'est tout.

Thore est enfin à LCL.
Thore : J'ai discuter avec votre sœur, elle veut revenir à LCL.
Sebastian : Elle l'a dit.
Thore : Non mais je l'ai ressenti.
Thore espère qu'ils pourront vite se débarrasser de Damian Wood.

Episode 4433 - Marbecca

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les résumés enfin on voit du Marbecca ça faisait longtemps :P

Répondre