[Série] Saving Hope

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
piper

[Série] Saving Hope

Message par piper »

Saving Hope est une série canadienne . L'actrice principale de cette série c'est Erica Durance (Lois Smallville). Dans l’épisode d'hier Dr Sydney Katz Gyneco déclaré qu'elle aime les filles et ensuite elle embrasse Dr Maggie Lin.

Sydney Katz
Image

Maggie Lin
Image

AK

Re: Saving Hope

Message par AK »

Ahhhhh, j'avais laissé tomber la série depuis un moment (enfin oui un moment, depuis la fin de la saison 1), mais cette nouvelle égaye ma curiosité ! Merci piper !!!!

lectspacon

Message par lectspacon »

Merci. Pour moi, j'aime plus Maggie Lin. :D

Leykya

Message par Leykya »

Sydney avait embrassé une première fois Maggie dans l'épisode 8 ;)
Elles parlent d'ailleurs de ce baiser dans l'épisode d'hier (le 14) :D

piper

Message par piper »

J'ai surtout adoré leur rencontre la première fois, c’était drôle

supers25

Message par supers25 »

Pour celles que ça intéresse j'ai posté toutes leurs scènes sur dailymotion (lien dans ma signature), bon par contre c'est en anglais, pas de sous titres....

AK

Message par AK »

Ah "super" supers25 ! Merci beaucoup ! :)

Poopee

Message par Poopee »

Merci Super25, elles sont mimi toutes les 2.
Ma préférence va à Sydney, j'aime bien les rouquines :oops:
Par contre ne trouvez-vous pas que Maggie a un petit faux air de Tatiana Maslany (l'Héroïne de Orphan Black)?
Qui aime bien, châtie bien

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Poopee a écrit :Par contre ne trouvez-vous pas que Maggie a un petit faux air de Tatiana Maslany (l'Héroïne de Orphan Black)?
oui, oui...
Puisqu'il faut choisir parmi les clones, je dirai qu'elle a "un petit faux air" d'Alison Hendrix! :mrgreen:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cami05

Message par cami05 »

J'aime énormément les prémices de cette histoire. Il y aurait tellement à développer avec un personnage aussi riche que Sydney! J'espère que son rôle sera plus important la saison prochaine :)

C'était marrant de retrouver Stacey Farber (Sydney) de Degrassi! J'ai aussi reconnu le frère de Spencer Carlin (South of Nowhere) haha
Maggie est vraiment adorable. J'adore sa voix :oops:

Je suis un peu déçue que les scénaristes aient choisi la route du triangle amoureux... il y avait de quoi faire rien que par rapport à la situation de Sydney (son "closeted" statut, son fiancé, son mariage en préparation, sa foi, ses croyances, sa famille...). J'ai vu toute la saison 3 (jamais regardé la série avant) pour avoir une meilleure compréhension des personnages, les voir évoluer globalement en ayant toutes sortes d'interactions autre que seulement l'une avec l'autre. Je pensais vraiment (naïvement?) que Maggie/Jeremy serait abordé comme une belle amitié mais sans nécessairement inclure de l'ambiguïté :roll: Je voyais leur flirt comme amusant sans forcément être pris au sérieux. Bon c'est raté, il a l'air intéressé lol

Maintenant je pense quand même que Sydney à l'avantage sur Dr. Dey :lol: Maggie semble plus intéressée par elle que par lui, mais ce n'est que mon avis :P
Il faudrait cependant que Sydney arrête d'agir aussi bizarrement (mais c'est tellement drôle haha) et arrête de fuir toutes les conversations importantes que Maggie attend d'avoir avec elle :mrgreen:

Répondre