Je doute fort qu'il n'y ait pas d'amatrices de Deep house sur le forum Comme je raffole de ce genre musical, j'adorerai partager mes sons favoris, tout en aspirant à de jolies découvertes
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
fofolle a écrit :J'aime tous les styles! Ton link est super cool
Ça me fait penser au site 8tracks où il y a pas mal de musique comme tu as posté
Enchantée que ça te plaise :p
Je connais le site, mais il reste quand même difficile de trouver les bons tracks D'où mon poste..
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Be-yourself a écrit :
Je doute fort qu'il n'y ait pas d'amatrices de Deep house sur le forum
tu doutes bien
j´aime bien le morceau que tu as posté, j´ignorais cette appellation Deep house... je vais voir si je peux étoffer ce nouveau topic qui deviendra j´espère une vraie perliculture
ca y est je viens de comprendre ce qu´est la deep house la meilleure musique à écouter quand on roule en voiture la nuit ou le long de la côte atlantique
le morceau qui commence à la 19ème minute et 55ème seconde est particulièrement porteur d´atmosphère Deep House Mix Vol 2. 2013 HD
pendant que je continue de découvrir ce lien je viens éditer ce post et je reviens sur ce que j´ai écrit plus haut: la deep house n´est pas seulement planante, elle peut être très sexy
Be-yourself a écrit :Merci pour ton set Loki, il est cool!
avec plaisir
en voici un autre que je découvre à l´instant, habituellement je n´apprécie pas trop le chant sur ce genre de musique, mais là il ne me dérange pas, peut-être même au contraire....