[Série] Black Sails
- Tobin
Re: [Série] Black Sails
J'ai vu les trois premiers épisodes pour l'instant et j'attends la suite avec impatience. Ce n'était pas gagné au départ de réussir une histoire de pirates, mais celle-ci est vraiment prenante. par contre, c'est clairement une série pour adultes. Nous sommes loin des Pirates des Caraïbes de Disney !^^
Mon site se construit petit à petit, venez le découvrir pour me découvrir : http://tobinwilliams.onlc.fr/
- Liklaugh
Merci pour cette découverte !
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, il faut un peu de temps pour que l'histoire et les intrigues se mettent en place. Et pourtant ça va assez vite dans le sens où on nous donne beaucoup d'informations à enregistrer.
J'en suis au 5e épisode et je ne suis pas sûre d'avoir compris un point :
Comme vous, j'ai noté que le casting est très hollywoodien.
Et pour en revenir à ce qui nous intéresse :
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, il faut un peu de temps pour que l'histoire et les intrigues se mettent en place. Et pourtant ça va assez vite dans le sens où on nous donne beaucoup d'informations à enregistrer.
J'en suis au 5e épisode et je ne suis pas sûre d'avoir compris un point :
-
Runsails
La saison s achève bientôt et...certains(es) ont été trahis et d'autres sont devenues plus dures qu au début a l image de Max. Saison intéressante pour surtout se sensibiliser avec les personnages sur des décors magnifiques!!! Pour celles qui aiment les pirates il y a quelques années est sorti un bouquin: A l abordage, traitant d une histoire d amour lesbienne dans les mêmes lieux....
A lire ...
A lire ...
-
elleUwant
J'ai commencé cette série, au pif (en attendant la sortie du prochain épisode de Game of Thrones, je l'avoue
), j'me baladais sur un forum ciné, à la recherche d'une série... "black sails", ça me dit quelque chose... j'aime bien le titre... ah, tiens, de bonnes critiques... des pirates... cool... une saison seulement ? 8 épisodes ? PARFAIT !
J'aime beaucoup jusqu'à présent (j'en suis à l'ép 4). Je ne suis pas fan (pour le moment ?) mais je suis assez prise par l'intrigue principale et les sous-intrigues.
Sinon, y'a que les acteurs incarnant les personnages principaux qui sont beaux (à quelques exceptions), sinon, la plupart des pirates sont assez dégueulasses
D'ailleurs, juste pour faire ma langue de p... VIPERE !... si y'en a un que j'peux pas voir, c'est... Vane ? Dave ? Mince... le capitaine qui a eu une histoire d'amour avec Eleanor... je ne peux simplement pas voir sa sale tronche
Il m'écoeure, c'est viscéral... même son corps de "rêve" me révulse.
Je vais attendre d'avoir vu la saison complète avant de venir faire un récap' ici
(si j'en fais un, ce n'est qui pas sûr
)
PS : je kiff le générique.
J'aime beaucoup jusqu'à présent (j'en suis à l'ép 4). Je ne suis pas fan (pour le moment ?) mais je suis assez prise par l'intrigue principale et les sous-intrigues.
Sinon, y'a que les acteurs incarnant les personnages principaux qui sont beaux (à quelques exceptions), sinon, la plupart des pirates sont assez dégueulasses
D'ailleurs, juste pour faire ma langue de p... VIPERE !... si y'en a un que j'peux pas voir, c'est... Vane ? Dave ? Mince... le capitaine qui a eu une histoire d'amour avec Eleanor... je ne peux simplement pas voir sa sale tronche
Je vais attendre d'avoir vu la saison complète avant de venir faire un récap' ici
PS : je kiff le générique.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
elleUwant
Mais... mais... cette série est trop bien, en fait !!!!!
Je rectifie ce que j'ai dis juste au dessus : je suis FAN ! Les 4 derniers épisodes m'ont fait franchir la limite.
ET FAUT ATTENDRE AU MOINS LA FIN DE L ANNEE POUR QU'ELLE REPRENNE ?!!!!!
Génialissime ! Là, tout de suite, à chaud, pouet pouet, ce que je retiens de prime abord :
- bon, forcément l'image est très belle... et les effets spéciaux sont en règle générale très bien foutus ! >Moi :
- Le personnage principale est ultra intéressant ! Je l'adore !. J'aime comment les auteurs distillent les infos sur son passé commun avec Mme Barlow.
- J'ai toujours autant envie que Vane crève. J'peux pas le voir. Puis, il a trop de chance, ça m'énerve. J'veux qu'il se fasse crever par Flint ou par Eleanore.
- L'histoire Max/Eléanore : je pense que c'est terminé. Aucune des deux ne laissera quelque chose se mettre entre elles et leur objectif, comme Max lui dit à la fin. Peut-être qu'elles se retomberont dans les bras, mais probablement pas tout de suite. Cependant, il est fort à parier que quelque chose va naitre entre Max et... a-t-elle un nom ? La demoiselle au chapeau et aux couteaux. Au début, je me demandais... pourquoi la dame au chapeau tient-elle tant à aider Max ? Did she fall for her ou bien c'est seulement dicté par son éthique ? Puis, comment elle phase devant Max à oilpé. C'est bon, c'est clair.
Et Max ne semble pas indifférente non plus.
(je préfèrerai une relation Max/dame au chapeau que Max/Eléanore, d'façon. J'suis pas fan de cette dernière même si j'apprécie ses traits de caractère. (je crois que je n'aime pas trop l'actrice, malheureusement. Alors que le perso est vraiment cool. Mais ça va peut-être changer.) (alors que la dame au chapeau est ultra mystérieuse. Perso avec un fort potentiel. J'espère qu'elle sera developpé saison 2. Je l'aime bien son compagnon... heu... Jack ? Non... si ? Bref, l'intelligent... mais elle mériterait d'être mise plus en avant que lui
) (et il n'est pas impossible que ça devienne le cas)
- Butez moi ce Vane, je vous en supplie... je veux pas me le coltiner une 2e saison...
- Et s'il-vous-plait, faites pas comme cette magnifique série qu'est ROME à nous balancer des scènes de sexe uber trash et sauvageonnes entre homme/femme et des scènes toutes tendres et niaises entre deux femmes... les femmes, ensemble, peuvent aussi... pardon d'être vulgaire... baiser ! Non parce que la petite scène qu'on a eu entre Max et E., elle était quand même assez gentillette donc on se reprend, hein.
Je rectifie ce que j'ai dis juste au dessus : je suis FAN ! Les 4 derniers épisodes m'ont fait franchir la limite.
ET FAUT ATTENDRE AU MOINS LA FIN DE L ANNEE POUR QU'ELLE REPRENNE ?!!!!!
Génialissime ! Là, tout de suite, à chaud, pouet pouet, ce que je retiens de prime abord :
- bon, forcément l'image est très belle... et les effets spéciaux sont en règle générale très bien foutus ! >
- Le personnage principale est ultra intéressant ! Je l'adore !
- L'histoire Max/Eléanore : je pense que c'est terminé. Aucune des deux ne laissera quelque chose se mettre entre elles et leur objectif, comme Max lui dit à la fin. Peut-être qu'elles se retomberont dans les bras, mais probablement pas tout de suite. Cependant, il est fort à parier que quelque chose va naitre entre Max et... a-t-elle un nom ? La demoiselle au chapeau et aux couteaux. Au début, je me demandais... pourquoi la dame au chapeau tient-elle tant à aider Max ? Did she fall for her ou bien c'est seulement dicté par son éthique ? Puis, comment elle phase devant Max à oilpé. C'est bon, c'est clair.
- Et s'il-vous-plait, faites pas comme cette magnifique série qu'est ROME à nous balancer des scènes de sexe uber trash et sauvageonnes entre homme/femme et des scènes toutes tendres et niaises entre deux femmes... les femmes, ensemble, peuvent aussi... pardon d'être vulgaire... baiser ! Non parce que la petite scène qu'on a eu entre Max et E., elle était quand même assez gentillette donc on se reprend, hein.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
elleUwant
Triple post, je bat tous les records !
Est-ce quelqu'un sait quand commence la saison 2 ? J'ai lu 2015 mais je n'en sais pas plus... c'est méga long...
Pour le plaisir, sinon, le générique qui est ouuuuuuuuuuuuufissiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :
https://www.youtube.com/watch?v=XFTcA4QLHw0&feature=kp
<3 <3 <3
(comment on fait pour incruster une vidéo directement dans le message ?)
Est-ce quelqu'un sait quand commence la saison 2 ? J'ai lu 2015 mais je n'en sais pas plus... c'est méga long...
Pour le plaisir, sinon, le générique qui est ouuuuuuuuuuuuufissiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :
https://www.youtube.com/watch?v=XFTcA4QLHw0&feature=kp
<3 <3 <3
(comment on fait pour incruster une vidéo directement dans le message ?)
-
joker
pour repondre à certains commentaires et interrogations
vu que c'est basé sur un melange de faits historiques et l'ile au tresor les scenaristes seraient gonflés de tuer billy bones... (c'est quand meme le premier pirate que rencontre jim hawkins...)
ensuite la femme au chapeau c'est anne bonny!!!! ou mary read j'ai un petit doute
bref une des deux femmes pirates les plus connues de l'histoire de la piraterie d'apres la legende ils vivent plsu ou moins une histoire à 3
d'ailleurs ca me fait penser que le defaut de la serie c'est que d'apres son histoire à part rackam personne ne sait que c'est une femme, c'est une femme deguisée en homme sur un bateau pirate pas la meuf de... je trouve ca dommage surtout que du coup dans la serie avne ne pourrait plus repprocher à rackam d'avoir choisi une femme à son equipage
m'enfin ca c'est si tu t'attaches à l'histoire ou aux romans sinon j'aime vraiment bien la serie
ah sauf l'acteur pour long john silver je le deteste il colle pas du tout du tout à la mythologie autour de ce perso
hate tout de me de voir la suite
vu que c'est basé sur un melange de faits historiques et l'ile au tresor les scenaristes seraient gonflés de tuer billy bones... (c'est quand meme le premier pirate que rencontre jim hawkins...)
ensuite la femme au chapeau c'est anne bonny!!!! ou mary read j'ai un petit doute
bref une des deux femmes pirates les plus connues de l'histoire de la piraterie d'apres la legende ils vivent plsu ou moins une histoire à 3
d'ailleurs ca me fait penser que le defaut de la serie c'est que d'apres son histoire à part rackam personne ne sait que c'est une femme, c'est une femme deguisée en homme sur un bateau pirate pas la meuf de... je trouve ca dommage surtout que du coup dans la serie avne ne pourrait plus repprocher à rackam d'avoir choisi une femme à son equipage
m'enfin ca c'est si tu t'attaches à l'histoire ou aux romans sinon j'aime vraiment bien la serie
ah sauf l'acteur pour long john silver je le deteste il colle pas du tout du tout à la mythologie autour de ce perso
hate tout de me de voir la suite
"Why the universe is so screwed up?"
-
elleUwant
En me relisant un peu, je me rend compte que je suis vulgaire !
A l'oral, ça se pardonne mais à l'écrit, quand même, faut faire des efforts ! Bref.
J'voulais juste upper ce topic pour signaler que la série reprend le 24 janvier
Je pense que je vais me refaire la saison 1 pour bien me remettre dans l'intrigue et m'imprégner de l'ambiance.
J'voulais juste upper ce topic pour signaler que la série reprend le 24 janvier
- Fantasmagorie
elleUwant a écrit :J'voulais juste upper ce topic pour signaler que la série reprend le 24 janvier
J'ai regardé la saison 1 il n'y a pas longtemps et depuis je fais des rêves sur la série
Je suis impatiente de voir la saison 2. ^^
-
elleUwant
Des rêves sur la série ? Tu peux développer ? Si ce n'est pas trop indiscret (avec les rêves, on ne sait jamais
)
Je m'y remet ce soir ! On a jusqu'au 25 (c'est diffusé le 24 aux USA) pour se faire 8 petits épisodes
Je m'y remet ce soir ! On a jusqu'au 25 (c'est diffusé le 24 aux USA) pour se faire 8 petits épisodes