J'aime énormément les prémices de cette histoire. Il y aurait tellement à développer avec un personnage aussi riche que Sydney! J'espère que son rôle sera plus important la saison prochaine
C'était marrant de retrouver Stacey Farber (Sydney) de Degrassi! J'ai aussi reconnu le frère de Spencer Carlin (South of Nowhere) haha
Maggie est vraiment adorable. J'adore sa voix
Je suis un peu déçue que les scénaristes aient choisi la route du triangle amoureux... il y avait de quoi faire rien que par rapport à la situation de Sydney (son "closeted" statut, son fiancé, son mariage en préparation, sa foi, ses croyances, sa famille...). J'ai vu toute la saison 3 (jamais regardé la série avant) pour avoir une meilleure compréhension des personnages, les voir évoluer globalement en ayant toutes sortes d'interactions autre que seulement l'une avec l'autre. Je pensais vraiment (naïvement?) que Maggie/Jeremy serait abordé comme une belle amitié mais sans nécessairement inclure de l'ambiguïté

Je voyais leur flirt comme amusant sans forcément être pris au sérieux. Bon c'est raté, il a l'air intéressé lol
Maintenant je pense quand même que Sydney à l'avantage sur Dr. Dey

Maggie semble plus intéressée par elle que par lui, mais ce n'est que mon avis
Il faudrait cependant que Sydney arrête d'agir aussi bizarrement (mais c'est tellement drôle haha) et arrête de fuir toutes les conversations importantes que Maggie attend d'avoir avec elle