Oui Lyra il n'y a toujours pas de confirmation pour la saison 3. Je ne sais pas si les audiences sont bonnes, ça pourrait être une indication.
Les derniers épisodes enterrent je crois définitivement la moindre possibilité entre Kate et Betty
Moi j'y crois encore mais pour le dernier épisode . Ça serait incompréhensible de les avoir montré ensemble fin de saison 1 et de ne pas poursuivre cette histoire.
2clips musicaux Betty et Kate : pretty ways (saison 1)
et un autre sur une reprise anglaise d'une chanson de Gilbert Becaud. let it be me (saison 1)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Bon on a eu la réponse,aujourd'hui, pas de saison 3.
Dommage mais les audiences avaient peut être baissés. En tout cas on aura peut être un téléfilm de 2h en 2014 pour clôturer la série. Ce qui voudrait dire que la fin de la saison 2 n'en n'est pas une. Annonce téléfilm
On peut espérer que la série soit racheté par une autre chaîne comme la série "medium" passé de NBC à CBS.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
le téléfilm devient concret et sera diffusé pour l'hiver 2014. la bonne nouvelle c’est que Charlotte Hegele, Meg Tilly et Ali Liebert seront de la partie. On peut espérer enfin une vraie fin. Article sur le téléfilm
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
ah c'est une bien bonne nouvelle que tu nous apporte la Dana, ca me ravie parce que j'avais vraiment aimé cette série qui mérite d'avoir un point final
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :ah c'est une bien bonne nouvelle que tu nous apporte la Dana, ca me ravie parce que j'avais vraiment aimé cette série qui mérite d'avoir un point final
tout à fait d'accord, vraiment bien cette histoire et bien interprétée.
je me languis de voir ce dernier volet.
Bonne nouvelle le téléfilm est prêt a être diffusé plus tôt que je ne le pensais.
Il sera le 27 mars sur la télévision canadienne.
En espérant que pour Betty et Kate on puisse voir enfin une vraie fin. Bomb girl - facing the ennemy
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu