Ce que vous lisez en ce moment...
- yoruichi
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Désolation est aussi vraiment génial. Et je pense que tu vas aimer Minuit 2, selon moi certaines de ses meilleures nouvelles.
Stephen King fait souvent références à ses autres livres, en clin d'œil.
Si je ne dis pas de bêtises dans Dolores Claiborne, il fait référence à Jessie en parlant d'une petite fille qui regarde l'éclipse sur les genoux de son père.
Stephen King fait souvent références à ses autres livres, en clin d'œil.
Si je ne dis pas de bêtises dans Dolores Claiborne, il fait référence à Jessie en parlant d'une petite fille qui regarde l'éclipse sur les genoux de son père.
": A good DEB is a dead DEB:"
- fofolle
fini la romance lesbienne, j'ai commencé La Route; c'est une pote qui me l'a prêté
and so far, c'est intéressant

and so far, c'est intéressant

-
Varia
On m'a offert Les chemins de la Sagesse d'Arnaud Desjardins. Je vais probablement le commencer dès la fin de ma lecture actuellement. Il me tarde car on m'a énormément parlé de ce livre.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
-
Audrey217
Bonjour ! Je viens de terminer les chroniques de Worjan de Muriel B. Intem, bon j'avoue qu'en le commençant c'était particulier. C'est un livre érotique/fantastique ! Je me suis demander dans quoi je me lancé. J'adore les livres fantastique et ce mélange la ma vraiment plus. Je le conseil, les scènes sexuelles ne sont pas cru, tout est tournée en " poésie ", il y'a une histoire vraiment intéressante même si des fois on se doute de ce qui va se passer. On s'attache totalement au personnage principal, c'est une grande prêtresse guerrière bisexuelle qui aime autant les femmes que les hommes, ( mais il y'a quand même une préférence pour les femmes je dirais ! ) qui vit des moments fort agréable et des d'autre fort difficile, Mais rien n'est toujours tout rose dans la vie ! Le livre est sorti en 2012, l'autre a promit une trilogie. Donc j'attend avec impatiente la suite !
-
Loki
Audray217, est-ce que ces trois titres seraient la trilogie?
Ce récit est constitué de trois parties, « Naissance d’une prêtresse-guerrière », « Un cœur en guerre », « Dictat et crimes ».
Ce récit est constitué de trois parties, « Naissance d’une prêtresse-guerrière », « Un cœur en guerre », « Dictat et crimes ».
-
Audrey217
C'est les 3 grandes partie dans le livre mais la fin du livre laisse clairement attendre une suite car elle n'a pas fini tout ce que le personnage principal devait accomplir.. On verra bien
-
Loki

dont est tiré

-
Loki
et j´envisage de lire une BD que je découvre à l´instant:
"À un moment l’amour que j’avais pour les tableaux préraphaélites, l’Art Nouveau, les illustrateurs victoriens comme Rackam, Dulac ou Bauer, s’est imposé à moi. (...)
Noa se pose une question : “suis-je vivante ou non ? Jusqu’à quel point est-on vivant ? Quelle est la différence ?”
Je voulais traiter de cette question d’une autre façon."
toute l´interview:
Interview : Barbara Canepa (pour End, Skydoll)

"À un moment l’amour que j’avais pour les tableaux préraphaélites, l’Art Nouveau, les illustrateurs victoriens comme Rackam, Dulac ou Bauer, s’est imposé à moi. (...)
Noa se pose une question : “suis-je vivante ou non ? Jusqu’à quel point est-on vivant ? Quelle est la différence ?”
Je voulais traiter de cette question d’une autre façon."
toute l´interview:
Interview : Barbara Canepa (pour End, Skydoll)

- Atta
- Modérateur
Benjamin! Ce gars a de l'or dans les doigts, j'avais vu ses oeuvres aussi, je suis totalement fan!Loki a écrit :je ne le lis pas en ce moment mais je voudrais évoquer le dessinateur chinois Benjamin, dont j´aime beaucoup le style
exemple:
dont est tiré
Sinon moi je vais (re)lire cette bd qui m'a séduite par le dessin: Les carnets de cerise!
(qui a gagné angouleme section enfant il y a quelques années) mais j'avoue que je pourrais rester en admiration devant la premiere de couverture:

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Tobin
En ce moment, je lis La femme parfaite est une connasse ! des sœurs Girard. C'est à mourir de rire. Un petit bouquin qui se termine rapidement, mais qui est vraiment très drôle. Nous pouvons toutes nous retrouver dans les anecdotes évoquées.
Mon site se construit petit à petit, venez le découvrir pour me découvrir : http://tobinwilliams.onlc.fr/