Bon ils se lachent un peu sur les versions publicitaires de la série et le photoshopage mais cette série est juste géniale donc c'est avec grand plaisir que j'ouvre ce topic
En vrai, on les retrouve plutot sous cet aspect:

Voila déjà le scénario (made in allocine):
Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.
Bon dit comme ça, je dois admettre que ça fait franchement série pourrie, reprise de Charmed et sans intêret mais là je vous arrête tout de suite. Oubliez charmed, oubliez ma sorcière bien aimé et tout le reste, cette série est totalement différente même si le début et le synopsis peut y faire penser.
Pour l'instant la premiere saison est déjà sortie et la deuxieme est en train de sortir.
Alors les deux jeunes femmes dont il est question, ce sont Freya et Ingrid Beauchamps, l'une barman l'autre bibliothécaire.

A gauche ingrid, à droite freya.
Sinon nous avons donc la mère de l'histoire, Joanna

C'est celle qui sait un peu tout et qui est juste une actrice incroyable.
Et enfin le personnage le plus loufoque de la série, c'est la tante, Wendy.

Tout ça pour nous amener au pourquoi cette série est ici, que je met en spoiler, accompagné d'un article d'afterellen pour plus de précisions:
Ame sensible aux insectes, s'abstenir