[série] Witches of east end

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Atta
Modérateur

[série] Witches of east end

Message par Atta »

Image
Bon ils se lachent un peu sur les versions publicitaires de la série et le photoshopage mais cette série est juste géniale donc c'est avec grand plaisir que j'ouvre ce topic :mrgreen:
En vrai, on les retrouve plutot sous cet aspect:
Image

Voila déjà le scénario (made in allocine):
Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

Bon dit comme ça, je dois admettre que ça fait franchement série pourrie, reprise de Charmed et sans intêret mais là je vous arrête tout de suite. Oubliez charmed, oubliez ma sorcière bien aimé et tout le reste, cette série est totalement différente même si le début et le synopsis peut y faire penser.
Pour l'instant la premiere saison est déjà sortie et la deuxieme est en train de sortir.

Alors les deux jeunes femmes dont il est question, ce sont Freya et Ingrid Beauchamps, l'une barman l'autre bibliothécaire.
Image
A gauche ingrid, à droite freya.

Sinon nous avons donc la mère de l'histoire, Joanna
Image
C'est celle qui sait un peu tout et qui est juste une actrice incroyable.

Et enfin le personnage le plus loufoque de la série, c'est la tante, Wendy.
Image

Tout ça pour nous amener au pourquoi cette série est ici, que je met en spoiler, accompagné d'un article d'afterellen pour plus de précisions:
Affaire à suivre :roll:

Ame sensible aux insectes, s'abstenir ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

joker

Re: [série] Witches of east end

Message par joker »

bon evidemment j'suis tombée dedans
je trouve pas ça transcendant mais j'ai eu un gros coup de coeur pour wendy non seulement elle est super canon (plus jeune elle jouait shelly la serveuse dans twin peaks!!!!! twin peaks!!!) mais elle est tarée, forte et fragile à la fois, super drôle et touchante bref elle est parfaite, le petit côté rebelle en plus elle se transforme en chat!...

bon sinon non c'est pas charmed mais c'est pas loin,c'est pas un defaut selon moi. mais un peu comme lost girl (enfin non lost girl c'est mille fois plus drôle) c'est une série très années 90 pas du tout à la hauteur de l'époque (GoT, orphan black ou WD) mais ça se laisse regarder avec plaisir, découvrir une nouvelle forme de mythologie sur les sorcières (attention effets speciaux à chier pire que once upon a time)
"Why the universe is so screwed up?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

On est bien d'accord pour Wendy, et à tous les niveaux :mrgreen: J'ai directement adhéré à son personnage, elle est juste énorme :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

joker

Message par joker »

bon toujours pas de romance à la fin de la saison
sinon wtf ce final!
"Why the universe is so screwed up?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh mon dieu je viens de voir la fin :o :shock:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon, à vous lire on a rien raté dans cette première saison.

J'ai pas pu aller plus loin que le premier épisode. Ils ont vraiment réussi à faire de l'audience ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Première saison ou premier épisode de la saison 2?
Meme si je ne suis pas fana des deux frangine (freya et Ingrid), je me suis attachée aux deux autres (Wendy et johanna) et donc j'ai vraiment bien aimé cette série et les deux saisons.
Qui plus est, elles n'ont pas beaucoup d'épisodes donc facilement rattrapable.
A voir si on entre dans l'univers ou non :roll:

En tout cas il me semble que la série a été renouvellé il me semble :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

De la première saison haha ! J'ai bien aimé la mère et la tante, mais les effets spéciaux sont une horreur.

Enfin si une 3e saison est commandée, c'est que ça doit s'améliorer... ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oui justement, la mère et la tante, ce sont mes personnages préférés aussi! Le développement de leur personnage est très intéressant je trouve, tandis que les filles, c'est un peu plus planplan.
après j'ai envie de te dire qu'il faut passer outre les effets spéciaux, ca ne m'a pas choqué plus que ça et regarde vraiment un peu plus, peut-etre que ca va te plaire.
Ce qui fait le charme de cette série, pour moi, c'est la manière dont ils traitent la souffrance des personnaes qui aimeraient tous faire certaines choses et se retrouve toujours à devoir faire un choix.

Donc regade peut-être un peu plus et tu verras csi tu accroches ou non. Ceci dit j'ai trouvé la saison 2 mieux faites que la première (même si je suis pas fan de frédéric) :roll:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

aaaaaaaaaaaaaah Ca arrive toujours aux séries que j'aime bien!
dégoutée, pas de saison 3, encore une série qui nous laisse en plan après une fin de saison en suspens. Qu'est ce que je peux détester ca! :evil:

Répondre