Elem

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Elem

Elem

Message par Elem »

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je tombais régulièrement sur "Univers-L" lors de mes recherches.
Je suis vraiment admirative car ce site est très complet, structuré, bien réalisé et les articles sont particulièrement intéressants. Ce qui est quelque chose que je recherche depuis très longtemps à propos de la « culture lesbienne »… et que je trouve assez rarement.

Aujourd'hui, je veux continuer à découvrir cet univers, cette communauté : par la culture mais aussi par l'échange.
Alors tant qu'à faire, je me suis dis qu'il fallait que je passe le cap de l' "inscription" !

... et me voila ! :D

Elem, 26 ans, Lyonnaise et developpeuse web (d'où mon intérêt prononcé pour l'ergonomie et le design d'un site). Afin d'éviter les malentendus : je ne fais pas partie du cliché général sur les informaticiens.
Non, je ne suis pas une no-life. Il m'arrive souvent de sortir à la lumière du jour ! (quand il fait beau)
Non, je n'ai (actuellement) pas de pizza à côté de ma souris. Mais j'aime les pizzas tout de même.
Non, je ne joue pas toute la journée à World of Warcraft... parfois seulement ;)

J'aime découvrir, explorer et apprendre.

Pour moi, un film qui m'émeut, me bouleverse, me touche est un excellent film : ainsi "l'Echange", "la liste de Schindler" rentrent dans la catégorie de mes films préférés.
Et je dirais que c'est identique pour la musique, les séries ou un bouquin : il faut que je sois touchée par une histoire, par un personnage, par une belle citation, un beau mélange des mots ou par une mélodie.

Pour rester dans la culture lesbienne, je suis particulièrement fan de "The L Word" et "Orange is the new Black" (pas très original mais bon... j'adore !).
Coté musique, j'écoute beaucoup Goldfrapp, Gossip, Uh huh her, The Organ ou les Scissor Sisters mais aussi Agnes Obel et les musiques de films/jeux vidéos qui me remuent réellement les tripes (ok... ce dernier exemple fait un peu geek).

Anyway. En m'inscrivant sur ce site, j'espère encore faire de surprenantes découvertes culturelles et pourquoi pas, si l'occasion se présente : faire de belles rencontres.
Aujourd'hui, je souhaite mettre un pied dans cette communauté, en faire réellement partie : j'espère donc que vous m'accepterez parmi vous et que nous aurons l'occasion de partager ensemble. :roll:

ps : pfiouuuu, ça fait une sacré longue présentation ! Désolée :/

fofolle

Re: Elem

Message par fofolle »

bienvenue parmi nous elem!!

j'espère que tu trouveras plein d'infos intéressantes et à partager avec nous

Homozygote

Message par Homozygote »

Bonjour Elem,

Jolie présentation! :) 8-)

Elem a écrit : Anyway. En m'inscrivant sur ce site, j'espère encore faire de surprenantes découvertes culturelles et pourquoi pas, si l'occasion se présente : faire de belles rencontres.
Aujourd'hui, je souhaite mettre un pied dans cette communauté, en faire réellement partie : j'espère donc que vous m'accepterez parmi vous et que nous aurons l'occasion de partager ensemble. :roll:
Anyway, je pense que tu vas te sentir à l'aise et le forum détient beaucoup de surprises et regorge de gens super. J'espère que tu te sentiras chez toi ici!

Iwish

Message par Iwish »

Tiens, ce n'est pas souvent que je viens saluer les nouvelles. Ce n'est pas une histoire de manque de motivation ou le fait que ça m'emmerde, juste une histoire à la con; manque de temps, oubli.

Je viens donc te saluer et te souhaiter la bienvenue parmi nous.

J'aime particulièrement ceci dans ta présentation :
Elem a écrit : il faut que je sois touchée par une histoire, par un personnage, par une belle citation, un beau mélange des mots ou par une mélodie.
J'espère voir de nouvelles citations débarquées sur le topic, alors. :)
"Et que ne durent que les moments doux..."

Elem

Message par Elem »

Merci beaucoup à tous :)
J'avoue ne pas avoir l'habitude de m'inscrire sur des forums : cet accueil me rassure pas mal :roll:

J'en profite pour vous souhaitez une bonne rentrée (pour ceux qui reprenne) !

dana

Message par dana »

Bienvenue Elem. :)
Avec un peu de retard...
J'aime bien aussi la liste de Schindler et l’Échange, 2 très beaux films.
Bon L word pas du tout par contre et ONB j'essaie d'aimer. ;)

N’hésites pas a commenter ce que tu aimes ou n'aimes pas aussi.

Au plaisir de te lire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre