gex16

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
gex16

gex16

Message par gex16 »

bonjour, de Limoges, motarde en Harley dyna et Gsx R 750, je cherche d'autres motardes pour balades

Homozygote

Re: presentation

Message par Homozygote »

Bienvenue ici, moi je préfère la moutarde... :lol: Il y a un sujet pour les motardes, par contre aucun sur la moutarde :(

Encore bienvenue !

Pam

Re: gex16

Message par Pam »

Bonjour gex16, et bienvenue ici : )

Je dois avouer être d'une inculture parfaite et totale concernant les deux roues motorisés, et je ne suis pas certaine qu'il me serait très confortable de me déplacer sur un tel véhicule...néanmoins, voir les personnes que j'ai hâte de retrouver arriver plus vite grâce à ce mode de transport suffit à me le faire apprécier (et c'est valable, aussi, pour les trottinettes :lol: )

Quoi qu'il en soit, que tu trouves ou non des motardes pour t'accompagner en virée, je te souhaite de te plaire sur ce forum. N'hésite pas à participer à d'autres sujets ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

gex16

Message par gex16 »

Merci pour ce message de bienvenue. Il m'arrive aussi de m'interesser a autre chose !! y a t ul des cavalières?

Pam

Message par Pam »

Ex-cavalière, ça compte ? ^^
On a un sujet sur le sport, si tu veux développer ton intérêt pour les équidés ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre