[Série] The Fall
-
bilbouz
Re: [Série] The Fall
Quelqu'un aurait vu l'épisode 2 de la saison 2 ?? je ne le trouve pas 
- yumi
Je pense que c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore dispo.... d'après ce que j'ai compris la série passe le jeudi.... donc patience.... d'ici fin de semainebilbouz a écrit :Quelqu'un aurait vu l'épisode 2 de la saison 2 ?? je ne le trouve pas
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- cami05
C'est diffusé le dimanche en Irlande sur RTE et le jeudi en Angleterre sur la BBC
J'ai jamais regardé la série, mais j'ai apprécié les (trop peu nombreuses) apparitions d'Archie l'an dernier

Petit spoiler pour la saison 2
J'ai jamais regardé la série, mais j'ai apprécié les (trop peu nombreuses) apparitions d'Archie l'an dernier

Petit spoiler pour la saison 2
-
bilbouz
ah daccord, je pensais que c'était le lundi !! enfin pour BBC.
Patience, patience .. alors
!
Patience, patience .. alors
- fofolle
épisode 2 passé hier soir..... que dire : woaw!!!
franchement, il n'y a pas à dire les british drama c'est vraiment du bon
Gillian Anderson joue magnifiquement bien; on a aperçu Archie Panjabi...... et l'histoire autour de Paul se développe
j'ai hâte de voir les autres épisodes
franchement, il n'y a pas à dire les british drama c'est vraiment du bon
Gillian Anderson joue magnifiquement bien; on a aperçu Archie Panjabi...... et l'histoire autour de Paul se développe
j'ai hâte de voir les autres épisodes
- yumi
Ah oui quand même, dans l'épisode 3 se passent des trucs...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
- fofolle
c'est vrai que quand on pense Gillian, on pense Scully..... mais là je trouve que c'est complètement différent; et elle me fait carrément oublier Dana dans un rôle comme celui-ci (qui pourtant, est un peu semblable)
edit du 3 décembre:
j'ai vu l'épisode 3
euhhh mais euhhh!!!
je ne veux pas spoiler les gens, donc je me tais...... mais vivement demain soir que je mate le 4e sur la bbc!
edit du 3 décembre:
j'ai vu l'épisode 3
euhhh mais euhhh!!!
je ne veux pas spoiler les gens, donc je me tais...... mais vivement demain soir que je mate le 4e sur la bbc!
- fofolle
épisodes 4 et 5, vu!
le 4e était intéressant mais moins prenant.... par contre je viens de terminer le 5e et là
tout est en train de se conclure, c'est vraiment génial cette série.
il faudra attendre 10 jours avant de pouvoir regarder le season finale - dieu que ça va être long!!!
le 4e était intéressant mais moins prenant.... par contre je viens de terminer le 5e et là
tout est en train de se conclure, c'est vraiment génial cette série.
il faudra attendre 10 jours avant de pouvoir regarder le season finale - dieu que ça va être long!!!
-
arthémis
au vu de vos commentaires je me suis laissée tenter.
Gillian Andersen est vraiment extraordinaire, de plus j'adore son personnage, ses "sweet night" et son amour pour les société matriarcales (d'ailleurs au passage la fameuse ethnie chinoise dont elle parle habite dans le Yunnan et est lentement en train de mourir).
C'est très bien réalisé aussi, le scénario (pour l'instant je n'ai vu que la première saison) se déroule lentement entretenant la tension.
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de la seconde intrigue, qui surgit toujours comme un cheveu sur la soupe.
J'ai cependant un problème avec cette série : je ne supporte pas le tueur, Paul, c'est un manipulateur abject et calculateur et j'ai du mal rien qu'à supporter sa tête. Je sais que c'est fait exprès mais ça me gâche un peu l'ensemble.
Gillian Andersen est vraiment extraordinaire, de plus j'adore son personnage, ses "sweet night" et son amour pour les société matriarcales (d'ailleurs au passage la fameuse ethnie chinoise dont elle parle habite dans le Yunnan et est lentement en train de mourir).
C'est très bien réalisé aussi, le scénario (pour l'instant je n'ai vu que la première saison) se déroule lentement entretenant la tension.
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de la seconde intrigue, qui surgit toujours comme un cheveu sur la soupe.
J'ai cependant un problème avec cette série : je ne supporte pas le tueur, Paul, c'est un manipulateur abject et calculateur et j'ai du mal rien qu'à supporter sa tête. Je sais que c'est fait exprès mais ça me gâche un peu l'ensemble.
- fofolle
voilà, la saison vient de se terminer!!
sacré fin de saison!
A nouveau très bien joué par Gillian Anderson et Jamie Dornan
et j'ai bien aimé les séquences très protocolaires de la police avec la "douceur" de Gillian.... on est loin de CSI et co, mais je trouve tellement mieux
et vous??? vous en avez pensé quoi?
sacré fin de saison!
A nouveau très bien joué par Gillian Anderson et Jamie Dornan
et j'ai bien aimé les séquences très protocolaires de la police avec la "douceur" de Gillian.... on est loin de CSI et co, mais je trouve tellement mieux