l´encre doit y jouer pour quelque chose aussi, non?Homozygote a écrit :C'est ce processus même qui fait que les tatouages sont permanents.
Tatouages et piercings
-
Loki
Re: Tatouages et piercings
-
Loki

je reste sur mon idée d´une représentation de la déesse Bastet si je me fais tatouer. RDV cet hivers
édit: et je sais où: intérieur bras
- Xorlup
Moi je veux le hiéroglyphe Ankh mais je ne sais toujours pas ou....
"On ne nait pas femme, on le devient" Simone de Beauvoir
- Xorlup
Je voudrais qu'on puisse le voir mais uniquement quand je le souhaite... c'est tout un symbole pour moi ce hiéroglyphe, je n'ai pas envie qu'il soit vu par tout le monde sauf quand je le souhaite. Et vu mon style vestimentaire, c'est difficile de trouver le bon emplacement !
Pourquoi tu as choisi l'intérieur du bras ?
Pourquoi tu as choisi l'intérieur du bras ?
-
Loki
pour garder Bastet bien au chaud
et puis parce qu´à l´intérieur du bras circule le méridien de l´énergie du coeur et que j´associe Bastet à cette énergie.
Et aussi parce que j´aime bien découvrir chez les autres un tatouage à cet emplacement, généralement on ne peut pas voir de quoi il s´agit, la personne bouge, porte un vêtement aux manches + ou - longues etc... on devine le tatouage plus qu´on ne le voit, même si le bras est nu le tatouage reste en partie caché, il attire le regard, attise la curiosité et reste bien souvent une énigme.
Mais c´est sûr, même à cet endroit le hiéroglyphe Ankh se lirait très vite, pas facile de le cacher
comment est ta coiffure? parce qu´un endroit sympa pour juste un signe c´est derrière l´oreille par exemple, le hiéroglyphe se verrait alors seulement si tu attaches tes cheveux.
Il y a les chevilles aussi.
Tu nous diras quand tu auras trouvé l´emplacement qui te conviendra?
et puis parce qu´à l´intérieur du bras circule le méridien de l´énergie du coeur et que j´associe Bastet à cette énergie.
Et aussi parce que j´aime bien découvrir chez les autres un tatouage à cet emplacement, généralement on ne peut pas voir de quoi il s´agit, la personne bouge, porte un vêtement aux manches + ou - longues etc... on devine le tatouage plus qu´on ne le voit, même si le bras est nu le tatouage reste en partie caché, il attire le regard, attise la curiosité et reste bien souvent une énigme.
Mais c´est sûr, même à cet endroit le hiéroglyphe Ankh se lirait très vite, pas facile de le cacher
Il y a les chevilles aussi.
Tu nous diras quand tu auras trouvé l´emplacement qui te conviendra?
- Xorlup
J'adore Bastet et sa symbolique... surtout quand on sait qu'elle est aussi Sekmet !
Cheveux très très court donc c'est mort pour derrière l'oreille. Je trouverais un jour ou le mettre, je suis patiente !
Cheveux très très court donc c'est mort pour derrière l'oreille. Je trouverais un jour ou le mettre, je suis patiente !
-
Joan
Les tatouages sont devenus une réelle addiction. Depuis longtemps je voulais me faire tatouer mais je ne savais pas quel motif. Mon père voulait me payer mon premier tattoo pour mes 18 ans mais ma mère n'était pas du même avis. J'ai attendu jusqu'à cette année, le jour de mes 29 ans pour me faire tatouer une carpe koi. Six mois plus tard, il y a à peine deux mois de cela, je me suis fait tatouer une fleur de lotus. Aussitôt la séance terminée, j'ai repris un rdv pour faire un masque hannya en mai prochain.
Je me retrouve actuellement avec l'extérieur du bras droit entièrement tatoué de l'épaule au coude. Le prochain comblera l'intérieur de ce même bras, le but étant d'avoir le bras droit entièrement tatoué. Et après on verra, il faudra négocier avec madame qui n'était pas trop contente que j'en fasse un deuxième et encore moins que je prenne rdv pour le troisième. Mais au final, vu que c'est moi qui commande.... lol
Je me retrouve actuellement avec l'extérieur du bras droit entièrement tatoué de l'épaule au coude. Le prochain comblera l'intérieur de ce même bras, le but étant d'avoir le bras droit entièrement tatoué. Et après on verra, il faudra négocier avec madame qui n'était pas trop contente que j'en fasse un deuxième et encore moins que je prenne rdv pour le troisième. Mais au final, vu que c'est moi qui commande.... lol
-
Chrysalide
Je savais que je voulais écrire quelque chose par ici.
Dernièrement, en regardant des trucs sur Sophie Ellis-Bextor, j'ai eu l'occasion de regarder d'un peu plus près son tatouage et je l'ai trouvé vraiment sympa.
>

parce que je pense que je ne m'attendais pas à ce mot dans ce genre de coeur.
Ici on le voit peut-être mieux ?
http://attitude.co.uk/wp-content/upload ... 2-HR-1.jpg
Dernièrement, en regardant des trucs sur Sophie Ellis-Bextor, j'ai eu l'occasion de regarder d'un peu plus près son tatouage et je l'ai trouvé vraiment sympa.
>

parce que je pense que je ne m'attendais pas à ce mot dans ce genre de coeur.
Ici on le voit peut-être mieux ?
http://attitude.co.uk/wp-content/upload ... 2-HR-1.jpg
-
Aacryl
aie aie aie aie aie aie aie....... me voilà avec un peu d´encre sur le poignet et... j´adore
ohhh... des petits pieds tous mignons avec les orteils en éventail
des pieds comme tatouages c´n´est pas génial, mais l´emplacement me plait beaucoup. Vais-je trouver un motif?
...
ohhh... des petits pieds tous mignons avec les orteils en éventail