[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Once upon a time

Message par Atta »

ah oui, pardon, je voulais dire Robin au charisme d'huite, mais ceci dit c'est vrai qu'Hook devient trop docile pour moi :roll:
Liklaugh a écrit :Qu'est-ce qui t'intrigue ? Tout le topo avec la Snow Queen ?
Liklaugh a écrit :Moi j'ai juste hâte qu'Emma prenne des cours de self-control magique avec Regina :roll: Mais évidemment, ils vont laisser ce job à Elsa, la nouvelle best friend de the savior...
Aaaah! Qu'est ce que j'aimerai qu'elle prenne des cours de self control avec Regina!!!!!!!! :D Mais dans tous les cas il faut qu'ils la fassent sortir de son caveau là parce que la série va perdre de son souffle.
J'ai une question aussi, ils l'ont mit où Marianne? Dans le congélateur?
Parce que tout le monde en parle mais elle a tout bonnement disparut! remarque, elle sert pas à grand chose donc elle manque pas :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Haha dans le congélo ! Pas besoin : elle ne fond pas !
La dernière fois qu'on l'a vue, elle était étendue sur un canapé, il me semble même que c'était dans le bureau du maire. D'ailleurs, c'est Snow qui a pris la relève de la mairie maintenant non ? Ça doit être sympa d'avoir une vue sur son corps gelé tout en gérant la paperasse ! :roll:

Voilà pourquoi Regina vit dans son caveau : elle n'a plus de trône et plus de boulot, la pauvre... Elle fait donc mumuse avec ses sorts en attendant que les choses se passent, et que son fils trouve la solution miracle à son problème tout en balayant le sol du magasin de son grand-père :lol:

Cette histoire d'auteur du livre qui pourrait changer le cours des choses si on lui demandait ne me semble pas DU TOUT crédible. Mais bon, tout est permis dans les contes de fées :roll:

Et pour le spoiler... je t'avoue que je ne me souviens même plus de l'intrigue avec la Snow Queen, c'est dire si ça me passionne... !
Edit : 4x10 visionné, hâte de voir comment ça va se dépatouiller...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

joker

Message par joker »

liklaugh, je te trouve un peu dure avec cette saison, c'est peut être parce que je connais pas frozen à la base donc je peux pas être déçue mais j'aime bien tous les nouveaux persos et leur histoire. Et contrairement à vous je préfère Snow queen à wicked witch que je n'aimais pas du tout. être méchant juste par jalousie c'est pfff justement ce qu'ils avaient éviter avec the evil queen alors que dans le conte c'est un peu ça. quant à peter pan j'ai essayé, essayé mais non quelque chose clochait. alors que c'est mon histoire preferée (c'est pas vraiment un conte peter pan) bon c'est peut être parce que c'est mon histoire favorite jutement je ne pouvais être que déçue. mais c'était moche le pourquoi du comment il est méchant et veut pas grandir. c'était loin de disney mais c'était loin aussi de j.m Barrie. la méchanceté était malplacée, semblait fausse. bon bref
Snow queen n'arrive pas à la cheville de the evil queen mais la seule personne qui y arrive c'est cersei Lannister mais l'actrice a vraiment un truc et ça marche sur moi le côté sans famille c'et peut être un peu rapide.
j'ai pas vu l'épisode d'hier. j'y cours.

ah oui bizarrement j'aime comment évolue Regina. elle est peut être moins evil mais elle est aussi moins desesperée. j'aime qu'elle se lie d'amitié tout en gardant son piquant et son mordant et même avec hood je la trouve cool. lui est insignifiant. il ne me dérange même pas (ben j'avoue que ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de swanqueen.
et puis je trouve cool qu'elle est une quete un peu déjantée. j'ai hate de voir ce que ça peut donner.

hook c'est vraiment qu'il a un côté pike mais en carton sorry..

et emma c'est une fois sur deux.

à demain!
"Why the universe is so screwed up?"

joker

Message par joker »

bonsoir!

j'ai vu l'épisode de dimanche
"Why the universe is so screwed up?"

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Non Joker, je ne suis pas dure avec cette saison particulièrement : je n'accroche plus à la série depuis environ le milieu de la deuxième saison. C'est dire si j'ai eu le temps de ruminer tout ce que je lui trouve de mauvais :lol:
A part Regina. :roll:

Oui, je sais, je ne devrais pas regarder uniquement pour elle... Comme toi, j'ai fait le deuil du Swanqueen dans la série depuis un bail. Mais les milliers de fanfictions ne m'aident pas à passer à autre chose, et passer d'un super ship écrit à un ship inexistant sur écran me rend morose. Là, le personnage d'Emma me gonfle, sa soit-disant attraction pour Hook aussi, parce que franchement, qui ressent une once d'alchimie entre les deux ?! Donc le personnage de Regina est la seule chose qui me motive à regarder.

A côté de ça, je suis objective quand je critique le reste des personnages. Ils sont devenus chiants parce qu'il n'y a pas d'évolution. Par contre je n'ai rien contre Elsa, ni Anna, au contraire, car comme je le disais, elles apportent de la fraicheur à l'histoire. Et on a eu le droit à un tout autre visage de Charming/David grâce à Anna, qui était plutôt intéressant. Il était temps qu'elles arrivent, on commençait à tourner en rond. Mais bon, encore une fois, une malédiction s’abat sur Storybrooke. Vous n'avez pas une impression de déjà-vu, genre, vraiment déjà-vu ? Haha.

Ce n'est juste pas le genre de série que j'ai l'habitude de regarder. Dans OUAT, tout est trop gentillet. On a perdu l'humour cynique de la saison 1 (well, you covered this room... :twisted: ).
C'est une série familiale quoi. Donc je persévère dans mon sentiment d'ennui profond face aux dialogues et (manque d') action. Mais c'est juste parce que je ne suis pas dans le trip des contes de fées.

Bref, tout ça pour dire que sans Regina et les fanfics, je ne regarderais plus OUAT depuis longtemps. Trop contes de fées et pas assez surprenant. Mais comme c'est le principe de la série, j'arrête de faire ma mauvaise langue et laisse les amateurs du genre apprécier. Il en faut pour tout le monde après tout !

Et en ce qui concerne le 4x10 :

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pas déçue du 4x11 !

Retour de The Evil Queen, action et émotion. Il était temps que ça revienne !

Carmilla fan

DJ Lik !

Varia

Message par Varia »

J'avoue que cela faisait un peu: "ololilol, tavu, on a manqué de se frapper dessus ?! Inconcevable aujourd'hui HAHAHAHAHAHA." Sacré punchline.

Je trouve que la série est devenue une grosse soupe qui mélange quelque fois des éléments intéressants, mais voilà, c'est mal abordé. Je suis lassée de constater que les seuls personnages encore intéressants sont sous-traités à la va vite.

Et puis le Queen/Outlaw. Oh mon dieu. Ok c'est chaud entre eux mais Regina est devenue une vraie guimauve et Robin mérite plus de relief que d'être cantonné à un gros nounours niais et larmoyant.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Liklaugh a écrit :Pas déçue du 4x11 !

Retour de The Evil Queen, action et émotion. Il était temps que ça revienne !
Tout à fait d'accord avec toi!! J'ai vraiment aimé cette fin de mi saison!
Et c'est maintenant la fameux break de mi-saison pfffff je déteste ce passage ...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

KamkamS

Message par KamkamS »

D'accord avec Varia Et liklaugh ,si j'avais adoré la première saison (même la deuxième ) je trouve que la série perd de son charme et devient un peu plan plan ...Pourquoi vouloir à tout prix rendre Regina the evil queen gentille ?! C'est nul ,et c'est pire depuis qu'elle aime Robin ...elle était belle ,elle était forte ,elle était piquante ,saisissante ,méchante ...la elle perd complètement de sa substance ...

Emma c'est pareil ,et je parle même pas de Hook !!! Nan mais c'est crochet quoi !!! Le capitaine crochet !la il est mou ,transit d'amour ,pleurnichard ( il a peur de sa mains parcequ'il a cogné sur le pote à robin ) Nan mais c'est n'importe quoi ,ou est crochet la dedans ?!!!

Ya trop de bons sentiments ,même les mechants sont plus très méchants ....

Bref c'est comme si tout les personnages avaient manger trop de guimauve !!!
"To need a woman ,you've got to know...how the strong get weak and the rich get poor " Bryan Ferry

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Résumé du 4x12 :
Oulàlà, vivement la suite... :roll:

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre