[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Game of Thrones

Message par AlexKidd »

Il y avait une sorte de règle comme quoi les spoilers étaient fixés à une semaine après la diffusion du dernier épisode. Et que passé ce délai, les participant(e)s à la discussion n'étaient plus obligés d'utiliser la balise. ( bon eh bien Pam, il faudra songer à un petit guide en post-it des forums de séries TV qui indiquent l'usage des spoils : )

C'est vrai que de ne voir que des balises de spoil, ça peut ne pas donner envie. Le problème, comme avec le post de joker ( même s'il n'y a rien de grave dedans ! ), c'est qu'on ne sait pas ce que contient le spoiler. Une petite phrase de prévention pourrait aider, du style :

Attention, spoiler sur les livres Game of Thrones :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

elleUwant

Message par elleUwant »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:o Alexkidd : tu devrais avoir honte ! Je pensais à une petite blague de ta part, sous la balise spoiler... et que vois-je ? Que lis-je ?... tu me déçois, beaucoup...

SPOILER ATTENTION SI VOUS LISEZ VOS YEUX VONT SAIGNER VOTRE VIE N AURA PLUS AUCUN SENS ET VOUS FINIREZ TOUTES NUES DANS LES RUES :
:twisted:

(vous pouvez ignorer ce post)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

joker

Message par joker »

desolee je ne savais pas toute les conventions de spoil du coup j ai prefere tout mettre en spoil
"Why the universe is so screwed up?"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

elleUwant a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:o Alexkidd : tu devrais avoir honte ! Je pensais à une petite blague de ta part, sous la balise spoiler... et que vois-je ? Que lis-je ?... tu me déçois, beaucoup...

SPOILER ATTENTION SI VOUS LISEZ VOS YEUX VONT SAIGNER VOTRE VIE N AURA PLUS AUCUN SENS ET VOUS FINIREZ TOUTES NUES DANS LES RUES :
:twisted:

(vous pouvez ignorer ce post)
Hahaha, ah le spoiler magique. J'avoue, je ne m'y attendais pas...

Mais, question sur la suite des évènements... pensez-vous que Tyrion va suivre Varys ? Et où, d'ailleurs ? Dans le pays de Varys ? Et Brienne avec Podrick, où vont-ils ? Dans le Vale, chercher Sansa ?

elleUwant

Message par elleUwant »

J'me suis fait spoiler sur Jon Snow !!!!!!! :o :evil:
Et où, d'ailleurs ? Dans le pays de Varys ?
J'ai une hypothèse :
Qu'est-ce t'en dis ? :?

Pour le reste : franchement, aucune idée. Je ne sais même plus où vont Sansa et Little Finger... quant à Tyrion... c'est pas Bravoos aussi ? (Braavos ou Bravoos ?) J'ai déjà tout oublié, :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

elleUwant

Message par elleUwant »

Hey, regardez qui j'ai rencontré aujourd'hui ! 8-)

http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/ph ... 00b_v1.jpg

8-) héhé

AlexKidd

Message par AlexKidd »

J'ai une question bête concernant Snow (enfin, tous les Snow de Game of Thrones) : vu que Ramsay a été reconnu par son père et qu'il est désormais Ramsay Bolton et non plus Ramsay Snow, la même chose aurait pu arriver pour Jon ? Qu'il devienne Jon Stark ? Avec la mort de Ned, ce n'est plus possible pour lui dans tous les cas mais enfin, je me posais la question. Je ne savais pas qu'il était possible pour les bâtards de changer de statut !

Autre question : Stannis est revenu et il va visiblement s'approprier la Garde de Nuit + les sauvageons en qualité d'armée supplémentaire. Il va donc s'opposer à Tommen ? Sachant que Tywin est mort ( ceci dit, on ne le voit pas mourir.... comme pour Clegane, on suppose qu'il l'est mais enfin.. ), la personne qui tient bien le trône de fer là... c'est donc Cersei ?! Mais sachant que Margaery a une influence grandissante sur Tommen, est-ce que ce n'est pas elle qui va orienter les décisions de Tommen ? Et qui sera la nouvelle main du Roi du coup ? Et qui va remplacer Varys au conseil ?

C'est le chaos à la cour là >_<

Ewie

Message par Ewie »

AlexKidd a écrit :Et qui sera la nouvelle main du Roi du coup ? Et qui va remplacer Varys au conseil ?
je propose Jaime en main du roi et mamie Tyrell pour remplacer Varys?
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Mira2012

Message par Mira2012 »

elleUwant a écrit : SPOILER ATTENTION SI VOUS LISEZ VOS YEUX VONT SAIGNER VOTRE VIE N AURA PLUS AUCUN SENS ET VOUS FINIREZ TOUTES NUES DANS LES RUES :
Merci pour la rigolade :)

En voilà un acteur qui n'a aucun souci pour apprendre ses dialogues, hein ? tranquillou le gars... :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je viens enfin de finir la saison 4! Mon dieu quelle série! :roll:
Je suis à fond sur la team brienne! J'espère qu'elle ne va pas mourir mon dieu! Je la trouve trop touchante par contre, il faut définitivement qu'elle abandonne les jupes longues, c'est vraiment pas fait pour elle :P
A la limite ca me donne envie de commencer les romans...
Par contre (et la je sais que je vais me faire hair) Daenerys me souuuuule!
Et puis Bran et ses visions au final, je ne trouve pas ça très interessant, ou du moins pas pour le moment.
Bref, en effet un seul résumé possible: hodor hodor 8-)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre