[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Unicorn04

Re: [Série] Once upon a time

Message par Unicorn04 »

AlexKidd a écrit :Épisode 14 vu, mais en effet, il ne démarrait pas vraiment..
Je me permets de m'incruster (premier message sur le forum !) pour ajouter mon opinion quant à l'histoire, pardonnez moi si quelqu'un a déjà relevé cela, je n'ai pas pu tout lire (en spoiler pour embêter personne) :
En tout cas, ça serait drôle que lorsque (si ?) Zelena meurt, il y ait la chanson Ding Dong the winch is dead en fond

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hello et bienvenue sur le forum, Unicorn : )

Analyse assez juste que tu as partagé en tout cas, du moins la série semble aller clairement dans ce sens :

En tout cas, c'est bien vu ^^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Unicorn04

Message par Unicorn04 »

Merci :), tu peux m'appeler Alex !
Je met un spoiler dans un spoiler parce que c'est quelque chose que j'ai vu sur Tumblr pour la suite, donc au cas où tu ne voudrais pas savoir, et je garantis pas la justesse du truc :
Et sinon pour la théorie :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Unicorn04 a écrit :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Xenaddict

Message par Xenaddict »

AlexKidd a écrit :
Unicorn04 a écrit :

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Quelqu'un a vu le sneak peak du prochain épisode?
(Et j'en profite pour dire que je suis d'accord avec xenaddict, vous voyez super loin :lol: )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pam

Message par Pam »

Attendant sagement que tous les épisodes de cette saison aient été diffusés pour me replonger dans OUaT, j'évite autant que possible les spoilers - et comme ce sujet ne remonte pas dans le fil, j'en déduis qu'il n'y a rien d'intéressant niveau lesbien - mais, parfois, certaines images apparaissent dans mes actualités, et j'aime partager ce qui me fait (sou)rire, donc...
Image
C'est fou comme ça éradique presque toute envie de rattraper mon retard, ce genre de montage :lol:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah cette robe rouge :mrgreen: :roll:
Et oui pas de contenu lesbien pour le moment en effet! Mais tellement de subtext!
Sinon dernier épisode de deux heures aujourd'hui, avec le cliffangher de fou qu'ils nous ont fait pour le dernier épisode, ca va donner!,
Et bonne nouvelle: La série a été renouvellée pour une quatrième saison cette semaine, quatrième saison qui signe le retour de Ruby (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais aussi celui de mulan (selon certains articles) :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Petit message car le dernier épisode d'1h30 est sorti hier.... Et je me suis trompée: arrivée de ruby dans cet épisode, avec pas mal de scène avec elle, pour notre plus grand plaisir!
Et cette fin!!!

Pam

Message par Pam »

La FairyTales Convention II se déroulait à Paris, ce week-end. Je note que personne ne m'a offert de pass alors que c'était mon anniversaire, mais bon...

Pour celles et ceux qui se le demanderaient, nous avons manqué ça :
Image

Et ça (petit souvenir de sa prestation dans Swingtown)

Et ça :lol: :
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre