[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Voici 2 photos de l´episode d´hier.

Image

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

On a eu droit à un épisode marbecca hier soir.Marlène est devenue porte parole des employés auprès de la direction. Rebecca ne voit pas d´un bon œil que Marlène ne soit plus du coté des Lahnsteins. Mais finalement accepte que sa petite amie prenne ce poste. Tristan est vraiment un pourri dans cet épisode , son coup de téléphone à la fin en est la preuve.

Je mettrai le résumé demain (je ne suis pas chez moi). En attendant voici le lien et quelques photos.

Episode 4451 marbecca

Image
Image
Image
Image

2 gifs de l´épisode 4450 :
Image
Image
Modifié en dernier par dana le dim. 23 févr. 2014 18:34, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

elles sont mimi (surtout les dernières gifs) 8-)

dana

Message par dana »

Je trouve aussi qu'elles sont mimis. ;)
Dans l’épisode 4451, Marlène est de nouveau adulé comme au temps de a carrière de chanteuse. Elle devient la star des employés. Rebecca a peur que ça ne casse leur relation mais par amour pour Marlène la laisse faire ce qu'elle veut.
On voit bien l’émergence du conflit qui va bientôt arriver. Ce n'est pas facile de travailler dans la même entreprise à 2 postes si différents.
Tristan depuis qu'il est à LCL a vraiment le melon. Je le savais peu scrupuleux mais pas à ce point. Il devient pire qu'Ansgar. :evil:
J'ai beaucoup aimé Marlène dans ce t épisode , je la trouve plus épanouie. Le fait d'aider les autres , lui va bien. Rebecca par contre m'a un peu agacée.

Épisode 4451 : Départ fatal vers le bonheur

Devant la machine à café tous les employés se félicitent que Marlène essaye de trouver une solution. Seule Nicole a des doutes. Marlène leur explique qu'elle va aller parler au chef.
Rebecca passe par là et entend la fin de la conversation. Jessica trouve ça super si Marlène peut leur permettre d'avoir leur bonus.
Marlène : Je vous promet que je ferais mon possible.
Jessica : C'est ce que je voulais entendre.
Quand les employés partent Marlène remarque que Rebecca a tout entendu.

Rebecca : Je croyais qu'on avait clarifié ça.
Marlène : Ça ne veut pas dire qu'on doive avoir la même opinion. Rebecca lui reproche de mettre les employés contre eux (Les Lahnsteins). Marlène lui fait remarquer que c'est plutôt la faute de Tristan qui n'a a pas accordé les bonus.
Rebecca ne veut pas que le show pâtisse de cette guerre employés contre direction
Marlène : Je sais bien qu'en tant que chef designer , tu vois les choses de cette façon, mais je vois ça autrement.
Rebecca : Ça n'intéresse absolument personne! (Marlène se lève , vexée) Excuse moi!
Marlène : Est ce que tu parles en tant que chef avec moi ou en tant que petite amie?
Rebecca : Marlène!
Marlène : Non Rebecca vraiment! Parlons de façon professionnelle même si on ait d'un avis différent Je pense que la suppression des bonus n'est pas juste et j'aimerais le dire sans que tu sois en colère contre moi
Rebecca : OK.
Marlène : Merci
Rebecca : N'espère pas que Tristan puisse changer d'avis.

Marlène se rend au bureau de Tristan. Elle lui apprend que les employés sont mécontents de la suppression des bonus. Elle lui reproche d'investir dans tout sauf dans leurs employés. Tristan este sur sa position et pense que si ça ne leur plaît pas , il y a des places ailleurs.

Marlène avec Jessica a ses côtés cherche une solution sur l'ordinateur .Mais Marlène voit qu'on ne peut rien faire légalement. Jessica est déçue car elle avait besoin de cet argent pour acheter des vêtements pour Maxi. Marlène continue alors de chercher et lit une chose intéressante. Caro étant prés d'elle , elle lui demande des renseignements sur les bonus. Caro leur dit que les bonus dépendent des salaires. Les plus hauts salaires (chefs) ont 70% des bonus et les employés 30%. Jessica est dégouté et trouve ça particulièrement injuste.

Tristan , Rebecca et Tristan discutent prés de la réception. Jessica les interpelle sur les bonus.
Marlène : J'aimerais proposer un compromis.
Elle propose aux chefs d'abaisser leurs bonus pour que les employés puissent avoir leur 30%.
Marlène : Êtes vous prêt a renoncer à vos bonus?

Tristan fait une déclaration devant tous les employés. La direction a décidé de leur payer leurs bonus .
Jessica : Marlène est la meilleure! Je vous l'avait dit si une peut y arriver , c'est bien notre Marlène.
Tous les employés félicitent Marlène. Sasha veut faire une fête en l'honneur de Marlène.
Jessica : Marlène s'appelle Lahnstein mais il est clair qu'elle est une des nôtres.

Rebecca estime que la proposition de Marlène est un bon compromis. Grâce à elle les employés sont de nouveau motivés.
Tristan : Que ça te plaise ne m'étonnes pas.
Rebecca : Ce qui me plaît , c'est que ça soit réglé et que chacun retourne travailler.
Elle pense qu'il peuvent faire des économies sur les décors et sur les mannequins.
Tristan : Je trouve surprenant de te voir t'arranger avec cette situation aussi vite.
Il lui reproche d'avoir informé Marlène .
Rebecca : Je n'ai pas informé Marlène ; c'est une femme qui agit par elle même . Nous séparons vie privée et vie professionnelle.

Jessica veut que Marlène devienne leur porte parole auprès de la direction. Tous les employés sont d'accord et Marlène accepte la proposition.

Plus tard Marlène retrouve Rebecca dans leur cambre.
Marlène : Qu'est ce que tu fais déjà ici?
Rebecca : Je n'avais pas d'endroit tranquille pour travailler à LCL.
Marlène : Et c'est ma faute?
Rebecca : Non mais Tristan devient bizarre, il m'a reproché de t'avoir donner des renseignements. Ne te fais pas des soucis. C'est OK tu as trouvé un compromis qui arrange tout le monde. Mais je suis contente que tout ce chantier soit enfin terminé.
Marlène lui dit alors que les employés l'ont nommés porte parole et qu'elle a accepté le poste.
Rebecca : Et qu'en est t' il de nous? On ne pourra plus parler librement ensemble. Mais pour Marlène il est possible de séparer vie privée et vie professionnelle. Rebecca n'en démord pas et pense que sa petite amie est naïve de penser que tout ira bien. Elle a peur que ca nuise à leur relation. Marlène est prête a renoncer si Rebecca ne la soutient pas.
Rebecca : Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça. Tu as raison , on s'était bien arrangé déjà avec ça.. Et si ce poste est aussi important pour toi, alors tu dois le prendre.
Marlène retrouve le sourire.

Jessica apprend à Caro que les bonus vont être payés.
Jessica : Marlène von Lahnstein notre nouvelle héroïne de LCL, combattante de la justice, il va pleuvoir de l'argent et particulièrement sur nous!!!
Sascha vante également les mérites de Marlène à Olli.
Jessica veut en profiter pour faire du shopping pour Maxi. Caro elle préfère économiser l'argent car on ne sait pas ce qui peut arriver.

Tristan est au téléphone. Il veut mettre toute leur production en Europe de l'est.
Jessica se félicite qu'en haut ils aient aussi du cœur.

Tristan (toujours au téléphone ) : Vous savez ce que sait, en tant que chef on doit prendre des décisions impopulaires.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon juste quelques secondes de Marlène et Rebecca ce soir. Frida apprend à Marlène qu’elle et Sebastian sont ensemble. Rebecca on la voit avec Thore mais elle ne dit pratiquement rien.
On a encore eu droit à un rêve éveillé de Caro. décidément c'est à tous les épisodes!!

Sur "Deutsche daily" le rôle du mis est cette fois ci pour Rebecca , suivi de Marlène et Biggi. Les 2 dernières places sont pour Sascha et Bella.
Ranking février 2014

Song nous a fiat une vidéo avec toutes les photos spoilers de l’épisode 4447 à 4475. A ne pas regarder si on veut garder du suspens. ;)
Spoilers 4457à 4475

En attendant L’épisode 2 de Canna a été sous titré en français . C'est l' occasion de revoir cette très belle histoire. Des scènes avec d'autres personnages on été insérés.L'image n'est pas encore super mais au prochain c'est mieux. Hanna a dans cet épisode des soupçons sur la sexualité de Carla.

Canna épisode 2
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

merci!

j'irai voir les liens + tard 8-)

dana

Message par dana »

A cause des JO pas de Vl hier et un épisode ce soir avec peu de Rebecca et Marlène.
Marlène sert de confidente à une Frida qui ne sait pas si Sebastian tient tant que ça à elle.
Rebecca elle est toujours avec Thore à ses basques.
On voit de plus Tanja dans son lit d’hôpital , preuve que le coma va bientôt se terminer. :D
Ricardo a reçu une place pour travailler dans un hôpital à Boston.Va t' il partir ou rester prés de Dana?

On retrouvera Marbecca vendredi (demain c'est JO) et il devrait y avoir de l'eau dans le gaz entre les deux.

L’épisode 3 de Canna a des sous titres français. On voit la célèbre scène où Hanna embrasse Carla pour faire fuir 2 mecs trop entreprenant. J'aimais bien Hanna elle allait super bien avec Carla .L'histoire est bien amené aussi.
On voit ausi comment Nico aussi est arrivé dans la famille.

Canna 3

Ah oui la qualité de la vidéo est meilleure. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je patauge en ce moment..... je n'arrive pas à suivre VL;

c'est cool que tu fasses les résumés Dana ;) merci 8-)

dana

Message par dana »

Bon je me suis trompé l’épisode c'était ce soir et là quelle bonne surprise.
Marbecca comme ça fait longtemps qu'on ne les avait pas vu. 8-)
Bon elles sont bien en couple , on l'a bien vu ce soir. ;)
Mais la fin est plus amère et annonce la prochaine tempête.

Heureuse de voir Dana dans une scène avec Marlène. Thore était marrant dans sa scène avec marbecca.

Épisode 4454 : Le pistolet dans ma main.

Marlène est en plein travail quand Rebecca vient la voir et lui coupe son téléphone.
Rebecca : Je dois te parler de quelque chose.
Marlène : Eh mon appel est aussi urgent.
Rebecca Nous aurons une discussion dans la pièce des vêtements.
Marlène : Ma pause n'est que dans 30 minutes.
Rebecca : Peut être que je pourrais parler à votre chef et qu'elle me fera une exception.
Marlène : Vous et ma chef? C'est une dingue du boulot et elle est toujours sous stress.
Rebecca : Peut être qu'elle veut changer et mettre plus de tendresse dans sa vie.
Marlène : Elle changer? Jamais!!
Rebecca : Et si elle le promet.
Marlène : Alors je veux des preuves, et en plus elle veut séparer le privé du travail.
Rebecca : Ah si je vous demande de m'accompagner dans la pièce à vêtements ; c'est bien entendu strictement professionnel.
Marlène : Alors là bien sûr c'est une exception.

Rebecca et Marlène s'embrassent alors qu'elles ont à peine fermé la porte.
Rebecca : Time is money.
Marlène bouscule un mannequin posé au milieu.
Rebecca : Oh attention : C'est juste un prototype , il ne doit pas être cassé.
Marlène : C'est vraiment devenu beau.
Rebecca : Oui ça l'est mais ce n'est pas si..
Marlène (mettant la main sur la bouche de Becky) : Non ne dis rien ou sinon ça sera vraiment kitsch.
Rebecca : Pourquoi? Je voulais juste dire que ma petite amie est la plus belle femme du monde.
Marlène : Tu es mignonne surtout quand on ne te comprend pas .
Elles s'embrassent de nouveau.
Rebecca : Si les prototypes sont devenues aussi bons c'est toi que je dois remercier.
Marlène : Comment ça?
Rebecca : Parce que tu as lutté pour que les employés aient leurs bonus et maintenant ils travaillent à 150%.
Marlène : Tu vois il est parfois bon de penser à la communauté.
Elles 'embrassent encore une fois.

Thore est à la recherche de Rebecca. Il lui téléphone. Il entend la sonnerei dans la piéce des vêtements. Rebecca veut le faire attendre.
Marlène : Il est bizarre comme mec mais en même temps intéressant.
Rebecca : Comment ça intéressant?
Marlène : Pas comme tu penses mais parfois il flirte avec moi.
Rebecca : Il le fait!
Marlène : Oui mais c'est juste un jeu mais c'est aussi amusant.
Rebecca : Je n'ai plus envie de parler de ce mec.

Mais au moment où elles s'embrassent Thore rentre dans la pièce.
Rebecca : Tu ne peux pas frapper?
Thore : Frapper pour rentrer dans la pièce à vêtements?
Thore cherche quelque chose et dit à Rebecca qu'il vouait lui parler de quelque chose ainsi que Tristan. Rebecca lui demande de quitter la pièce.
Thore : Dommage j'ai toujours penser..
Marlène : Dehors.
Thore : Vous êtes vraiment sexy, est ce que je ne peux pas un peu regarder?
Rebecca lui fait un doigt d'honneur.
Thore : Ça c'est un non. Bon plaisir.
Rebecca et Marlène reprennent là elles en étaient mais là ferment la porte. Thore veut rentrer de nouveau.
Rebecca : Va te faire foutre!!

Rebecca arrive dans le bureau de Tristan qui se demande bien où elle était passé. Rebecca prétend qu'elle était occupé. Tristan apprend à sa sœur et à Sebastian qu'il veut mettre toute la production à Bucarest. A ce moment là Jessica ouvre la porte.
Rebecca pense que c'est mauvais pour leur image et qu'en plus la qualité sera moindre.
Tristan pense que Rebecca panique à l'idée que Marlène ne l'apprenne.

Dana raconte à sa sœur que Ricardo à une place pour Boston. Marlène comprend car Rebecca il y a peu voulait aussi aller à New York.
Dana : Et comment ça va avec Rebecca?
Marlène : Bien pourquoi tu demandes?
Dana j'ai appris que tu avais lutté avec les employés.*
Dana reçoit un appel de Jessica qui lui apprend qu'ils veulent les envoyer en Hongrie. Dana précise à Jessica que Bucarest est en Roumanie. Jessica pense perdre son job. Dana lui conseille de venir la rejoindre au No limits.
Jessica se regarde dans la glace.
Jessica : Hongrie sans moi.
Nicole rentre dans les toilettes à ce moment là.
Marlène se dit que Rebecca lui en aurait parler . Elle part à LCL pour en avoir le cœur net.

Rebecca explique à sa petite amie qu'elle vient juste de l'apprendre et que pour l'instant ce n'est qu'une supposition.
Marlène : Et quelle est ta position?
Rebecca : Tu peux parler moins fort?
Marlène : J'attends ta réponse.
Rebecca : Je trouve ça pas bien , je l'ai dit aussi à mon frère.
Marlène voudrait que Rebecca fasse changer d'avis Tristan, mais celle ci ne veut pas s'en occuper avant le fashion show.
Rebecca demande à Marlène de ne rien dire avant le fashion day sinon son travail sera ruiné.
Marlène : Oui je vais essayer.
Rebecca : Mon dieu ce que tu peux être têtu.

Nicole a appris aux employés la nouvelle. Marlène arrive et dit qu'elle connait ce qui va se passer. Nicole propose de faire gréve , tous sont d'accord. Marlène n'est pas d'accord de faire gréve juste avant la fashion day,, car ça risque de ruiner la boîte. Elle propose de négocier. Mais elle veut pas y aller. Elle dit à Nicole de négocier mais celle ci ne se sent pas à la hauteur.
Marlène décide de le faire.

Marlène part à discuter avec Tristan. Elle le menace d'une gréve. Mais celui çi ne veut rien entendre.
Marlène propose aux employés de faire une gréve au ralenti (gréve du zèle). Mais le risque c'est qu'il ne soient pas prêts pour le fashion day.

Rebecca qui a tout entendu n'est pas contente.
Rebecca : Tu aurais pu m'en parler.
Marlène lui explique qu'ils n'ont pas le choix car Tristan ne veut rien entendre.
Marlène : Nous ne devons pas perdre de temps si nous nous voulons atteindre notre but.
Rebecca : Quel nous?

Episode 4454- Marbecca

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dana le dim. 23 févr. 2014 18:36, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh my!

ça faisait longtemps

et c'est énorme!!! jusqu'à 4 mns, c'est magnifique! (et le finger de becky, priceless! :mrgreen: )

Répondre