[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Oui Tatjana les lunettes lui vont bien.
Demain elle sera dans l’épisode de "Soko" qui passe sur la ZDF (à la même heure que VL) :
Image

Song fait toujours de belles vidéos. ;)
Tanja va se réveiller mais on ne sait pas encore dans quel état. Elle aura peut être des lacunes au niveau intellectuel. :?

Dans l'épisode de soir on voit Marlène dans sa famille. Elle vient voir son père au haras où il veut terminer le lit qu'il avait promis à Viktoria.
On a l'occasion a travers cet épisode d'ailleurs de revoir un peu Vicki
Marlène : Qu'est ce que tu fais aussi tard? Oh le lit.
Thomas : Il était temps qu'il soit finit.
Marlène : Pourquoi?
Thomas : Parce que je l'avais promis et ce que l'on promet on le tient
Marlène : Crois tu que maman aurait aimé que tu travailles toute la nuit à un lit dans lequel personne ne dormira plus!
Marlène s'inquiète pour son père, elle a l'impression qu'il ne va pas bien. Elle lui reproche de trop s'accrocher au passé .Elle le supplie de regarder devant à présent car sinon il manquera sa vie.
Thomas : Peut être que je pourrais regarder devant quand j'aurais finis ça.

Marlène : Je te comprend papa , mais il existe surement d'autres solutions. Tu pourrais le jeter ou le brûler. Oui le brûler ça c'est une bonne solution!
Thomas : Le brûler, ça va pas!! Qu'est ce qui ne te plait pas à mon lit?
Marlène : Euh c'est beau, un peu trop rustique à mon goût.
Thomas : Du goût tu n'en n'as jamais eut!!Mais comme tu es là tu peux aider.
Marlène : OK qu'est ce que je dois faire.
Thomas : D'abord arrêter de parler.
Marlène aide son père a mettre le devant du lit mais ça ne tient pas et tout s'écroule. Ils éclatent de rire tous les 2.

On apprend dans cet épisode que Biggi a le permis mais n'a jamais conduit. Thomas pense que c'est par peur. Il décide de lui donner un cours de conduite. Malheureusement Biggi ne se rappelle plus du tout comment on conduit.

On voit Rebecca en famille aussi. Ils savent tous maintenant qu'Éva a été enlevé.

Episode 4337 : Marlène , Thomas , Biggi

Les scènes pére et fille sont vraiment excellentes. Ils se lancent des vannes sans se vexer pour autant. Voir Marlène rire ça fait du bien surtout qu'on sait que ça ne va pas durer. :cry:

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca ce soir avec Caro et Thore. Il y a une bonne alchimie entre ces 3 là. :)
Caro est de mieux en mieux je trouve.Ce soir Élisabeth était un peu au dessus du lot.
Image
Ce soir on pouvait voir Tatjana sur Soko la série policière qui passe à la même heure que Vl . On était sûr de ne pas la louper. :D
Image

Personnage de l’épisode 4437 :
Biggi, Thomas et Marlène (a égalité) suivi de Dana et Jessica.

Ah oui Dana et Ricardo sont partis en vacances 15 jours avec Maxi.
Demain on aura un épisode marbecca. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ohhhh schön!!!!!!!

mille merci Dana pour tes posts 8-) 8-) 8-)

dana

Message par dana »

Merci Fofolle. :)
Bonne nouvelle l’épisode avec Rebecca , Thore et Caro a été sous titré en anglais.
Episode 4438- Rebecca, Caro , Thore

Personnage épisode 4438 : Élisabeth, suivi de Vincent puis de Thore, Caro et Rebecca
A tout à l'heure pour l’épisode avec marbeccca. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir , Rebecca est mal à l'aise de ne pouvoir rien dire à Marlène.
Marlène m'a bien plu ce soir , la manière dont elle remotive les employées. Rebecca était fière d'elle. La façon dont elle lui sourit , en dit long sur l’affection qu'elle lui porte. :)

Marlène sait tout maintenant mais tout compte fait ce n'est peut être pas l’idéal. Elle va se faire harceler par les employés pour qu’elle dise ce qu’elle sait.
Un bel épisode marbecca , profitons , profitons!!!

Épisode 4439 : Countdown

Nicole veut poser des vacances mais Jessica lui conseille de ne rien commander pour l'instant. Les chefs se réunissent et selon elle ce n'est peut être pas bon signe pour l'entreprise.
Jessica demande alors à Marlène si le château va bien être vendu.
Jessica : Tu habites là bas, tu dois bien le savoir.
Marlène : Justement, Rebecca m'en aurait parlé mais elle ne l'a pas fait.
Kim C'est a propos de la vente de Konigsbrünn?
Jessica : Tu sais quelque chose là dessus?
Kim : J'aimerais bien savoir.
Nicole aimerait aussi savoir si son job est en danger.
Marlène : OK , il n'y a pas de crise que se soit à Konigsbrünn ou à LCL

Plus tard Marlène rencontre Rebecca à l'extérieur de LCL.
Marlène : Eh Rebecca tu prends ta journée?
Rebecca : Non je prend juste un peu l'air.
Marlène : Tout va bien?
Rebecca : Oui tout va bien juste le stress habituel.
Marlène : Tu me le dirais s'il y avait de graves problèmes?
Rebecca : Bien sûr, quels problèmes?
Marlène : Rebecca je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec toi. Tu sais très bien ce qu'on s'était promis après le scandale de la fourrure.
Rebecca : Oui qu'on serait toujours sincère l'une envers l'autre
Marlène : Écoute, les gens ici sont dans l'incertitude. Serait t' il possible que les rumeurs disant que le château serait vendu soient vrai?
Rebecca : Ah toujours ces rumeurs!Pourquoi avons nous publier ce communiqué? Pour que tous sachent qu'on ne vend pas Konigsbrünn.
Marlène : OK mais il y a quelque chose avec toi. Rebecca parles moi, tu sais très bien que je le garderai pour moi.
Tristan : Rebecca! Ah tu es là , je dois te parler tout de suite.
Marlène : Ça tombe mal, Rebecca voulait me dire quelque chose d'important.
Tristan : Je ne crois pas.
Marlène : Tristan! Rebecca ? OK je voudrais bien savoir ce qui se passe ici?!
Rebecca : Je ne peux pas t'en dire beaucoup mais ça ne concerne pas l'entreprise, tout le monde va garder son job. C'est quelque chose de familial! Je te vois plus tard.

Kim aimerait savoir si Marlène a eu enfin des renseignements. Cette dernière lui confie que quelque chose se trame mais que Rebecca ne peut rien lui dire. Jessica arrive alors .
Jessica ; Alors il y a bien une crise.

Kim : Ca en a tout l'air mais personne ne veut nous renseigner.
Marlène : Arrête de me harceler, je n'en sais pas plus que toi. Ansgard est ton père , appelle le et arrête de m'énerver.

Rebecca explique à Tristan que Marlène devrait savoir la vérité car elle saurait garder le secret. Mais pour Tristan trop de gens sont au courant.
Rebecca : Marlène remarque que je lui mens.
Tristan : Tu ne mens pas , tu ne dis pas juste la vérité. Rebecca insiste pour le dire à sa concubine mais pour Tristan ça pourrait être dangereux pour Eva. Ansgar doit remettre l'argent à Vincent Berg dans 2 heures.

Jessica et Nicole lisent des magasines en buvant un café. Elles ne sont plus motivés par le travail. Marlène les convoquent alors dans 10 minutes dans la salle de couture.

Marlène interpelle tous les employés. Elle sait qu'il y a des rumeurs mais leur assure qu'elle n'en sait pas plus qu'eux. Elle met sa main au feu qu'on peut faire confiance aux Lahnsteins.
Marlène : Il n'y a aucune crise qui peut mettre en danger vos jobs.
Nicole : Pas étonnant qu'elle dise ça, elle est elle même une Lahnstein.
Jessica s'étonne de la présence de la police à LCL. Mais Marlène essaie de les motiver pour le futur show. Tous les employés décident de se remettre au travail
Marlène se retourne et voit Rebecca lui sourire.
Rebecca : Tu es super , tu le sais?
Elles s'embrassent.
Marlène : Si je peux faire quelque chose pour toi.
Rebecca : Oui venir avec moi et m'écouter. Je ne dois rien te dire mais je ne peux pas le garder plus longtemps pour moi.
Rebecca lui raconte l'enlèvement d'Éva. Elle s'excuse d'avoir du mentir. Elle lui demande de garder ça pour elle. Kim arrive et veut savoir ce qui se passe. Mais Marlène ne peut rien dire vu qu'elle a promis à Rebecca de se taire. Jessica et Nicole dans le coin , voudraient bien savoir aussi ce que Marlène sait.
Marlène : Ce que j'ai discuté avec Rebecca était privé, ça n'a rien a voir avec vos jobs à LCL.
Nicole : Lahstein , tu en connais un , tu les connais tous.

Episode 4439- Marlène, Rebecca

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh cute les gifs 8-) c'est mimi

dana

Message par dana »

Ce soir Rebecca est à la recherche de 2 apprenties . Caro qui a toujours rêvé d'être "designer" veut proposer sa candidature. En effet Rebecca veut des personnes n'ayant aucune expérience dans la mode et c'est son cas. Thore examine ses croquis et lui affirme qu'elle n'a pas assez de talent pour être designer et qu'elle ferait mieux de rester "contrôleuse".
Caro veut reprendre alors son dossier de candidature , malheureusement Rebecca l'a pris avec elle parmi les autres dossiers. Caro ne sait pas comment récupérer discrètement son dossier.

Je me demande si les apprenties ne seront pas les 2 noms qui ont été choisi par les internautes il y a 3 mois , Lena et Florentine. :?

Personnage épisode 4439 : Franck suivi de Marlène et de Vincent.

Depuis mardi on peut revoir sur Lezsoapia , toute l'histoire de Carla et Hanna.
Malheureusement le 1er épisode n'est pas de bonne qualité visuelle mais ça va s’améliorer après.
L'histoire de Canna est vraiment bien , c'est une de mes préférées. Dés le départ Evelyn est insupportable , on se demande vraiment pourquoi Carla est avec elle.
En tout cas c'est la plus belle histoire d'amour de Carla.
Ah oui c'est sous titré en anglais, espagnol et Italien, espérons bientôt en français.

Canna 1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai vu un bout de l'épisode d'hier.... qu'est-ce qui se trame encore avec Tristan??

dana

Message par dana »

Pour l'épisode d'hier, Vincent Berg est recherché par la police après la prise d'otage sur Éva. Alexa tente de le joindre par téléphone mais celui ci coupe toute communication. Tristan lui explique que son père la laisse tomber. Alexa qui est aussi recherché par la police , fait une crise d'asthme. Tristan ne la dénonce pas et la laisse dormir au No limits. Le lendemain elle ne sait pas où aller . Tristan décide de l'aider malgré tout.

Il doit avoir un peu pitié d'elle.Mais en même temps elle me fait aussi de la peine. Elle vient de se rendre compte que son père n'en n'a rien a faire d’elle et que personne n’est là pour l'aider sauf Tristan , un comble!!!
Personnage épisode 4440 : Frida, suivi d'Alexa puis de Tristan et Vincent.

Ce soir Jessica et Kim ont du mal a croire que Caro puisse être créative et devenir « designer ».
Thore lui conseille de nouveau de rester comptable et d'oublier de faire carrière dans la mode.
Marlène vient se maquiller dans les toilettes. Elle confie à Caro qu'elle a entendu sa conversation avec Thore. Elle sait qu'elle a posé sa candidature en tant que stagiaire.
Caro : Ah super!
Marlène : Franchement je ne vois pas où est le problème.
Caro : Le problème c'est que je me rend ridicule.
Marlène : Pourquoi?
Caro : Parce je ne suis pas « créative ».
Marlène : Alors pourquoi tu t'es proposé pour ce job?
Caro : Je ne sais même pas. C'était une idée stupide.
Caro confie à Marlène son rêve depuis l'enfance de devenir « designer ».
Marlène : Et tu as essayé?
Caro : Après le bac je me suis présenté dans une école de mode.
Marlène : Et?
Caro : Ils ne m'ont pas pris.
Caro a eu du mal a accepter qu'elle n'était pas fait pour ça. Marlène lui conseille de ne pas abandonner son rêve et de lutter .
Caro : Tu as entendu ce qu'a dit Thore. Il est temps de reconnaître que les rêves sont des rêves.
Caro s'en va mais Marlène a soudain le sourire aux lèvres.

Rebecca regarde les candidatures au coin du feu.
Marlène : As tu déjà vu la candidature de Caro?
Rebecca : Caro ? Quelle Caro?
Marlène : Schulz.
Rebecca : Notre contrôleuse?
Marlène : Oui elle s'est inscrite pour la place.
Rebecca : Pourquoi elle devrait s'inscrire pour une place de stagiaire?
Marlène : Peut être parce qu'elle veut devenir « designer ».
Rebecca : Cette femme est comptable. Elle a un job.
Marlène : Mais le mauvais.
Rebecca : Apparemment tu as parlé avec elle.
Marlène : Oui...Rebecca c'était déjà son rêve toute petite de devenir « designer ».
Rebecca : Beaucoup rêvent de jobs dans lesquels ils ne travailleront jamais parce qu'ils sont irréalistes comme par exemple Rock star, acteurs à Hollywood ou bien une célèbre designer. Je trouve ça bizarre qu'a 30 ans on veuille vivre son rêve d'enfant.
Marlène : Oui mais vaut mieux tard que jamais.
Rebecca trouve également que les propositions qu'avaient Caro n'étaient pas si créatives que ça. En plus elle trouve qu'elle n'a le comportement de quelqu'un qui est créative.
Marlène lui raconte que lorsqu'elle était jeune et qu'elle a annoncé qu'elle voulait être chanteuse , peu était enthousiaste. Rebecca lui rappelle qu'elle était aussi plus jeune.
Marlène : Peut être qu'elle n'est pas une designer, mais il faut lui donner la possibilité de le découvrir.
Rebecca : OK je vais regarder sa candidature avec autant d'intérêt que les autres.
Caro a travaillé sur une robe. Thore la découvre et ne fait que des compliments sans savoir que ça vient de Caro. Il lui explique qu'elle n'arrivera jamais a ce niveau de perfection.

Le lendemain matin Caro est de bonne humeur ce qui surprend Thore. Elle lui dit que grâce à lui elle croit de nouveau en elle.

Rebecca voit Tristan avec une marque de rouge à lèvre sur la joue. Elle lui apprend que Caro a posé sa candidature comme apprenti designer. Elle ne sait pas comment gérer cette situation. Tristan mécontent va voir Caro. Il ne lui laisse pas le choix. Elle retire sa candidature sinon elle est viré.
Caro : Alors je vais prendre mes affaires mais je ne retirerais pas ma candidature.

Episode 4441 , Caro, Thore, Marlène , Rebecca

Image

Marlène toujours fidèle à elle même veut aider les autres. Rebecca est moins compatissante mais pour Marlène elle fait des efforts.J'ai trouvé bien à la fin que Caro ne dise pas à Thore que c'est elle qui a fait cette robe. Le plus important pour elle était de savoir qu'elle a quand même du talent.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

Oki je comprends mieux! Merci Dana pour tes explications super claires :)
Ahhh Tristan...il a une bonne âme dans le fond ;)

Répondre