[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Il reste 4 épisodes pour la web serie . Vendredi l’épisode sera en direct. Sur les FB de Vl et marbecca on peut voir de al publicité pour ce rendez vous. Et là surprise c'est Rebecca et Marlène qui sont sur la photo.Pourtant elles ne sont pas dedans, a moins qu'elles y soient pour le direct de vendredi. :?
En tout cas vendredi sonne comme l'heure de vérité . On devrait avoir quelques révélations.

Encore 5 jours : Vérité?

J'aime beaucoup cette photo, Rebecca avec ces ciseaux et Marlène avec sa mèche de cheveux, c'est bizarre. Ça signifie peut être quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Suite des aventures de Carla et Hanna.

Lars décide passer Culture club « do you really.. » à Hanna avant un moment coquin. Oh la mauvaise pioche c'est sur cette chanson que Carla et Hanna ont fait l'amour . Du coup c'est sûr Hanna n'a plus trop envie. Lol
Lors d'un petit déjeuner organisé par Lars, Hanna et Carla s'expliquent.
Carla aime Hanna mais semble avoir renoncer à une possible relation.
Tout semble finit entre elles.

Canna 16
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

la photo est vachement bizarre je trouve..... :o limite, elles me font peur

Pupuce

Message par Pupuce »

Euh c'est vrai qu'elle est bizarre cette photo, Marlène qui a un regard effrayé et Rebecca qui semble avoir un regard s'approchant de la colère ou ça signifie qu'elle coupe dans le passé et que c'est signe de renouveau :D (j'ai espoir)

dana

Message par dana »

Oui cette photo est peut être plus fait pour un film d'horreur que pour une histoire d'amour dans un soap . :D

Ce soir c'était au tour de Kim de passer devant Arno.
Au début de l'épisode Nico s'en va avec un prêtre. Ensuite Jessica et les autres se moquent de Kim pour s'être marier si jeune.Elle serait passer à côté de sa vie. Jess trouve ça horrible de se retrouver toujours avec le même mec déjà a 20 ans. Devant Arno Kim répète qu'elle aime Emilio. Mais celui ci lui dit que beaucoup d'hommes l'apprécie, dont un qui est déjà en route.
Kim a peur car elle ne veut pas tromper Emilio.
De retour avec les autres elle choisit action.

Episode 11

Voici une photo illustrant le compte à rebours de la webserie jusqu'à vendredi. Encore une photo bien faite. Cette fois c'est Sascha qui s'y colle dans une tenue assez originale. ;)

Encore 4 jours- Action?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Même si je suis clairement moins assidue qu'à une période, je suis l'histoire. J'aime toujours avoir mon petit moment Verbotene Liebe.

Et en ce qui concerne la séparation, contrairement à la majorité, je ne souhaite pas spécialement que Rebecca et Marlene reviennent ensemble. Qu'elles restent en bons termes oui, mais ça s'arrêterait là pour moi, pour ce que je souhaite en tout cas.

Depuis que Marlene est dans le soap si je ne me trompe pas, elle a toujours été avec un Lahnstein.
Je pense bien que son histoire avec Rebecca aura permis à Marlene de s'affirmer. Je trouve même que c'est un personnage qui évolue dans le bon sens, en regardant ses débuts. Je pense alors que je vois cette séparation comme une nouvelle prise de conscience, une nouvelle remise en question, et je verrai donc pour la suite une Marlene encore plus indépendante, avec d'autres partenaires, peu importe à mes yeux. Je souhaite aussi au fond qu'elle garde toujours son lien avec Tanja, qu'elle reste en bons termes avec Rebecca, mais sans être forcément directement dans le cercle des Lahnstein comme avant.

Voilà, on verra, ce que le soap réserve comme sort à ses personnages.

La photo, on dirait une bannière pour une pétition contre les coiffeurs qui font des saccages capillaires... <_<

dana

Message par dana »

La photo, on dirait une bannière pour une pétition contre les coiffeurs qui font des saccages capillaires... <_<
Lol c'est tout à fait ça!!

Bon voici les 2 photos suivantes , la 1ere avec Justus qui serait le hacker du quizzduell, la seconde avec les sœurs Schulz.
Franchement j'ai à peine reconnu Caro. Ça fait bizarre de voir les actrices lookés dans le rôle inverse.

Justus- 3

Caro et Giselle- 2

La plupart des fans VMJ préfèreraient que Marlène et Rebecca restent ensemble.
Mais en même temps dans un soap il faut que ça bouge aussi.
Je ne sais pas dans quelle direction ça peut aller mais en tout cas si elles reviennent ensemble ce n'est pas pour maintenant.
En général quand les 2 acteurs restent la séparation n'est que temporaire on verra bien là.
Par contre je ne vois pas avec qui il pourrait mettre Marlène et Rebecca. Il faudrait l'arrivée d'un nouveau personnage.

Voici a ce propos un sondage sur le site de VL sur : Marbecca reload oui ou non?
Pour l'instant 2/3 oui et 1/3 non.

Marbecca oui ou non?

Suite de la web série. Dans l'épisode d'hier Kim avait choisit action. Elle a du embrasser Tristan car elle était la seule fille Wolf qu'il n'avait pas embrassé. ;)
Ensuite c'est Frank qui arrive . Il se retrouve face à Arno.
Dans l'épisode d'aujourd'hui on apprend que Frank a un frère a qui il ne parle plus et des secrets de famille. Arno lui conseille d'en parler à Charlie.
Revenu parmi les autres il évite de répondre a des questions sur sa famille et s'en va.
La bouteille tourne et tombe sur Lisbeth. Elle choisit action. Jessica dit qu'un homme n'arrête pas de regarder Lisbeth . Justus pense que c'est lui mais non elle parle de Sascha.
Élisabeth va t'elle embrasser Sascha?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

dana a écrit : Voici a ce propos un sondage sur le site de VL sur : Marbecca reload oui ou non?
Pour l'instant 2/3 oui et 1/3 non.
Ah alors je suis du côté des 1/3 et qui pense que l'histoire est langsam durchgekaut. Je me sens moins seule alors.

En tout cas, le jeu action ou vérité est vraiment apprécié dans Verbotene Liebe. Rebecca et Marlene, les étincelles ont plus ou moins démarré avec un kuss lors d'un action ou vérité.

dana

Message par dana »

Il y a des fans de Vl qui n'aiment pas marbecca et ce sont ceux là qui ont votés non en majorité.
Ce qui me parait bizarre c'est que cette séparation se soit si vite passé. J'aurais espéré que Rebecca se batte plus pour sauver son couple.
En général dans un soap , on ne se sépare pas au 1er coup de canif, sauf si une des actrices part.
Bon là Mélanie est partie un moment pour faire du théâtre. On verra comment vont se passer les choses quand elle reviendra.
Peut être que Marlène ne reviendra pas seule. ;)

Bon ce soir avant dernier épisode de la web série avant le grand final de demain.

Épisode 14 :
En fait Jessica ne parlait pas de Sascha mais bien de son oncle Justus.
Finalement Justus embrasse enfin Élisabeth. Le téléphone sonne et Justus apprend que les routes sont dégagés. Sascha et Jessica veulent s'en aller. Mais Seb leur demande de garder secret ce qui s'est passé durant cette nuit dans cette cuisine.
Tout le monde promet de ne rien dire.
Seb veut que le jeu continue. Tristan regarde sur le net ce que les fans ont posés comme questions pour le show de demain.

Dernière photo avant le final avec Thomas :

Thomas - 1

L’épisode de demain fera 20 minutes et sera en direct à partir de 18h sur le site officiel.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir dernier épisode de la webserie. C'était en direct à 18H et ça a duré 20 min. C'était une sorte de chat avec les personnages de la série, enfin juste Tristan , Lisbeth, Justus, Kim et Sebastian.
Chacun devait exécuter des actions ou vérité proposé par le public. Bon ça a beaucoup chanté et on a pas eu de scoop. Mais c'était très drôle, mention avec Élisabeth et Tristan .J'ai pas vu le temps passer et j'étais déçue que ça se termine si vite.
Ça faisait un peu bizarre de les voir improviser .
Donc Seb a du embrasser Tristan. Kim a joué le rôle de son père et Élisabeth celui de Kim.Tristan lui a joué les mannequins et fait semblant de marcher sur le catwalk. Etc..

Finalement dommage que Rebecca qui habite le château n'est même pas pointé le bout du nez. Avec tout ce vacarme elle aurait du être réveillé.

VL revient donc Lundi et Hagen a l'air très en colère et reproche à sa famille ce qui lui est arrivé. Pour garder le nom « No limits » Olli est obligé de faire un pari au billard contre Tristan. Quand à Giselle elle va encore jouer un sale tour à sa sœur Caro.

Voici 2 photos de tournage paru sur le FB de Till (Thomas) où l'on voit Tatjana et Mélanie.

Thomas, Kim, Marlène

Rebecca, Tristan, Kim, Emilio, Ansgar

Sur la seconde photo on voit dans le fond le nouveau personnage qu'on devrait bientôt voir à l’écran.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant le retour de Vl lundi, voçi la suite des aventures de Canna.

Dans cet épisode , Carla décide se reprendre sa relation intime avec Évelyn. Bernd croit toujours pouvoir sortir avec elle, mais il va voir une situation intime entre les 2 femmes.. Il voulait l'inviter pour un opéra.
Carla panique à l'idée que Bernd ne dise la vérité à son père. Mais celui ci n'a pas l'air vu grand chose.

Hanna pense être enceinte après l'épisode dans l'ascenseur.

Bon Hanna et Carla semblent bien consommer leur rupture, enfin pour l'instant. ;)

Canna 17
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre