[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Merci pupuce. :)
Oui je vais poster sur le nouveau site. Mais là faut que je m'organise un peu.
Ça me fait un peu bizarre de poster ailleurs qu’ici. Mais c'est juste une habitude a prendre. ;)

Bon Marbecca est un peu en pause en ce moment mais Marlène va refaire une apparition dans l’épisode 4509 a l’occasion de l'anniversaire de Dana.Ça sera le 6 juin.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Surprise ce soir au quizz duell, plusieurs acteurs de Vl ont participé au jeu. Comme quoi ce n'est pas la guerre. ;)

Dans le 6 iéme épisode de VL Sebastian révèle un secret mais juste à Arno car entre vérité et action il choisit action. Il raconte qu'il a toujours voulu jeune prendre des cours de ballet et qu'un jour autour d'un amareto il a embrassé un homme en l'occurrence Olli.
Il ne serait pas tous bi chez les Lahnsteins? :D
Demain on va connaitre le secret de Nico.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Est-ce que tu as vu Dana qu'un groupe de discussion sur Marlène et Rebecca est ouvert sur le nouveau site ? (Je suis encore dans le stade découverte et je viens juste de voir qu'il y a des groupes de discussion :D )

dana

Message par dana »

Oui Pupuce j'ai vu et j'ai posté mais sous le nom de Dana mais sur celui de Nathalie Danel mon pseudo du site. Donc je ne pourrais plus utiliser Dana. :(
Après je mettrai mes posts là bas.

Pour Vl dans le 7iéme épisode de la web serie , Nico apprend par Arno qu'Ansgar est toujours en vie. Elle ne nous releve pas de secret, en fait sa famille lui manquait. La fin de l’épisode montre les personnages faisant la fête.
C'est dommage que Nico ne reste pas après dans la série, j'aime bien ce personnage.
Episode 7

Donc hier les comédiens de Vl ont participé au quizzduell et bien sûr ils ont gagnés contre les candidats du studio.
Voici une vidéo backstage (Tatjana participait) :
VL contre quizzduell

Des photos sur le site de VL :

galerie photo
A noter qu'ils sont dans la cuisine du château.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Bonsoir à tous et toute,
Toutes mes excuses pour avoir été absente si longtemps. J'étais pas mal occupée...
Je vais essayer de revenir plus régulièrement :)
Alors à ce que j'ai vu, Marbecca n'est plus en plein bonheur... Espérons qu'elles se remettent ensemble tôt ou tard parce qu'on peut voir qu'ii y a encore de l'amour entre elles malgré tout ce qui s'est passé. Croisons les doigts !
Vivement la suite des aventures !
Je n'ai pas encore vu le nouveau site. Quel est le nom ? Que je découvre comme vous :)
En attendant les nouveaux épisodes, je vous souhaite une bonne soirée.

Lylie

Pupuce

Message par Pupuce »

dana a écrit :Oui Pupuce j'ai vu et j'ai posté mais sous le nom de Dana mais sur celui de Nathalie Danel mon pseudo du site. Donc je ne pourrais plus utiliser Dana. :(
Après je mettrai mes posts là bas.
Ah d'accord je serai que c'est toi maintenant, pour ma part j'ai préféré garder mon pseudo. Lylie le site c'est www.univers-l.com, Isabelle B.Price et son équipe ont créé un nouveau site plus communautaire (enfin je pense que c'est le bon mot pour le définir).

En ce qui concerne Verbotene Liebe, j'espère que les filles vont se remettre ensemble, j'avoue que j'aime parfois les ruptures car ça redonne du piment à l'histoire, car quand la relation est installée pendant un bon moment j'ai tendance parfois à me lasser.

dana

Message par dana »

Salut Lylie, heureuse de te lire à nouveau. :)
As tu eu au moins le temps de regarder Vl ?
Dans les couples de soap il y a toujours une phase de séparation et là Marbecca est en plein dedans.
Oui Pupuce qui dit rupture dit aussi reconquête.On va bien comment ils vont faire pour les mettre ensemble ou pas de nouveau. Ça serait intéressant de voir si Marlène ou Rebecca vont se consoler avec des partenaires masculins ou féminins.

Bon ce soir la webserie était plutôt sur Tristan. Il n'a aps voulu avoué un moment genant pour lui et apris action; Il a du chanter haut et faire des claquettes.
A un moment Kim reproche à Jessica d'habiller Maxi toujours avec le même pyjama. Les scénaristes ont fait là une petite allusion aux critiques a ce propos de certains spectateurs. Jessica s'est défendu en disant que c'était en fait differents pyjamas du même genre.
Demain c'est Jessica qui rentre en piste avec j’espère un secret révélé.

Sur le FB de marbecca , 2 montages sympas envoyés par les fans.
Une sur le quiz show et une question sur le couple le plus hot de VL :
Couple le plus hot
J’hésite pour la réponse entre le 4 et le 2. ;)
Enfin le second est un montage du 1ere épisode où apparait Marlène :
1er épisode Marlène
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Oui quelques épisodes par ici par là :) J'ai pu voir la triste rupture de Marbecca. Elles n'étaient pas dans une période assez joyeuse ces derniers temps. Parfois une séparation n'est pas plus mal pour rebondir sur de bonnes bases par la suite. Puis, on voit bien qu'il y a toujours de l'amour entre elles. Elles ont juste besoin de temps pour se retrouver seule et faire du ménage dans la tête.
J'ai quand même hâte de voir dans quelle condition les scénaristes vont les remettre ensemble. Comme tu dis, Dana, est ce qu'elles vont quand même connaître chacune une liaison avec d'autres personnes ou pas.... Là est la grande question :)
Vivement les nouveaux spoilers en tout cas.
Je suis ravie de te relire aussi Dana :)

dana

Message par dana »

On verra bien Lylie si les scénaristes les mettent en couple avec une autre personne.Peut être que Marlène va rencontrer quelqu'un à Los Angeles.Pour Rebecca ça sera plus difficile , elle est mariée elle avec son travail. ;)
Perso j'aimerais bien les voir un moment avec quelqu'un d'autre pour voir si ça passe ou si ça casse. :D

Ce soir l’épisode de la web série était consacré à Jessica. les autres se moquent de ces difficultés a compter. Seb lui demande la valeur de PI.
Avec Arno on apprend qu'en fait Jessica compte super bien mais qu'elle a toujours fait comme si elle ne savait pas.Arno lui annonce que l'homme de sa vie est déjà a côté d’elle. Jessi ne veut pas que ce soit Andi et encore moins Sascha. Arno rit mais ne lui dit pas qui c'est.
De retour avec les autres , Jessica dit qu'elle ne sait pas la valeur de Pi.Elle a un gage. Elle doit montrer sa poitrine au 1er qui descendra de l'escalier.

Qui ça sera? Sascha? Rebecca? Biggi?

L'homme de la vie de Jessica mais c'est Maxi bien sûr!!

episode 9

Enfin une photo de Tatjana avec le fameux "bring back our girls"

Tatjana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

C'est Sascha qui descend des escaliers et qui a droit à la vue de la poitrine de Jessica. Ça ne le trouble pas temps que ça car il la déjà vu.
Kim : C'est son colocataire, elle a déjà surement couché avec lui, enfin avec tout le WG. ;)
Sascha est prêt a tout dire même son plus grand secret.

Arno reçoit Sacha habillé bizarrement avec un soutien gorge rouge . Il lui conseille de prendre un bonnet plus petit. Il connait son secret et lui dit de prendre « action » et pas « Vérité » :?
De retour Sascha prend effectivement action. Il doit faire un strip tease.
Nico décide de participer aussi a ce strip mais soudain un prêtre descend des escaliers.

Je me demande vraiment ce que peut cacher Sascha. En tout cas ça a surement rapport avec la féminité. Il était peut être une femme avant ou il veut le devenir, ou alors il aime se travestir en femme. :D

Episode 10

Allez pour bien finir la semaine un clip marbecca.La chanson est vraiment pas mal.

Marbecca - stuck on you
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre