Littlesitter

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
littlesitter

Littlesitter

Message par littlesitter »

Bonjours :D Alors je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je viens de l'île de France. Voila j'ai du mal a faire de nouvelle connaissance mais c'est pas l'envie qui manque. Je suis une fille qui a beaucoup de passion et qui aime beaucoup beaucoup parler :mrgreen: Entre autre je suis très très série televisé, rpg, musique ect... Et bien voila ^^

miolu2

Re: Littlesitter

Message par miolu2 »

Salut :) Bienvenue sur le forum, tu vas pouvoir trouver ton bonheur dans les différents topics :)
2 petites questions , aurais tu des exemples de séries qui te plaisent vraiment? Désolé pour mon manque de culture mais "rpg" c'est quoi?
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

dana

Message par dana »

Bienvenue Littlesitter. :)
Cool que tu aimes les séries télés, n’hésite pas a poster dans cette catégorie.
Comme Miolu je n'ai pas compris non plus "RPG".
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

littlesitter

Un RPG est un role Player Game. Un RPG, c'est simple. Il a pour but, d'incarner un personne fictif, de le faire vivre comme nous le voulons, de lui créer une histoire, une biographie, de prévoir, sa mort, sa naissance etc. Les RPG peuvent parfois, nous aider à nous échapper du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Sa aide les fans, de séries, sagas, ou autres, d'incarner leur personnages préférer. Ou d'incarner, une personne inventer de toute pièces. D'être la personne, que nous sommes au fond de nous. Le personnage, que l'on rêverais être aux yeux de tous. Ce jeu se joue souvent sur facebook. Les autres personnages font avancer l'histoire de votre propre personnage.

La je viens de créer un RPG ou je suis l'administratrice. C'est un rpg inédit car c'est le premier RPG de lesbiennes.
Si ça interrese venant en pv ou sur la présentation du rpg : http://100pour100-girls-rpg.skyrock.com/

Les series que je regarde en se moment sont : Glee, Rizzoli and Isles, Once Upon a Time, The Foster, Grey's Anatomy, Bones, Falling Skies...
Et les ancienne que je revisionnise : The L Word, Heros, 4400, Charmed, Skins, Heroes...

Voila je crois que j'ai répondu au question ^^

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi Littlesister!!! Tu marques énormément de points niveau séries alor surtout n'hésite pas à donner ton avis sur celles ci! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

littlesitter

Merci beaucoup mais je n'ose pas souvent je suis peu souvent confiante en moi. Mais j'essayerai :)

Répondre