[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Coronation Street

Message par dana »

la mère de Sophie va faire peur à maddie
Ça commence déjà dans l’épisode du 25. Maddie est un peu provocatrice et n'est pas très sympa avec la mère de Sophie.
A la fin La maire de Sophie ne trouve plus son sac et c'est évidemment Maddie qui est soupçonné.

Maddie et Sophie 25/12

Dans l’épisode du 27, Sophie interroge Maddie. mais cette dernière sent bien qu’elle la soupçonne d'avoir volé le sac de sa mère.Avant qu’elle ne parte , Maddie dit encore quelque chose à Sophie.
Maddie : Dis à ta mère que la photo sur son permis de conduire ne la flatte pas.

Maddie et Sophie 27/12

Maddie est un personnage intéressant, provocatrice et ayant de l'humour. Elle a du potentiel pour une bonne histoire avec Sophie. Espérons qu'on ne soit déçue comme avec Jenna.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Entre Maddie et Sophie, l’histoire se poursuit mais vraiment tout doucement. Avec là un épisode de 1 m 30, (ça change de marbecca).
Bon l’anglais sans sous titrage c'est pas facile surtout avec l'accent de Sophie. Maddie n'est pas facile a comprendre non plus.
Ce que j'ai pu comprendre. Alors Sophie apprend qu'a l'association des sans abris ils recherche des volontaires pour le journal des sans abris. Sophie raconte que sa mère n'a pas retrouvé son sac.
Plus tard Sophie mange avec Maddie mais la conversation tourne au vinaigre. Maddie fait une allusion sur le sac de la mère de Sophie et du fait qu'on la soupçonnait. A la fin Maddie lance une phrase un peu bizarre à Sophie :
Maddie : Quand tu seras dans ton lit confortable ce soir, tu penseras à moi , n'est ce pas? Je parie que oui.

Maddie aurait t' elle compris que Sophie est lesbienne ou alors c'est juste de la provocation? :?

Sophie et Maddie : 30/12/13
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je me souviens quand je suivais Sophie et Sian; c'était vraiment par petit bout l'histoire

il y a encore plus de personnages que dans VL et c'est par petite touche

à part ça, pour l'accent c'est la joie du Nord :mrgreen: wait and listen to Scots :lol: ;)
comme ils roulent les R, c'est juste magnifique 8-)

Varia

Message par Varia »

Je n'ai plus suivi Sophie depuis un moment. A vraie dire depuis sa rupture avec Sian et donc sa relation éphémère avec Amber. La production a dû se ramasser sur cette tentative à former un nouveau couple puisque l'idée n'a pas pris auprès du public.

Savoir que Sophie est susceptible d'entamer une storyline avec une "bad girl" pourquoi pas. Mais il faut surtout voir par la suite l'adaptation de l'idée.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Bon ça avance dans la storyline de Sophie et Maddie.
Les épisodes malheureusement sont archi courts. C'est pas facile de rentrer dedans avec si peu de temps.
Malgré tout une bonne nouvelle , il y a une chaine sur U tube avec sous titres en anglais. :)
Sophie et Maddie (avec sous titres)

On ne les a pas beaucoup vu ensemble mais on devrait avoir déjà un baiser fin janvier, enfin si on peut appeler ça un baiser. :D
Image

Elles vont se mettre ensemble assez vite apparemment. C'est dommage j'aurais préféré une histoire plus développé. Mais comme Maddie est une bad girl il va surement se passer quelque chose.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ça se voit bien qu'elle a pris Sophie de court là :mrgreen:

dana

Message par dana »

Oui Sophie ne s'y attendait sûrement pas. ;)

Bon voici 2 promos, la 1ere sur Sophie et sa rencontre avec Maddie. On peut y voir le fameux baiser. C'est en anglais non sous titré, mais bon on arrive a comprendre l'essentiel. Maddie a volé la montre de Sally et Sophie essaie de la récupérer. L'actrice qui fait Sophie nous demande de regarder pour savoir ce qui va se passer après ce baiser.

Behind the scenes - Sophie kiss

Une autre vidéo qui présente le personnage de Maddie. C'est Amy Kelly qui raconte un peu son personnage. On voit un peu les coulisses de la série.

Amy Kelly présente son personnage Maddie
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ouhhh intéressant ce behind the scene ;)

dana

Message par dana »

Bon ça y est le fameux épisode est passé le 31 janvier. :)
Bon l’épisode est découpé en 6 parties, c'est un peu chiant mais au moins avec les sous titres on comprend tout.
Bon Sophie n'a pas l'air amoureuse mais elle est peut être trop surprise pour ça.
Le personnage de Maddie est intéressant. Elle a une vie difficile . J'aimerais en savoir plus sur sa famille.
La scène du baiser :

Sophie, Maddie 31/01: le baiser

Voici le lien pour voir les autres parties de l’épisode :
Sophie Maddie
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Leykya

Message par Leykya »

J'ai trouvé une deuxième chaîne, appelée SiophieSpain, où se trouvent les vidéos de Sophie et Maddie, mais en 1 partie pour chaque épisode.
Ils ont d'ailleurs déjà uploadé l'épisode du 3 février ;)
http://youtu.be/Cmt7qg6Xfkk

Répondre