Bonjour, en fait je me suis inscrite surtout pour pouvoir remercier, sur le sujet GZSZ, les personnes qui font les traductions en français sur le google drive de GZSZ !
Bon c'est un peu sauvage comme présentation j'avoue !
Delphis
- dana
Re: Delphis
Bienvenue Delphis.
Tu as bien fait de t'inscrire car les personnes qui traduisent sur le drive pour jasanni font vraiment un super boulot.
N’hésites pas a venir commenter aussi si tu en as envie sur cette histoire.
Tu as bien fait de t'inscrire car les personnes qui traduisent sur le drive pour jasanni font vraiment un super boulot.
N’hésites pas a venir commenter aussi si tu en as envie sur cette histoire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Delphis
Oui vraiment j'admire le travail de traduction !!!
Je suivais vos com sur le sujet GZSZ tout en n'étant pas inscrite car je ne suis pas trop "forum" pour prendre la parole. Mais là je ne pouvais pas m'empêcher de souligner l’investissement des traductrices. Je comprend beaucoup mieux l'histoire Jasanni !
Je suivais vos com sur le sujet GZSZ tout en n'étant pas inscrite car je ne suis pas trop "forum" pour prendre la parole. Mais là je ne pouvais pas m'empêcher de souligner l’investissement des traductrices. Je comprend beaucoup mieux l'histoire Jasanni !
- Iggy
Delphis a écrit :Bonjour, en fait je me suis inscrite surtout pour pouvoir remercier, sur le sujet GZSZ, les personnes qui font les traductions en français sur le google drive de GZSZ !
Bon c'est un peu sauvage comme présentation j'avoue !
Merci pour ce retour positif. C'est toujours un bon début!
Bienvenue sur le forum
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac