FrenchCali

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
FrenchCali

Re: FrenchCali

Message par FrenchCali »

Anya : j’aurais également adoré faire de la batterie ! Il y a tellement de puissance dans cet instrument … tu sais il n’est jamais trop tard pour commencer, pourquoi tu n’essayes pas ?
Pour les US, j’ai eu la chance d’y aller assez longtemps et de visiter plusieurs villes … Chaque ville a sa propre histoire, ses traditions, ses paysages, sa « personnalité »… j’ai juste adoré ! Tu aimerais commencer par visiter quelle(s) ville(s) pour ton périple américain ? :mrgreen:

J’ai vu Prisoners, le film est génial et la préstation de Hugh Jackman est aussi assez incroyable …. Je te rassure, pour l’orthographe de Gyllenhaal, Google est aussi mon meilleur ami haha :P

Pour Game of Thrones, j’ai vraiment envie de m’y mettre ! Je pense que je vais suivre ton conseil et attaquer la saison 1 très prochainement :mrgreen: Tu as aussi lu les livres ?

FrenchCali

Message par FrenchCali »

Fofolle : c’est génial, je vois que tu écoutes vraiment de tout ;) Merci pour la découverte d’ailleurs, je ne connaissais pas K’s Choice (juste de nom en tout cas), j’ai écouté quelques chansons sur YouTube et j’aime beaucoup. Comme toi, c’est difficile de choisir un chanteur ou un groupe plus qu’un autre car ça dépend de l’humeur du moment, du coup de cœur du moment et du style musical. J’écoute de tout, tous les styles et de tous les temps aussi haha Dès fois j’aime bien ressortir des petites vieilleries :mrgreen:
En ce moment, j’écoute pas mal l’album de Lana del Rey... Je ne l’avais pas écouté à sa sortie mais il y a quelques mois de ça, je suis tombée sur la chanson « Born to Die » et depuis, je me passe l’album en boucle *_*

fofolle

Message par fofolle »

je fais découvrir k's choice à tout le monde j'ai l'impression :mrgreen: :mrgreen:
et je crois qu'on a toutes des petites vieilleries qu'on ressort de temps en temps ;) :mrgreen:

Anya

Message par Anya »

FrenchCali a écrit :tu sais il n’est jamais trop tard pour commencer, pourquoi tu n’essayes pas ?
Ah oui ben c'est une bonne question ça ! J'en sais rien à vrai dire! :') Manque de temps/d'argent peut-être (comment ça, c'est une excuse de feignante? :mrgreen: )
Tu aimerais commencer par visiter quelle(s) ville(s) pour ton périple américain ? :mrgreen:
Pas forcément de préférence pour commencer, mais j'aimerais faire un voyage genre circuit, histoire de bouger. Mais bon c'est tellement immense, j'imagine qu'il faut le faire en plusieurs fois pour bien avoir le temps de visiter.
Pour Game of Thrones, j’ai vraiment envie de m’y mettre ! Je pense que je vais suivre ton conseil et attaquer la saison 1 très prochainement :mrgreen: Tu as aussi lu les livres ?
Je suis entrain de les lire - j'en suis au tome 11 (sur 15 ou 16 au total, je sais plus) - et ils sont excellents! Ça m'occupe bien pendant mes 3 heures de transport quotidiennes :mrgreen:

(Du coup j'ai aussi écouté K's Choice pour voir, j'aime bien! :D )

Répondre