[Série] Grey's Anatomy
-
joker
Re: [Série] Grey's Anatomy
comment ça se fait que t'avais vu cette scene hier aprem?
"Why the universe is so screwed up?"
- diki
Autant j'étais fan du milieu de série (saison 3 à 7), autant la onzième m'ennuie...
Cette série s’essouffle à mon goût (déjà que la 10 m'avais ennuyée à mourir)...
La seule chose qui m'a surprise c'est la séparation de Calzona... je ne pense pas que çà va durer longtemps... et puis je l'espère elles sont tellement mignonnes!!! Et arizona: au fil des saisons elle est de plus en plus belle!!!
Les scénaristes ont essayé de redynamiser l'ensemble avec un rôle plus récurent pour la soeur de Derek et l'apparition aussi d'une nouvelle demi-soeur pour Meredith...
Mais je n'arrive pas à l'expliquer mais je m'ennuie en regardant les épisodes...
Cette série s’essouffle à mon goût (déjà que la 10 m'avais ennuyée à mourir)...
La seule chose qui m'a surprise c'est la séparation de Calzona... je ne pense pas que çà va durer longtemps... et puis je l'espère elles sont tellement mignonnes!!! Et arizona: au fil des saisons elle est de plus en plus belle!!!
Les scénaristes ont essayé de redynamiser l'ensemble avec un rôle plus récurent pour la soeur de Derek et l'apparition aussi d'une nouvelle demi-soeur pour Meredith...
Mais je n'arrive pas à l'expliquer mais je m'ennuie en regardant les épisodes...
- candicegui
Je suis tout à fait d'accord avec toi diki, qu'est ce qu'on s'emmerde maintenant dans Grey's Anatomy ... Je suis frustrée de ne plus avoir la même impatience en attendant qu'un prochain épisode ne sorte. D'ailleurs j'ai finis par complètement arrêter de regarder, c'est triste.
-
joker
j'ai quand même hâte de savoir la suite
même si c'est plus pareil je suis accro à cette série
et puis la saison s'est améliorée si si si
même si c'est plus pareil je suis accro à cette série
et puis la saison s'est améliorée si si si
-
Chrysalide
Excellent. Je suis entièrement avec toi.joker a écrit :bonsoir
bon je vais faire une sorte de hors sujet un cri par internet mais grey's anatomy a réalisé un fantasme un WTF de ouf sa mère et je viens de le découvrir. Hilarie Burton (peyton!!!!!!) avec une autre femme pour de vrai!
rien que pour ça j'aurais pu me mettre à cette serie mais elle n'est en fait qu'une maitresse (désolée je regarde pas cette serie)
c'est juste que j'ai vu la video sur youtube et je suis toute chose toute ouah!
Je suis prête à être torturée, lapidée par les fans de Callie et Arizona, je me lance dans la foule.
J'ai été séduite instantanément en voyant Lauren. Sa voix, son regard, son sourire, son assurance, elle a un charme fou.
Du coup, pour moi, peu importe ce qui pouvait bien se passer avec Arizona, j'aurais souhaité qu'elle reste plus longtemps dans la série à charmer d'autres doctoresses par exemple. Je suis sûre qu'elle aurait été une présence fort intéressante.
Quoiqu'il en soit, c'est loupé, tant pis. J'ai quand même apprécié ses quelques apparitions avec passion et je m'en suis arrêtée là.
Je me passe de temps en temps ce morceau qui me projette vers d'agréables souvenirs > click click
-
Chrysalide
Je suis tombée sur ce titre d'article :
Grey's Anatomy, saison 11 : Callie va t elle à nouveau sortir avec un homme ?
Il m'a fait ricaner quand même, en me disant que peut-être elle allait sortir avec un martien.
J'ai trouvé que c'était le genre de titre pour proposer des élans de voyeurisme teintés de préjugés sur des idées de "phase" d'orientation sexuelle.
Je veux dire que le titre aurait pu avoir cette résonance avec un peu d'humour :
" Est-ce que Callie deviendra nonne, ou aura-t-elle envie d'un nouvel engagement ? "
Ce que je voulais dire aussi, qui n'a aucun lien avec l'article, quand je suivais plus ou moins à une époque cette série, ce qui remonte à l'époque de la saison 3 par là, j'avais un gros fantasme : que Christina Sosexy, mon personnage favori, soit amante avec Addison Sosexybis, mon autre personnage favori bis.
Et un jour, par hasard, car le hasard et moi sommes de vieux amants, sans oublier que le hasard est un peu amant avec tout le monde, je tombe sur cette vidéo :
click click
J'ai cru que j'étais en train d'halluciner! incroyable, mon fantasme dans un sens, a été réalisé. Yes.
Manque de pot, elles ne sont pas les personnages principaux. No.
Mais yes quand même pour le petit bisou.
Aussi, blasée à l'époque qu'Addison parte de Grey's Anatomy.
J'avais d'ailleurs regardé un épisode de Private Practise par curiosité, le premier. Je n'avais pas du tout aimé la dynamique, le choix des personnages.
Moins fun. Dommage. A la suivante.
Grey's Anatomy, saison 11 : Callie va t elle à nouveau sortir avec un homme ?
Il m'a fait ricaner quand même, en me disant que peut-être elle allait sortir avec un martien.
J'ai trouvé que c'était le genre de titre pour proposer des élans de voyeurisme teintés de préjugés sur des idées de "phase" d'orientation sexuelle.
Je veux dire que le titre aurait pu avoir cette résonance avec un peu d'humour :
" Est-ce que Callie deviendra nonne, ou aura-t-elle envie d'un nouvel engagement ? "
Ce que je voulais dire aussi, qui n'a aucun lien avec l'article, quand je suivais plus ou moins à une époque cette série, ce qui remonte à l'époque de la saison 3 par là, j'avais un gros fantasme : que Christina Sosexy, mon personnage favori, soit amante avec Addison Sosexybis, mon autre personnage favori bis.
Et un jour, par hasard, car le hasard et moi sommes de vieux amants, sans oublier que le hasard est un peu amant avec tout le monde, je tombe sur cette vidéo :
click click
J'ai cru que j'étais en train d'halluciner! incroyable, mon fantasme dans un sens, a été réalisé. Yes.
Manque de pot, elles ne sont pas les personnages principaux. No.
Mais yes quand même pour le petit bisou.
Aussi, blasée à l'époque qu'Addison parte de Grey's Anatomy.
J'avais d'ailleurs regardé un épisode de Private Practise par curiosité, le premier. Je n'avais pas du tout aimé la dynamique, le choix des personnages.
Moins fun. Dommage. A la suivante.
-
joker
bon ok y'a plus personne ici. tout le monde a l'air d'avoir deserté ce topic depuis la saison 9 ou 10. mais bon moi je suis devenue accro à cette serie. alors bon oui j'ai decouvert cette serie cet été. 10 ans de retard c'est long je sais mais bon. je peux meme pas expliquer.. oui au depart c'etait pour calzona les fanvid sur yt et puis j'ai vu le premier episode et j'ai enchainé de nuit blanche en nuit blanche. et je peux les revoir et les revoir encore. j'ai même pas d'attrait pour la medecine ou pour les histoires de coeur. normalement j'aime got the 100 mais là je sais pas. y'a un truc de captivant de décalé. je suis completement fan. alors voilà fallait que ça sorte désolée pour cette declaration d'amour sorti de nullepart.
- AK
T'as réussi à rattraper les 11 saisons Joker? Si c'est le cas, tu as du en passer des nuits blanches oui ! lol
- Liklaugh
Joker je te comprends, au départ le concept de la série ne m'intéressait pas particulièrement et j'avais commencé à regarder pour Calzona. Et puis finalement on s'attache aux personnages, à l'ambiance de la série.
Moi c'est surtout l'humour contrebalançant un peu le côté dramatique qui me plaît, sans quoi je me serais vite lassée. Malheureusement certains moments (voire saisons entières) sont plus sombres, mais on retrouve un peu l'esprit du début dans cette 11e saison, et ça fait du bien. Autre bonne nouvelle, des personnages secondaires passent au premier plan, et des principaux qu'on a vu sous toutes les coutures et qui finissent par lasser sont écartés du paysage.
Bref, je passais par là parce que l'épisode S11x13, en plus d'être chargé en émotion et de m'avoir laissée sans voix comme rarement dans cette série, donne (ENFIN) un peu de place à la relation entre Arizona et Callie.
Bon sinon, je relève 2 points intéressants dans cet épisode :
- Sheperd,
- Arizona (le meilleur pour la fin
)
Comme quoi, même après 11 saisons, il est encore possible de rendre une série intéressante. 
Moi c'est surtout l'humour contrebalançant un peu le côté dramatique qui me plaît, sans quoi je me serais vite lassée. Malheureusement certains moments (voire saisons entières) sont plus sombres, mais on retrouve un peu l'esprit du début dans cette 11e saison, et ça fait du bien. Autre bonne nouvelle, des personnages secondaires passent au premier plan, et des principaux qu'on a vu sous toutes les coutures et qui finissent par lasser sont écartés du paysage.
Bref, je passais par là parce que l'épisode S11x13, en plus d'être chargé en émotion et de m'avoir laissée sans voix comme rarement dans cette série, donne (ENFIN) un peu de place à la relation entre Arizona et Callie.
- Sheperd,
-
joker
nuit blanche + cheville petee mon été etait foutu donc bon 10 saisons d'un coup.