J'avoue être surprise dans le bon sens par la façon dont sont traitées les choses pour l'instant. Ce qui me gênait souvent dans Glee dans la mise en avant des "minorités" (LGBT, trisomie, problèmes de poids etc...) c'était que c'était toujours fait de façon assez grossière, voire limite ridicule par moments. Ici au contraire il y a certes un gros second degré sur les choses ce qui rend le tout assez jouissif, mais ce second degré est mixé avec quelque chose de doux et de plutôt touchant (la scène dans la chambre d'Amy lorsqu'elles regardent son plafond étoilé avec Karma), ce qui fait qu'on a pas l'impression que la série n'est là que pour se moquer ou singer quoi que ce soit.
Au passage les répliques du personnage de Shane sont géniales, il fait tout un tas de références à la pop culture et j'adore sa relation amicale avec Amy !
Concernant cette dernière, l'actrice est vraiment très jolie, et j'adore ce qu'elle dégage ! Le personnage d'Amy va surement être très intéressant à suivre dans cette "découverte" d'elle même ! Mais quelque chose me dit que Karma ne sera pas en reste non plus. Peut-être un peu plus tard dans la série !
Bref, Faking It est un petit bonbon acidulé. Je n'ai pas encore été irritée par un seul personnage ! Même Lauren la vilaine m'intrigue, et Liam le beau gosse arrive à rattraper son côté "lourdeau" avec les filles via sa chouette amitié avec Shane !
Petite vidéo sympa qui démontre que l'entente est très bonne entre les actrices qui interprètent Amy et Karma aussi bien onscreen qu'offscreen : https://www.youtube.com/watch?v=rjLcpSYy164