[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
VergeMarieJunior

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par VergeMarieJunior »

Canna, canin, canicité.
Le passage qui m'a marqué il y a quelques années, c'était le passage avec Boy George. Au départ je me demandais ce que c'était, je ne connaissais pas encore le principe des storyline de soap opera regroupées sur youtube, du coup, de voir 10 milliards de Canna, je ne comprenais pas ce que c'était cette histoire à rallonge > je te veux, je suis troublée, je te méga veux, mais non mais si mais je ne sais plus, je te veux mais je ne peux pas, je te veux mais je ne sais pas comment faire, je te veux mais ça ne va pas le faire, ET finalement si ça va le faire parce que je me suis enfin décidée, mais c'est toi qui ne veut plus et ainsi de suite pendant trois plombes............ enfin bref, un peu de Boy George dans cette room ici, si ça n'embête pas.
https://www.youtube.com/watch?v=WLyiKeCLBf4

dana

Message par dana »

Cette chanson VMJ est la chanson de Canna, inoubliable.Donc elle a sa place ici.
Oui les histoires de soap c'est je t'aime moi non plus. Mais bon c'est ce qu'on aime aussi. Canna rentrait bien dans ce schéma.
En voyant Evelyn , je trouve qu'il manque un personnage comme ça entre Rebecca et Marlène. ;)

Bon retour de Vl ce soir. Hagen se décide enfin aller voir sa famille. Ludwig avant de mourir lui avait confié la mission d'unir la famille et d'en devenir le chef.
Hagen réapparait en savant Élisabeth d'un étouffement avec un bonbon à la toux.
Tristan à table en a profité pour faire une remarque sur le départ de Marlène. Mais Rebecca n'est pas rentrer dans son jeu et ne lui a pas répondu.
A la fin l'apparition d'Hagen devant ses frères et sœurs est un grand moment. Vivement demain pour voir ce qu'ils vont se dire.

4505 - Famille Lahnstein
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Je me souviens que j'ai regardé des vidéos jusqu'au moment où la petite, alors je crois que c'est Hanna, se tourne enfin vers la blonde bouclée, Carla il me semble, mais que manque de pot la Carla, après avoir couru après Hanna, fait des pas en arrières. Là j'ai abandonné. Du coup, je ne connais pas plus leur histoire. Mais d'après ce que j'avais lu de tes écrits, Hanna serait dead. <_<

Tu vois, Marlene et Rebecca, même si d'un certain côté on entre dans le schéma classique > je te veux, je te rejette < j'ai aimé la manière dont a été tournée leur histoire. Quand Marlene cherche en Rebecca une amie importante, et qu'ensuite elle préfère se voiler la face et tente de caser Rebecca, tout en ayant un petit pincement sans vraiment accepter ce nouveau sentiment, il y a toute une recherche de soi, et tout un lien qui a attiré mon attention. Marlene est resté super attentionnée avec Rebecca tant que sa petite vie bien rangée avec Tristan n'était pas menacée. Par la suite elle s'est comportée comme une girouette en pleine tempête, elle suivait un peu la direction du vent sans vraiment pouvoir trouver clairement la direction qui lui correspondait au fond... dans le classique il y avait une touche nouvelle rafraichissante à travers l'histoire de Marlene et Rebecca, chose que je ne ressens que rarement en soap opera, du moins du peu que je connais comme histoire dans le genre.

D'ailleurs, j'ai pensé que la flic, Bianca, ça serait peut-être l'occase de la faire revenir pour une fouille corporelle plus approfondie avec Rebecca. ;D
C'est une idée comme une autre.

dana

Message par dana »

Dans l'épisode de ce soir , la 1ere a se jeter dans les bras d'Hagen c'est Rebecca. Ça faisait plaisir de la voir sourire de nouveau. Il leur a raconté le naufrage, l'île et la mort de Ludwig.
Seb lui raconte ce qu'il a loupé ces derniers mois.

A la fin Hagen leur annonce qu'il va tenir la promesse de Ludwig de devenir son successeur.

4506 - famille Lahnstein

On a eu aujourd'hui la liste des comédiens jouant dans Vl pour ce mois de juin (donc diffusé en septembre). On savait que l'actrice qui faisait Jessica partait et effectivement elle n'est pas dans la liste. Mais la surprise c'est que ni Dana, Ricardo et Marlène n'y sont non plus.
Ça peut être une pause ou plus. On verra en tout cas pas de confirmation de départ comme pour Jessica.
Mélanie (Marlène) a tourné ces derniers temps. Mais le fait que les personnages de Marlène et Rebecca soient un peu second rôle en ce moment peut s'expliquer par là. :?
Ah oui 2 nouveaux personnages masculins arrivent.

VMJ , malgré les pas en avant , pas en arrière , Hanna et Carla vont quand même aller ensemble.Mais bon ça serait pas intéressant si ça s’était fait en 10 épisodes.
Et c'est vrai pour Marbecca le schéma même ressemblant a ce qu'on voit avec Canna ou Jasmin et Anni ou encore Clara et Marina, est quand même un peu différent.Là l'accent était mis sur le fait que c'était un amour entre belle sœurs et moins sur le fait que c'était 2 femmes. On aurait pu prendre un couple hétéro pour la même histoire.
J'ai bien aimé ce partie pris des scénaristes.

Maintenant si Marlène s'en va, Rebecca avec un homme ou une femme?
A noter qu'Olli au début était présenté comme bi et finalement on ne le voit qu'avec des partenaires masculins.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir une petite scène complice entre Tristan et Rebecca.
Rebecca trouve qu'Hagen a beaucoup changé , elle ne sait pas trop quoi pensé de lui.
Hagen demande a diriger l'entreprise à la place de Sebastian . Il y a un vote. Rebecca est pour Seb et Kim, Élisabeth et Tristan pour Hagen qui devient le chef désormais.
Olli et Tristan joue au billard pour savoir avoir la main mise sur le nom « no limits » . Heureusement Olli gagne et pourra appeler son nouveau bar le « no limits » :)

Personnage épisode 4506 : Hagen, Olli et Rebecca (a égalité).

Bon Marléne sea dans l’épisode 4509 de vendredi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Vu l’épisode de ce soir je pense que la production de VL va plus s'attacher à une histoire homo entre Olli et Sascha pour l'instant. Pour Marbecca wait and see.
D'ailleurs le FB Marbecca n'aura plus de news pour l'instant pour ne pas faire de révélations sur ce qui va se passer ou pas.

Personnage de l’épisode de mercredi (4507) : Olli suivi d'Hagen et Rebecca.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir c'est le retour de Marlène pour l'anniversaire de Dana. Pas de scène entre elle et Rebecca.
Rebecca elle a une discussion intéressante avec Hagen. Elle a voté contre lui contre Seb et essaie de lui expliquer pourquoi. Sebastian l'a toujours soutenu à LCL. Hagen le sait et ne lui en veut pas.

Rebecca: Et comment ça va continuer pour toi??
Hagen: Je suis en plein dans les affaires là.
Rebecca: Je pensais plutôt à Dana .
Hagen: Elle m'évite, et je suis en train de l'accepter. Je ne veux pas lui mettre l la pression.
Rebecca: Si je peux te donner un conseil, ne te mets pas trop en retrait. On ne doit pas laisser une relation courir comme ça. Parce que comme ça tu perds la connexion avec l'autre. Et soudain, l'autre a disparu dans une toute autre direction. Tu dois montrer à Dana que tu l'aimes encore et que tu l'attends, mais qu'elle peut décider quand elle souhaite de revenir vers toi.
Hagen: Ne pas être trop prudent.
Rebecca: En aucun cas

On voit bien là que Rebecca sait ce qu'elle a perdu avec Marlène et ne veut pas que son frère face la même erreur avec Dana.

Marlène elle est exprès revenu de Los Angeles pour l'anniversaire de Dana. Mais en fait elle avait vraiment envie de revoir sa famille. Elle découvre qu'Hagen est vivant car personne ne lui en avait parlé avant qu'elle vienne.
Marlène ne dit pas si elle repart ou si elle reste.

Personnage épisode 4508 : Olli suivi d’Élisabeth et Hagen.

5409 - Dana, Jessica , Hagen
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des aventures de Canna. Lars pense qu'Hanna est enceinte et s'en réjouit. Elle fait le test et il s'avère négatif.

Hanna pense toujours à Carla et n'a pas envie vraiment de fonder une famille avec Lars. Peut - être le signe qu'elle n'est pas vraiment amoureuse de lui.
Lars se rend bien compte qu'Hanna est bizarre de puis 2 mois et il veut une explication, qu'elle refuse de lui donner bien sûr.
Hanna avoue quand même à Isabell qu'elle a eut une relation extra conjugale.

Bon Hanna a voulu retourner à sa vie normale mais rien ne se passe comme elle le voudrait, certainement parce qu'elle a toujours des sentiments pour Carla.
On peut entendre Dido, à un moment, un bon souvenir des années 2000. ;)
Canna 18

Bon le sondage sur Deutsche Daily sur le rôle préféré dans VL est enfin parue. C’est toujours Marlène en tête suivie de Rebecca.

Rôle du mois

Samedi c'était porte ouverte au château. Des fans ont pu le visiter et aussi rencontrer les acteurs. On devrait avoir un reportage demain. Tatjana était là mais pas Mélanie.

Voiçi une photo avec Olli, Alexa, Caro et Rebecca :

Photo 1

Une autre entre Rebecca et Bella :

Photo 2
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Cette semaine c'est Mélanie qui présente le clipping. Il est question de prendre une décision pour chacun des personnages.
Andi doit t' il dénoncer Sascha?
Tanja et Sebastian ont un rendez vous avec des clients chinois. Tanja s'est arrangé pour louer des call girls pour ces clients. Comment Sebastian va t'il réagir?
Ricardo et Hagen se lancent des mauvais regards sous un air de Gainsbourg. :D

Clipping avec Mélanie

Enfin un joli clip marbecca sur une chanson de Boyce Avenue:

Marbecca - Without you

J'aurais préféré le "without you"d'Hary Nilsson ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ce soir à défaut de voir Marlène (3 secondes) ou Rebecca (3 secondes) on a revu Frida. Elle est sortie de l’hôpital avec son fils Carl.
Sebastian lui propose d'habiter au château mais finalement elle préfère partir vivre à Hambourg.
Bon je crois que c'est la dernière fois qu'on la voit et ainsi fin du triangle Seb, Tanja et Frida.

Sur le site de Vl on a droit à la galerie de photo du fantag auquel entre autre Tatjana a participé.
Un couple fan de la série s'est même marié pour l’occasion.

fantag du 7 juin 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre