Vidéos...
-
VergeMarieJunior
Re: Vidéos...
Pourquoi penser à des trucages? pourquoi croire être dupée? pourquoi ne pas tout simplement penser qu'on n'a pas tout vu? il y a tellement de choses qu'on ne connait pas qui nous échappe. : )
-
Loki
oui oui, je sais bien que c´est dommage de douter en ce qui concerne ces vidéos, dans la réalité je suis même prête à croire à des vies extrasensorielles dès que j´entends des bruits et sens des mouvements dans l´air que je ne saurais identifier la nuit sur une plage inconnue, mais quand il s´agit de vidéos, il y a vraiment tellement de vidéos truquées que oui, ca gâche le plaisir de la découverte, mais c´est ainsi, je doute.
-
VergeMarieJunior
Alors le doute risque d'énormément envahir ta vie, et j'espère qu'il ne l'emportera pas. : )
-
Loki
heu... je ne regarde pas tant que ca de vidéosVergeMarieJunior a écrit :Alors le doute risque d'énormément envahir ta vie, et j'espère qu'il ne l'emportera pas. : )
-
VergeMarieJunior
Il ne vaudrait mieux pas il semblerait. : P
https://www.youtube.com/watch?v=gOpkWhh-yy8
je suis ravie de pouvoir me laisser plongée dans les fonds sous-marins en vidéos sans me poser de questions et juste aimer le spectacle, car je sais que je ne pourrais jamais y aller et que l'air de rien ces images m'émerveillent et au fond c'est ce que je savoure > être émerveillée. : )
Et si je suis dupée comme un gland, ça partira en poussière et en fumée avec moi quand je ne serai plus de ce monde et passons.
https://www.youtube.com/watch?v=gOpkWhh-yy8
je suis ravie de pouvoir me laisser plongée dans les fonds sous-marins en vidéos sans me poser de questions et juste aimer le spectacle, car je sais que je ne pourrais jamais y aller et que l'air de rien ces images m'émerveillent et au fond c'est ce que je savoure > être émerveillée. : )
Et si je suis dupée comme un gland, ça partira en poussière et en fumée avec moi quand je ne serai plus de ce monde et passons.
-
Calypso
Je viens juste de voir cette vidéo, il s'agit d'une parodie de batman et robin diffusé au Saturday night live.
Je préviens c'est assez spécial
Ambiguously Gay Duo
Je préviens c'est assez spécial
Ambiguously Gay Duo
-
Loki
la fête de la musique vient d´avoir lieu, donc il reste un an à celles et ceux que la contrebassine intéresse pour regarder cette vidéo, acheter le matériel et s´exercer un peu
et au final, à mon avis, c´est le succès assuré
[N&DD] La Contrebassine pour les nuls
[N&DD] La Contrebassine pour les nuls
- levina
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
- Pam
Plus pour le clip que pour la chanson, mais les deux valent le détour.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)