VergeMarieJunior a écrit :Avant d'avoir accès au nouvel épisode, j'avais envie de laisser une petite photo.
Pour la décrire: le genre de regard qui fait perdre tous mes moyens.
http://hpics.li/7cc36a3
*o* <3 *o* <3 *o* <3
[Série] Faking it
- cam09
Re: [Série] Faking it
- Mira2012
d'après les extraits montrés à la fin de l'épisode 7, c'est celui de la semaine prochaine qui risque surtout d'être intéressant
-
VergeMarieJunior
C'est le grand art paint : Pcam09 a écrit :![]()
![]()
Hahahahaha pour la photo, j'adore les petits dessins !!!!
Ah Oh ah! je n'ai pas vu le nouvel épisode encore alors à bientôt pour de nouvelles impressions.Mira2012 a écrit :d'après les extraits montrés à la fin de l'épisode 7, c'est celui de la semaine prochaine qui risque surtout d'être intéressant
- cam09
VergeMarieJunior a écrit :C'est le grand art paint : Pcam09 a écrit :![]()
![]()
Hahahahaha pour la photo, j'adore les petits dessins !!!!
Ah Oh ah! je n'ai pas vu le nouvel épisode encore alors à bientôt pour de nouvelles impressions.Mira2012 a écrit :d'après les extraits montrés à la fin de l'épisode 7, c'est celui de la semaine prochaine qui risque surtout d'être intéressant
Paint est génial haha
Le 7 est super, ça sent mauvais pour amy par contre ....
-
VergeMarieJunior
Si tu veux tu peux en parler sous la balise "spoiler" même si tout le monde n'a pas encore vu l'épisode. : )cam09 a écrit : Le 7 est super, ça sent mauvais pour amy par contre ....![]()
J'attendrais que tout le monde l'ai vu pour en parler !
-
LetHerGo
Aaaah, j'ai beaucoup aimé cet épisode ! (Malgré quelques moments où j'avais un peu "bobo à mon p'tit coeur" pour la pauvre Amy)
Vivement mercredi prochain en tout cas ! Même si malheureusement ça sera pour visionner le dernier épisode de la saison et que ça j'en suis pas spécialement pressée 
-
VergeMarieJunior
Je suis en train de regarder du tennis et je passais un peu en coup de vent ici, un vent qui stagne en même temps.
Je découvre ton post LetHerGo. Je me sens entre analyse tennistique et annalyse Faking it-tique : )
Je souhaite juste apporter une petite réaction pour l'instant par rapport à un point >
Et sinon pour conclure ce petit post, ce que j'aime c'est qu'on est dans le gros doute, on ne peut pas se positionner, et qu'ensuite cette série arrive à mêler décidément, finesse et légèreté. Je le ressens ainsi, je te rejoins à ce niveau là LetHerGo et aussi je suis de plus en plus touchée par les émotions d'Amy. Je l'avoue. ;D
Je retourne vers le tennis. Je suis pour l'allemande totalement irrégulière. A croire que c'est ce que j'aime.
Je découvre ton post LetHerGo. Je me sens entre analyse tennistique et annalyse Faking it-tique : )
Je souhaite juste apporter une petite réaction pour l'instant par rapport à un point >
Je retourne vers le tennis. Je suis pour l'allemande totalement irrégulière. A croire que c'est ce que j'aime.
-
Varia
Je trouve la série très drôle mais d'après ce que j'ai pu voir, Faking It me fait plutôt penser à un Sugar Rush version lycéennes toutes proprettes.
On y retrouve le même type de trame: la meilleure amie homosexuelle amoureuse tandis que l'autre n'a d'yeux que pour les beaux garçons.
Ceci dit, c'est assez sympathique à regarder malgré le format court des épisodes. Physiquement, ma préférence va à Karma que je trouve très jolie. Mais il est vrai que Amy a une psychologie qui prête à avoir de l'empathie pour elle. Elle est d'ailleurs beaucoup moins égoïste et joue le jeu du couple dans l'unique but de faire plaisir à son amie.
On y retrouve le même type de trame: la meilleure amie homosexuelle amoureuse tandis que l'autre n'a d'yeux que pour les beaux garçons.
Ceci dit, c'est assez sympathique à regarder malgré le format court des épisodes. Physiquement, ma préférence va à Karma que je trouve très jolie. Mais il est vrai que Amy a une psychologie qui prête à avoir de l'empathie pour elle. Elle est d'ailleurs beaucoup moins égoïste et joue le jeu du couple dans l'unique but de faire plaisir à son amie.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
-
supers25
Le dernier épisode à été diffusé plus tôt au canada, je l'ai vu et...
-
VergeMarieJunior
Ca c'est le post qui tue parce que tentation de cliquer sur spoiler, et en même temps j'ai envie d'attendre la semaine prochaine. : Psupers25 a écrit :Le dernier épisode à été diffusé plus tôt au canada, je l'ai vu et...
Je vais résister.
J'espère en tout cas qu'il y aura une saison 2.