J'ai eu des Barbie et des Playmobil. J'ai joué avec les deux mais pas de la même manière. J'ai toujours été fascinée par l'anatomie de Barbie.
J'avais un Ken aussi mais je n'ai jamais su quoi faire de lui.
Je n'ai jamais avec une barbie non plus!! Je trouvais ça con un peu Limite je lui enlève la tête et j'en fait une petite balle de Tennis
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Je considère que les playmobils ne sont pas un "jeu de garçon"! Je me rappelle d'ailleurs avoir passé des après-midi à jouer aux playmobils avec des filles qui ne sont aujourd'hui pas du tout garçon manqué et hétéro!! En plus il parait que des réalisateurs de films utilisent des playmobils pour construire leurs scénarios! Et il faut voir aujourd'hui la variété de playmobils qu'il existe (Egyptiens, animaux ...). Et d'ailleurs j'ai aussi bien joué aux playmobils qu'aux barbies (bon, ok, peut être un peu plus aux playmobiles^^).
Moi quand j'étais petite je jouais aux petites voiture. Je me rappelle que j'avais deux barbies et tel un homme préhistorique découvrant le feu, j'ai découvert la position des ciseaux grasse à ces charmantes demoiselles