[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JustMel

Re: [Soap] Coronation Street

Message par JustMel »

Mariska a écrit :Je crois bien qu'ITV a eu peur du backlash.

Il y a quelques semaines, la chaine a reçu une centaine de plaintes après un baiser échangé entre Marcus et Todd !

Même au UK, on est loin d'une représentation équitable des homosexuels ! :roll:

C'est bizarre pourtant à l'époque de Sophie et Sian ça passer bien !!!! le couple était apprécier !!! :?

dana

Message par dana »

Merci Mariska pour cette information. je comprend mieux maintenant pourquoi on voit si peu de "rapprochement " entre Sophie et Maddie.
C'est dommage c'est un retour en arrière après l'histoire de Sian et Sophie.
L’épisode du 21 en est la confirmation. Heureusement qu'elles disent qu’elles ont couchés ensemble sinon on aurait pu penser que rien ne s'était passé. On a même pas eu droit à une scène dans la chambre. :cry:
Comme tu dis Mariska en UK c'est loin d' être égalitaire pour la représentation des couples homos .Les producteurs ne devraient pas se laisser influencer par une minorité de spectateurs.

Episode 21 mars Sophie Maddie
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

bon j'ai regardé quelques vidéos et vraiment je n'accroche pas à leur histoire.....

et encore plus avec la dernière vidéo.... comme tu dis, "heureusement" qu'elles ont précisé qu'il s'était passé qqch parce qu'on aurait dit que non

dana

Message par dana »

je n'accroche pas à leur histoire.....
Je suis comme toi, difficile d'accrocher quand on nous montre si peu.
On a du mal a voir de l'alchimie entre elles, vu le peu de scènes. Le seul moment où j'ai trouvé une complicité c'était pendant leurs scènes de disputes, c'est dire!!!
Ça sent un peu la censure . :x
Tout ce fait trop vite. On n'a pas eut le temps de connaître vraiment Maddie. Et là en moins d'un mois elles vivent sous le même toit comme un couple.
Il y avait matière à une bonne histoire mais là c'est mal partie. Enfin espérons que ça change. :|
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

plutôt d'accord avec vous mesdames
je trouve Maddie toute mignonne, mais leur histoire est hyper survolée.
en plus j'ai l'impression que Maddie est bonne qu'en ...vol :D
je ne suivais pas vraiment sian & sophie, j'ai envie de découvrir d'autres histoires mais là ça ne me donne pas vraiment envie :?

dana

Message par dana »

en plus j'ai l'impression que Maddie est bonne qu'en ...vol
Lol , bien vu Emhotje!!C'est tout à fait ça. :D
Sopihie et Sian c'était bien , l'histoire était bien amené et beaucoup moins censuré.
C'est un vrai gâchis de traiter cette histoire comme ça. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

J'ai découvert récemment la série en regardant des vidéos sur YT. J'avoue être plutôt d'accord avec vos commentaires sur l'histoire Maddie/Sophie à propos du manque de profondeur de la relation... dans les premiers épisodes en tout cas!

Oui, je ne sais pas si cela aura freiné certaines d'entre vous et si vous avez complètement arrêté de regarder le show (vu qu'il n'y a pas eu de réponse depuis 2014), mais je trouve que la production a fait certains efforts depuis quelques mois. Certes toujours aucune scène dans la chambre comme ça a été dit plus haut (je ne me suis pas fait l'intégralité des épisodes encore donc il peut y avoir quelques surprises ?), mais j'ai l'impression qu'on en voit plus, que leur relation évolue ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Effectivement pour Maddie et Sophie j'avais lâché assez vite.L'histoire était vraiment mal amenée , on ne s’attachait pas aux personnages.
Ah au moins la fin était meilleure.
Espérons qu'avec la nouvelle storyline qui s'annonce , cette fois ça tienne la route. ;)

Voici la news du site :

Kate et Caz Coronation street

On peut déjà voir Kate dans une scène avec Sophie dans laquelle elles se disputent et en viennent aux mains.
Caz devrait venir en novembre
Elles sont déjà en couple donc cette fois pas d'histoire de coming out .

Sophie 28 octobre

Kate O Connor :

Image

Caz :

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Caz la fiancée de Kate vient lui faire une visite surprise. on pourra voir cet episode cette semaine mais on a déjà des photos des retrouvailles. :)
Les 2 jeunes femmes ont le projet de se marier. Ce mariage sera le 1er vrai mariage homo de Coronation street. Le mariage de Sian et Sophie n'ayant pas été validé.

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode du 16 novembre on assiste à l'arrivée de Caz.
Elle vient faire une visite surprise à sa petite amie Kate qui fête son anniversaire.

Cat et Caz sont bien acceptés par leur entourage.

Voici la vidéo :

Kate et Caz 16 novembre 2015

Je n'ai pas tout saisi dans la vidéo, si quelqu’un pouvait expliquer ce qui se passe.
J'ai quand même vu qu’elles buvaient du prosseco comme Jasmin et Anni dans GZSZ. :D
Que la mère de Sophie leur a dit qu’elle avait aussi une fille lesbienne.
Que le mot mariage n'a pas l'air de les réjouir tant que ça. :?

Coronation street a donc 3 personnages lesbiens dans sa série désormais. C'est pas mal pour un soap.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre