Je sais pas si tu comptes les voir en vo, mais les monologues de Root valent le détour
Hâte de lire tes feedbacks^^
Je me tâte pour la S4 après que la diffusion sur TF1 de la S3 est terminée...S2 a écrit :Je ne regarde JAMAIS de séries en VF (
Mon préférécami05 a écrit : 2x16 (premier épisode de Shaw)
PfffS2 a écrit :Pour l'instant pour moi Root est encore une psychopate/logue un brin scary, [...] Root va finir par se ranger du côté de Finch & Reese, je suis curieuse de voir de quelle façon ! Parce que bon pour l'instant la madame est quand même du genre à abattre un peu tout le monde de sang froid sans beaucoup de remords![]()
Shaw n'est hélas pas mieux dans son genre... C'est d'ailleurs grâce à Finch notamment, qu'elle "essaye" de ne plus tuerS2 a écrit : De ce que j'ai cru deviner/comprendre de la suite de la série, Root va finir par se ranger du côté de Finch & Reese, je suis curieuse de voir de quelle façon ! Parce que bon pour l'instant la madame est quand même du genre à abattre un peu tout le monde de sang froid sans beaucoup de remords![]()
C'te comparaisonS2 a écrit :je suis curieuse de voir le développement de la relation entre ces deux "frigidaires"![]()
C'est ce qu'elles appellent "foreplay" c'est-y pas mignon?S2 a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que la première confrontation Root/Shaw avait du "mordant" en tout cas ! Faire connaissance dans ce type de circonstances il faut le "fer" (oui j'assume cette blague très douteuse). J'ai hâte que leurs routes se croisent à nouveau !
Zoé je ne sais pas trop, j'ai mangé le même gruyère que toiS2 a écrit :Et le vilain méchant dans son bureau pour qui Root travaille ? Il a l'air de tirer pas mal de ficelles, je l'ai croisé dans tous les épisodes que j'ai vus jusqu'ici mais je n'arrive pas à comprendre exactement quel est son rôle ?
Oh, je veux rien te spoiler alors^^S2 a écrit :OT Camille : Ouii je regarde aussi Empire ! Très bonne surprise cette petite série ! Bon je ne suis pas à jour par contre, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai déjà vu !

Je suis bien contente de l'avoir connue avant que l'actrice ne joue dans The 100, sinon j'aurais été perturbée aussi ! Et je la trouvais bien sexy cette ZoéS2 a écrit :Je suis pas spécialement sensible au charme de Zoé (en plus je n'arrive pas à voir en elle quelqu'un d'autre que la maman de Clarke dans The 100 ^^)
"Elle" (Control) est un perso très intéressant, c'est un peu un monstre mais j'aime beaucoup ses interactions avec Shaw, et ses scènes avec RootS2 a écrit :Et il travaille donc pour une "Elle". Interesting ! Je me demande si on la connait déjà !
J'adore Shoot mais faut avouer... la plus belle relation dans cette série *haut la main* c'est Shaw et BearS2 a écrit :Je suis très fan de Shaw sinon, son côté "bourrin", pas à l'aise dans des vêtements et comportements "de fille", sa relation avec le chien aussi ! Finalement c'est le seul être envers lequel elle manifeste un minimum d'affection ^^
J'adore le fait que sur chaque enquête tout le monde se dit qu'elle va buter quelqu'un au moindre petit truc qui lui déplait et qu'il faut donc la surveiller
Le début de la saison 3 la pauvre Root est très exclue... d'abord l'hosto psy, ensuite la cage-bibliothèque...S2 a écrit :Bon maintenant il serait temps que Root & Shaw se croisent à nouveau quand même, j'espère que c'est pour bientôt !
Oui, c'est l'effet que ça fait, c'est ça qui est bienS2 a écrit :Mais ce qui est cool c'est que je commence à apprécier la série pour son ensemble et pas juste pour ces personnages là, du coup l'intrigue Root/Shaw sera juste la cerise sur le gâteau ^^
Pour l'instant elle n'a fait qu'une apparition, mais c'était marrant de la retrouver làS2 a écrit :(Et concernant Empire grr tu me donnes envie de voir la suite mais je n'arrive pas à jongler entre toutes les séries que je suis ^^ Ne me dis pas que Raven Symone joue dans la série ??? J'avais beaucoup de mal avec son personnage complètement excentrique et excessif dans That's So Raven, j'espère que depuis qu'elle a grandi (et est sortie du placard au passage) elle s'est calmée un petit peu ^^)
<3 <3 <3S2 a écrit :(et bon sang moi qui avait un soft spot pour Shaw jusque ici j'avoue que Root dans cet épisode <3 Je suis en train de fondre progressivement pour la psycho girl aussi ^^).
Il n'y a pas tellement de spoiler dans le gag reel surtout pour quelqu'un qui s'est spoiléS2 a écrit :Arf, j'en meurs d'envie mais du coup maintenant que je suis à fond dans la série, je veux en voir/savoir le moins possible avant de voir les épisodes, du coup je regarderai cette vidéo quand j'aurai terminé de visionner la saison 3 (dans 2/3 jours quoi).
<3 <3 <3S2 a écrit :Ben du coup depuis 2/3 épisodes le personnage commence vraiment à me fasciner aussi. Elle a de ces regards parfois, ça me fout des frissons dans toute la colonne vertébrale !
Twisted je te l'accorde.S2 a écrit :Cette fille, de base, est totalement twisted et un peu barge sur les bords, c'est le genre de personnage qui a tendance à vite m'agacer en temps normal, mais là plus le temps passe et plus je la trouve "pas si folle que ça" finalement (ou alors ça ne me gêne juste plus), je commence à vraiment l'apprécier dans toute sa complexité, son intelligence, son sang froid...(et puis cette façon de tenir ses armes à 2 mains mamamia *bave*).

<3 <3 <3S2 a écrit :([...] Et ouiii c'est clair que ces monologues sont juste géniaux ! On boit ses paroles !)
Elle lui fait même un compliment sur ça dans la S4! Oui Shaw fait un compliment (...à Root)!S2 a écrit :(d'ailleurs Shaw a l'air d'apprécier tout comme moi cette tenue des armes à 2 mains).
C'est tout à fait ça. T'es pas du tout à côté de la plaqueS2 a écrit :