[Série] Person of Interest
- Liklaugh
Re: [Série] Person of Interest
Episode 12 très intéressant, mené différemment et ça change.
Une petite vidéo pour rappeler les moments Root/Shaw : Attention spoiler jusqu'au 4x11
Une petite vidéo pour rappeler les moments Root/Shaw : Attention spoiler jusqu'au 4x11
- CallZona
je viens de le voir également..Liklaugh a écrit :Episode 12 très intéressant, mené différemment et ça change.
j'ai frenchement adoré. Le point de vue est different pour une fois.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- cami05
Je suis dingue dingue dingue de cette série. Je l'ai découverte que récemment (je plaide guilty - attirée par le phénomène Shoot...
), genre fin octobre. J'ai tout binge watché assez rapidement.
La saison 1 m'a pas trop emballé, mais j'ai craqué sur Root dès le début je dois l'avouer
La saison 2 c'est déjà autre chose
La saison 3 j'ai tout adoré... l'arc sur Carter était grandiose
mais
puis Shaw quasiment à plein temps et Root aaaah Root que dire 
La saison 4 me plaît tout autant! Evidemment tout le Root and Shaw...
mais aussi l'arc Team Smaritan vs Team Machine qui est très réussit, et super captivant!
Le dernier épisode...
Aussi, ces derniers épisodes ne font que renforcer mon admiration pour Root haha
je l'adore
La saison 1 m'a pas trop emballé, mais j'ai craqué sur Root dès le début je dois l'avouer
La saison 2 c'est déjà autre chose
La saison 3 j'ai tout adoré... l'arc sur Carter était grandiose
La saison 4 me plaît tout autant! Evidemment tout le Root and Shaw...
Le dernier épisode...
- cami05
-
Varia
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- diki
Me voilà à la fin de la saison 1...
Root commence donc à être de plus en plus présente... J'adore ce personne à la fois un peu dingue... pour pas dire psychopathe... mais tellement intelligente aussi...
En parallèle j'ai regarder par parcimonie la saison 3 sur TF1...
Cette série est vraiment pas mal, l'idée globale de cette série est innovante et atypique...
J'ai hâte de voir la suite, même si je me suis auto-spoilier en regardant tous vos petits commentaires ...
VIVEMENT la suite !!!
Root commence donc à être de plus en plus présente... J'adore ce personne à la fois un peu dingue... pour pas dire psychopathe... mais tellement intelligente aussi...
Cette série est vraiment pas mal, l'idée globale de cette série est innovante et atypique...
J'ai hâte de voir la suite, même si je me suis auto-spoilier en regardant tous vos petits commentaires ...
VIVEMENT la suite !!!
- cami05
Oh diki, ne te spoile pas! La saison 4 est trop chouette pour être spoiléediki a écrit :Me voilà à la fin de la saison 1...
VIVEMENT la suite !!!
Fin de saison 1... Root de plus en plus présente? Ben c'est à dire qu'elle apparaît pour la première fois dans le dernier épisode de la saison
Ne rate surtout pas les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour plus de psycho-dingue Root!!
Quand à la s3 elle est vraiment géniale (pour la série et pour "Shoot")
@Varia
- diki
Me voilà milieu de saison 3... Je vais reprendre en même temps que la diffusion sur TF1!
La Troisième saison est pour l'instant la meilleure que j'ai vu... Dommage pour Carter
Riche en rebondissement, j'adore définitivement Shaw aussi!! Elle est tellement froide, mais on voit que par moment l'émotion la gagne, et sa répartie et les piques envers les autres membres de l'équipe c'est juste terrible !!!
La Troisième saison est pour l'instant la meilleure que j'ai vu... Dommage pour Carter
Riche en rebondissement, j'adore définitivement Shaw aussi!! Elle est tellement froide, mais on voit que par moment l'émotion la gagne, et sa répartie et les piques envers les autres membres de l'équipe c'est juste terrible !!!
- diki
Je te rejoins sur le fait que la saison 1 est assez lente... Mais il faut je pense mettre en place le fil conducteur de la série, comprendre un peu le fonctionnement de la machine, découvrir aussi le passé de Finch et Reese afin de comprendre comment ils en sont arrivés la où ils sont.
Ça commence à se décanter et à devenir intéressant au milieu de la saison 2... La saison 3 est pour l'instant la plus aboutie de mon point de vue, et j'attends de voir la saison 4...
Voici un petit résumé de ce que tu as loupé, du moins la saison 1 et 2.
Je n'ai pas encore tous les tenants et aboutissants de la saison 3 que je n'ai pas fini.
Ça commence à se décanter et à devenir intéressant au milieu de la saison 2... La saison 3 est pour l'instant la plus aboutie de mon point de vue, et j'attends de voir la saison 4...
Voici un petit résumé de ce que tu as loupé, du moins la saison 1 et 2.
- cami05
@ S2
je comprends que le début ne t'ait pas trop emballé. Mais la série a beaucoup évoluée après la saison 1. Elle a démarré de façon très procédurale (1 cas par épisode) mais ensuite même si on a toujours du cas par cas à chaque épisode les choses sont presque toujours plus ou moins reliées entre elles. Et le fil conducteur s'épaissit.
En tout cas, honnêtement je vois pas trop l'intérêt de démarrer à la saison 4. Je te conseille vraiment de voir la saison 3 intégralement, si ce n'est parce que l'histoire avec Samaritain démarre dans la saison 3 et que c'est le fil principal de la saison 4. Et aussi parce que Shaw est dans tous les épisodes de cette saison donc c'est une raison suffisante de les voir
, sans parler des interactions Root/Shaw, ou juste de chacune des fois que Root intervient quelque part (bon ok je l'aime trop, je suis peut-être biaisée, mais tu le serais sûrement aussi si tu regardais avant la saison 4
)
Et particulièrement pour comprendre les personnages de Root et Shaw (puis ça te permettra en même temps de glaner quelques infos d'autres histoires ici et là^^) je te conseille vivement de voir les épisodes suivants:
1x23
2x01
2x02
2x15 (les 2 dernières minutes, pour le retour de Root... dans un nouveau rôle/nouvelle mission)
2x16 (premier épisode de Shaw)
2x19
2x21
2x22
je comprends que le début ne t'ait pas trop emballé. Mais la série a beaucoup évoluée après la saison 1. Elle a démarré de façon très procédurale (1 cas par épisode) mais ensuite même si on a toujours du cas par cas à chaque épisode les choses sont presque toujours plus ou moins reliées entre elles. Et le fil conducteur s'épaissit.
En tout cas, honnêtement je vois pas trop l'intérêt de démarrer à la saison 4. Je te conseille vraiment de voir la saison 3 intégralement, si ce n'est parce que l'histoire avec Samaritain démarre dans la saison 3 et que c'est le fil principal de la saison 4. Et aussi parce que Shaw est dans tous les épisodes de cette saison donc c'est une raison suffisante de les voir
Et particulièrement pour comprendre les personnages de Root et Shaw (puis ça te permettra en même temps de glaner quelques infos d'autres histoires ici et là^^) je te conseille vivement de voir les épisodes suivants:
1x23
2x01
2x02
2x15 (les 2 dernières minutes, pour le retour de Root... dans un nouveau rôle/nouvelle mission)
2x16 (premier épisode de Shaw)
2x19
2x21
2x22