Alors là, il faut que l'admin réseau change de métierScarecrow a écrit :Mais au moins ils mettent des mots de passe![]()
J'ai déjà vu un routeur cisco sans mot de passe
Clothis
- Clothis
Re: Clothis
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille
- Scarecrow
Oui, la ça fait vraiment peurClothis a écrit :Alors là, il faut que l'admin réseau change de métier
Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même de l'amélioration en ce moment. Il y a un peu plus de sensibilisation à la sécurité informatique.
J'espère que ça va continuer comme ça
Is your mind playing tricks on you... or am I?
And in that moment, I swear we were infinite.
I would die for you. But I won't live for you.
- Clothis
En même temps, ça nous donne de boulotScarecrow a écrit : Oui, la ça fait vraiment peur![]()
Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même de l'amélioration en ce moment. Il y a un peu plus de sensibilisation à la sécurité informatique.
J'espère que ça va continuer comme ça
- Scarecrow
Oui, c'est vrai
Mais vu que de toute façon , la sécurité parfaite n'existe pas mon avenir devrait être assure pendant quelques années au minimum
Mais vu que de toute façon , la sécurité parfaite n'existe pas mon avenir devrait être assure pendant quelques années au minimum
Is your mind playing tricks on you... or am I?
- Iwish
J'ai adoré le film, moi et spécialement la même femme que toi. Je m'étais promise de lire le livre... et une chose en entraînant une autre, j'ai oublié. Et puis, je m'étais promise de le revoir, ce film, parce qu'il m'avait vraiment bouleversée. Et une chose en entraînant une autre, j'ai, à nouveau oublié...Clothis a écrit : Mon film préféré ? Les heures de Stephen Daldry . Mon livre Préféré ? Les heures de Michael Cunningham. J'ai d'abord vu le film qui m'a beaucoup marquée, spécialement la femme des années 50 (Julian Moore), emprisonnée dans ce monde de l'après-guerre. Je déteste les contraintes, je déteste les habitudes, je déteste le formatage et les étiquettes.
Du coup, je passe en coup de vent et je te salue en te souhaitant la bienvenue parmi nous !
"- T’approches pas de moi j’ai ressenti en moi le besoin en moi de laisser entrer la lumière et alors j’ai enlevé tout ce qui l’empêchait de rentrer
- Je pense que je ne pourrais pas être là
-J’vais quand même devoir affronter les heures, oui les heures après ta soirée et toutes les heures."
"Et que ne durent que les moments doux..."
- Clothis
Merci pour ton accueil Iwish
Joli pseudo en passant
Il m'a également amenée à lire Virginia Woolf
Joli pseudo en passant
Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti et Il m'a fallu plus d'une année pour être capable de le revoir. Je l'ai revu il y quelques semaines et les mêmes émotions sont remontées...Iwish a écrit : J'ai adoré le film, moi et spécialement la même femme que toi. Je m'étais promise de lire le livre... et une chose en entraînant une autre, j'ai oublié. Et puis, je m'étais promise de le revoir, ce film, parce qu'il m'avait vraiment bouleversée. Et une chose en entraînant une autre, j'ai, à nouveau oublié...Au moins, dans tout ça, je n'ai pas oublié de m'intéresser à Virginia Woolf.
Bref, ta présentation m'a rappelé qu'il fallait que je me relance ce film, prochainement.
![]()
Il m'a également amenée à lire Virginia Woolf