Les Films non lesbiens que vous adorez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
supers25

Re: Les Films non lesbiens que vous adorez

Message par supers25 »

Image

Lovely bones. Ce film est devenu l'un de mes préféré. L'une des raison est la performance de Saoirse Ronan! magnifique dans ce rôle.

Synopsis: Une jeune fille qui a été assassinée veille sur sa famille et sur son meurtrier depuis le paradis.

Androide

Message par Androide »

J'avais beaucoup aimé The lovely bones aussi. Tu m'a donné envie de le revoir !

Un film dont je ne me lasse pas :

Image

Synopsis du site première : Depuis des mois, le procès de David Gale, un universitaire qui lutte contre la peine de mort, défraie la chronique. On l'accuse d'avoir violé et tué Constance Harraway, une jeune femme impliquée dans le même combat. Peu de temps avant son exécution, Gale accorde une interview à Bitsey Bloom, destinée à le réhabiliter. D'abord sceptique, La journaliste finit par être convaincue de son innocence. Bitsey s'engage alors dans une enquête de la dernière chance.

titidark

Message par titidark »

Les deux films précédent sont justes excellent, sur le premier, j'avoue de pas aimer Mark walberg, mais sur ce film ya rien à dire, il joue magnifiquement bien.
Et la vie de David Gales, rien a ajouter sur Kate Winslet, elle sait choisir ses films ya pas à dire :)

Et pour rajouter un film à la liste, un film avec Kate Winslet qui est sortie récemment et qui m'a beaucoup toucher et qui est devenu un de mes préférés c'est The Last Day Summer. Ca raconte l'histoire d'un déténu qui s'évade de prison et va prendre en otage Kate winslet et son fils pour se cacher. Kate est une femme qui ne sort jamais de chez elle juste pour faire les courses, et encore.... et une relation particulière va s'installer en les deux personnages....
Ce film est juste magnifique, il faut le voir et en plus il est en vostfr donc pas parasité par un vf toute pourris ;)
Voici la fiche allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 72227.html
Ha oui, et la bande son est excellente aussi :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Il y a un vieux film qui me parle beaucoup, sans doute parce que je m'y retrouve. C'est le Schpountz.
Dedans, un minable boutiquier est persuadé d'être doué pour le cinéma, si bien que quand une véritable équipe de tournage, avide de se moquer du Provincial, lui propose un faux engagement, pour un premier rôle, fort de sa vanité empreinte de naïveté, il y croît.

C'est une comédie grinçante et instructive. Il y a une version avec Smaïn, moins percutante à mon goût, mais pas inintéressante pour autant.

laeti24

Message par laeti24 »

Bonjour

Je ne sais pas si ce post doit être là mais je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a au moins 15 ans et qui m'a beaucoup plu. En gros c'est l'histoire d'une prof qui tombe amoureuse de son élève trés jeune ( dans mes souvenirs) et qui malgrés l'interdiction de la loi et la prison pour elle ils continuent à s'aimer et ont même un enfant.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je ne peux pas t'aider, je suis navrée. Tu ne te souviens pas des acteurs par exemple? ya pas d'autres détails plus précis qui te reviennent? la nationalité du film par exemple, tu t'en souviens?

laeti24

Message par laeti24 »

le film est français car il me semble bien que c'était une actrice du style Michelle PFEIFFER une blonde il me semble, je pense que l'histoire est sortie en livre car c'est une histoire vraie

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis navrée, ça ne me dit vraiment rien. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

PS; d'ailleurs, celle qui est super balèze dans ce domaine c'est Amane.

effy

Message par effy »

L'histoire ressemble beaucoup à l'histoire de Mary-Kay Letourneau et Vili Fualaau qui avait fait les gros titres aux Etats-Unis. Leur histoire a été adaptée en film (All-American Girl: The Mary Kay Letourneau Story) mais un film français je n'ai pas trouvé.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

laeti24

Message par laeti24 »

je vous remercies mais je pense que ce film est français car je l'ai vu à la TV mais je vais regarder quand même

Répondre