[Série] Arrow

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
titidark

[Série] Arrow

Message par titidark »

Pour être honnête, la série Arrow est vraiment la dernière série que l'on aurait pu penser à mettre ici…
Pour faire un résumé rapide de la série qui n'en ai qu'à sa saison 2 ( si dès fois certaines veulent rattrapper tout le retard, ca sera pas long lol ).
La série relate l'histoire de the Arrow, l'archet vert en français. Un super héros à la batman dans le sens ou il n'a aucun super pouvoir et ou son incroyable capacité a combattre et son arc vert en fait un genre de robin des bois.… La série est adapté du comics americain du même nom, bien qu'elle prenne le chemin pas très fidèle, voir pas du tout par rapport au comics…
La série est extrèmement bien faite, c'est rare dans ce genre de série, de ce côté ci elle surpasse largement smallville qui était du même genre. C'est beaucoup plus réaliste, plus sombre ect…
Bon on s'en fou c'est pas le sujet lol
Pour amener à la création de ce post, faisont un p'tit résumé.
Oliver queen ( alias the Arrow) a vécu sur un île pendant 5ans suite au naufrage de son bateau, île sur laquelle on l'a torturé, malmené mais ou il a également appris à combattre et a devenir ce qu'il est aujourd'hui…
Il ne c'est pas échoué seule sur cette île, c'est également échoué Sarah, la soeur de sa copine avec qui il entretenait également une liaison…
Et c'est d'elle dont il s'agit ici. ;)
Dans l'épisode 13 de la saison 2, Sarah, qui elle, à appris à se battre avec la ligue des assassins et Ras Al Gul ( celles qui connaissent les comics sauront qui c'est j'ai pas envie de me fouler ca serait trop long… lol ), est approcher par la fille de Ras Al Gul dont la mission est de la ramener dans la ligue. ( oui parce que la ligue des assassins sont dès tueurs à gages).
Sauf que lors de lors retrouvaille, on a droit a un jolie baiser, et pas un bisous sur les joues à la bonne franquette… non non, un vrai et passionné baiser.
Au fil de l'épisode on apprend qu'elles ont été ensemble et qu'elle s'aimait vraiment, que c'était pas juste comme ça. Et la fille de Ras Al Gul, va au final la libérer de son serment face à la ligue des assassins par amour pour elle alors que Sarah, même si elle y reste attaché ne l'aime visiblement plus…
Et si on excepte la fin de l'épisode ou elle refait des galipettes avec le Arrow, son personnage va visiblement avoir d'autre histoires de ce genre, c'est ce que laisse suggérer les paroles qu'elle dit a son père quand elle lui demande si il est déçu de savoir qu'elle a aimé une femme…
Bon a part ça c'est une excellente série, I'm the fan complètement. Hate de revoir la fille de Ras Hal Gol, car il est évident que ce n'est pas finit finit tous ça, et qu'en plus elle est loin d'être moche :D
Certaines d'entres vous connaissent cette série ? Vous l'aimez ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

supers25

Re: Arrow

Message par supers25 »

Ah oui moi j'aime bien cette série! même si j'ai un peu décroché dernièrement...

Histoire de mettre des visages sur les personnages:

Image
à droite c'est Sarah, à gauche son ex.

J'aime bien Sarah, et pour être honnête elle mérite une place plus importante dans la série, si elle pouvait remplacer sa soeur Laurel (qui est super ennuyeuse) ça ne me dérangerait pas. Mais bon vu que apparemment Laurel est destinée à sortir avec le personnage principal c'est mal barré lol

à un moment j'ai pensé qu'ils nous ferait un petit couple Sarah/Felicity, j'aurais adoré vu que Felicity (image ci dessous), alias la hackeuse de service, est mon perso préféré :oops: Mais non il faut que Felicity en pince pour Arrow :roll:

Image

titidark

Message par titidark »

bonne idée les photos, rha ils prennent pas les plus moches pour faire les couples dans les séries lol
J'espère qu'ils vont développé son côté amour féminin à Sarah…
T'a oublié qu'elle en pince aussi pour le flash :D
Et sinon, dans le comics, il y a eu plusieurs black canary dont sarah et dont laurel, qui elle est déstiné a avoir le vrai cri contrairement a sa soeur qui a un gadjet pour son crie sonique… Enfin vu que la série s'éloigne un peu beaucoup du comics, les prévisions pour la suite sont donc carrément pas sur du tout, la preuve en est pour son histoire avec la fille de ras hal gul ^^lol

loulou42

Message par loulou42 »

Enfin on peut parler d'Arrow sur le forum ! quand j'ai vu cet épisode c'est quasi la première chose que je me suis dis après m'être remise de ma surprise ! Parce que pour ma part, je m'y attendais pas du tout, j'ai vraiment capté au dernier moment :lol: Faut dire que je suivais la première saison de près mais le début de la deuxième m'a assez déçu du coup je regardais de loin ...

Il est vrai que Sara remet un peu d'énergie dans l'histoire ! Par contre sa soeur, je sais pas ce que vous en pensez mais l'actrice a vachement maigrie, limite ca fait peur et je trouve qu'elle a perdu de son charisme sans compter que son histoire pour l'instant n'est pas très interessante...Je mets les photos pour comparer :
Avant Image
Après Image

Et puis Dig aussi je trouve qu'il a un peu été relayé au second plan en mode je donne juste mon avis !

Mais sinon j'aime quand même cette série et je suis pas contre de revoir Nyssa dans d'autres épisodes ainsi que Helena qui va revenir parait il ... ;)

titidark

Message par titidark »

Il faut pas oublier que Laurel à des problèmes de dépendance aux médocs dans la série, donc normal que ca doit se voir sur son physique ;)
Héléna, c'est qui déja ? me rappel plus j'ai honte :(

loulou42

Message par loulou42 »

Oui c'est un peu honteux...(nan je dec !) ;) Helena c'est celle qui a fait partie de l'équipe pendant deux ou trois épisodes, la fille du mafieu, dont le fiancé avait été assassiné !

Image

loulou42

Message par loulou42 »

En mettant cette photo je suis en train de me dire qu'ils prennent vraiment pas les plus moches... Je vois bien écrit sur la feuille des critères requis pour les acteurs :

pour les hommes : "minimum de deux packs d'abdos apparents accompagné d'une certaine aptitude a porter divinement bien des costumes de folie taillé à la perfection, ainsi qu'un visage de mannequin"

pour les femmes : "ne pas avoir peur de se promener la moitié des seins a l'air pour celles portant des costumes (bon ca s'adresse plutot à sara alias black canary, mais comment elle peut etre à l'aise la dedans ?) et posséder un joli visage et/ou corps de rêve et SURTOUT être préparé à embrasser Arrow (mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec ça ?) :? "

J'exagère je sais et puis en plus c'est pas pour me déplaire :roll:

titidark

Re: [Série] Arrow

Message par titidark »

haaaaa oui elle!!! Dans les comics c'est une mercenaire, mais elle à jamais tuer quelqu'un d'innocent il me semble… Mais vu la série, ya des chances qu'elle revienne, les morts sont jamais mort, les vivants sont mort… lol
Mais hate de voir l'évolution du personnage de Sarah, j'espère qu'ils vont lui donner d'autre love story avec une femme :)

loulou42

Message par loulou42 »

Oui carrément j'espère qu'ils vont lui trouver quelqu'un d'autre :D c'est vrai qu'ils ont vraiment tendance à ramener les morts à la vie dans cette série ! Qui sait peut être que Shadow va revenir et finir avec sara ! (oui on peut toujours rêver)

supers25

Message par supers25 »

loulou42 a écrit :Oui carrément j'espère qu'ils vont lui trouver quelqu'un d'autre :D c'est vrai qu'ils ont vraiment tendance à ramener les morts à la vie dans cette série ! Qui sait peut être que Shadow va revenir et finir avec sara ! (oui on peut toujours rêver)
Je vote pour! :D mais bon elle a l'air bien morte...

Sinon je reste sur ma première idée: Felicity/Sara! sérieusement elles ont eu peu de scènes ensemble mais je trouve qu'elles avaient une connexion... ou alors tout est dans ma tête lol (ce qui est fort possible :lol: )

Image Image
Image Image

de plus elles auraient un "nom" plutôt sympa: BlackSmoak (ce qui ressemble à Black Smoke soit fumée noire... un peu glauque mais j'aime bien lol)

Répondre