"Qui suis-je?"

Pour parler de tout et de rien.
absolutely

Re: "Qui suis-je?"

Message par absolutely »

Mais si Georges, cela correspond tout à fait
Bravo ! Il s'agit bien de Serge Gainsbourg, né Lucien Ginsburg, aussi surnommé Gainsbarre ou l'homme à la tête de chou... surtout connu (et reconnu) pour ses activités d'auteur-compositeur-interprète, il est vrai, alors qu'il aurait tant désiré l'être en tant qu'artiste peintre.

Et pour la "petite" histoire, oui, Gainsbourg a eu 4 enfants, dont Charlotte (évidemment) avec Jane Birkin, mais aussi Lucien, dit Lulu, avec Bambou...

melody

À toi !

absolutely

Message par absolutely »

Figure toi que moi aussi et c'est pour cela que je l'ai indiqué :lol:

Loki

Message par Loki »

Loki

Message par Loki »

J´ai grandi sur la Butte, le quartier des poètes, des peintres et des prostituées ; plus tard, devenue une figure de l'art de la rue, j´utilise souvent la référence à ce quartier dans mes œuvres et mes performances.

« Les images de femmes que je représente sont issues des magazines féminins, je les détourne. Je développe une certaine image de la femme non pour la promouvoir mais pour la questionner. Je fais une sorte d’inventaire des positions féminines. Quelles postures choisissons-nous dans l’existence ? »

Qui suis-je?

Homozygote

Message par Homozygote »

Loki a écrit :J´ai grandi sur la Butte, le quartier des poètes, des peintres et des prostituées ; plus tard, devenue une figure de l'art de la rue, j´utilise souvent la référence à ce quartier dans mes œuvres et mes performances.

« Les images de femmes que je représente sont issues des magazines féminins, je les détourne. Je développe une certaine image de la femme non pour la promouvoir mais pour la questionner. Je fais une sorte d’inventaire des positions féminines. Quelles postures choisissons-nous dans l’existence ? »

Qui suis-je?
J'hésitais entre Toulouse-Lautrec ou Niki de Saint Phalle mais ma copine m'a aidé et dit que Niki est une bourge du coup elle a pas grandi à Montmartre :lol: Et Toulouse-lautrec avait des modèles humaines et pas des photos...
Donc je réponds: Miss tic!?
Modifié en dernier par Homozygote le ven. 15 août 2014 15:28, modifié 1 fois.

Méluzine

Message par Méluzine »

Miss.Tic ?

:lol: J'ai été devancé!

Homozygote

Message par Homozygote »

Désolée Méluzine!
1-0 pour Homozygote :lol: :lol:

Loki

Message par Loki »

:lol: Homozygote se découvre une passion: arbitrer!

c´est bien Miss.Tic ;)

bathilde

Message par bathilde »

Je suis une poétesse russe née à la fin du XIXe siècle. Je suis célèbre notamment pour ma correspondance avec d'illustres artistes de mon temps, ainsi que pour ma liaison amoureuse avec une femme. Croyant sauver ma fille je la place dans un orphelinat où elle mourra de faim. Je m'exile une vingtaine d'années à Berlin, Prague puis Paris. Je me donne la mort peu de temps après mon retour en Union Soviétique.

Qui suis-je?
"un vent fou siffle dans ta tête" Georges Bataille

Ah! laisse-moi te rappeler comment tu étais, quand tu n'existais pas encore Neruda

Toi, que défendais-tu ? Ciel insensible et pur
Tremblant tu m’abritais.
Eluard

titidark

Message par titidark »

c'est Marina Tsvetaieva ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre