[Série] The Walking Dead

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] The Walking Dead

Message par AlexKidd »

Season finale visionné, il était temps.. alors, décortiquons un peu : )
Spoiler sur le jeu Walking Dead :
Alors, ce season finale est un épisode assez psychologique -à mon sens- mais il a ses avantages et je pense qu'il faut le coupler avec les épisodes précédents. Il y a des moments de tension aussi palpables ( sinon plus ) que ceux des épisodes passés. Honnêtement, ils se permettent davantage d'oser dans cette deuxième moitié de saison 4 qu'au début. Les thèmes et les scènes abordé(e)s sont assez violents et mettent mal à l'aise ( c'était le cas pour moi en tout cas ).

Je ne sais pas à quoi m'attendre pour la saison 5 car cette deuxième moitié de saison 4 était vraiment réussie pour moi. Ce qui veut dire que pour conserver le niveau de tension, il va falloir y aller fort niveau torture psychologique. D'après les indices de Terminus, ça semble bien parti : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Après moult appels du pied de diverses personnes, ça y est j'ai commencé TWD.

Bon bah...vous aviez raison, c'est génial! :D
J'en suis au milieu de la saison 2, du coup je n'ai rien lu de ce qui se dit ici car j'ai pas mal de retard, mais une fois celui-ci rattrapé, je donnerais mon avis.
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah Yoru : )

Tu as enfin commencé Walking Dead, bienvenue chez les zombifiées !

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai commencé et j'ai finit TWD! :twisted:
Et oui ça y est je suis zombifiée! :mrgreen:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Alors, ton sentiment sur la dernière saison ? : p

J'ai beaucoup aimé la deuxième moitié de saison, je l'ai trouvée riche en moments d'angoisse. Ça faisait bien longtemps que Walking Dead ne m'avait pas tendue comme ça.

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai adoré, pleine de rebondissements, c'est ça que j'adore dans cette série, il peut se passer tellement de choses, de changements de situations, en bien ou en mal.
C'est vrai qu'il y a une grande tension dans cette série, je l'impression que la série avance comme un jeu vidéo, d'abord des problèmes et des "rodeurs" level 1, puis au fur et à mesure ça se corse, ils s'arment, s'améliorent en combat,.... J'adore! :D

Désolée si c'est redondant, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toutes les pages précédentes. :oops:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, c'est cool que la série te plaise ^^

En même temps, comment ne pas l'aimer ? :twisted:

Fin de saison :
C'est vrai que la série ressemble un peu à un jeu. En tout cas, j'aime beaucoup la manière dont l'univers apocalyptique zombie est traité. On y retrouve tous les éléments types de ce genre d'histoire. J'aime les moments de relative tranquillité, qui n'en sont finalement jamais vraiment, les zombies qui surgissent d'un coup et vous croquent un personnage comme pour bien vous rappeler à l'esprit que oui, la petite vie d'antan c'est bien terminé.

J'adore : )

virisab

Message par virisab »

Image

Tara va-t-elle enfin trouver une compagne dans cette nouvelle saison 6 ? Depuis le temps qu'on attend ?

k2figure

Message par k2figure »

Voilà S2 ! Tout pareil !
Pfffiou... Je suis encore sous le choc des ces 3 premiers épisodes...
Contrairement à quelques fans, j'ai adoré le 1er épisode... Le noir et Blanc vs Couleur, le rythme qui monte crescendo... Et, comme d'habitude, le couple soufflé à la fin de l'épisode en lâchant spontanément un p...ain !
Mais Ouf ! J'avais la suite !!! :twisted:

Pour le 2, même chose... Je crois qu'une des choses que j'adore dans cette série c'est qu'à un moment donné, je me pose la question : "Mais où ils veulent aller là ?"
Et naïvement je pousse un soupir "Hollandesque" quelques minutes plus tard en disant : "Bah ouais, forcément..."
A la fin de cet épisode, les commentaires fusaient dans tous les sens !
Enfin ce 3ème épisode...
Anyway...
D'une manière plus légère, à l'instar de virisab, j'attends impatiemment une nouvelle idylle pour Tara...

Vivement lundi !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

yoruichi

Message par yoruichi »

Je n'en suis qu'au deuxième épisode, mais déjà la saison me plaît.

Pour tara je suis toujours pleine d'espoir pour une amourette avec rosita, on peut toujours rêver. :mrgreen:
Image

Répondre