[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Fantasy

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Fantasy »

Non tu n'es pas accro :P

J'ai téléchargé le ebook de Carmilla, il est gratuit mais je ne pense pas m'y attaquer tout de suite, j'en ai d'autre sous le coude. Cela dit j'ai hâte de découvrir l'homologue de Dracula à l'origine du livre

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour l'info, je regarderai ça à l'occasion.

C'est officiel, une saison 2 est prévue pour le printemps 2015, annoncée à la fin de la vidéo Best-of saison 1 ! Youhouuuuuuu \o/

Et nous avons eu le droit à un petit cadeau de Noël :roll:

Pour passer le temps jusqu'à la prochaine saison (et apprendre/perfectionner votre anglais :D ), jetez un œil aux Pillow Talk de The Gay Women :
- Elise Bauman (Laura) et Kaitlyn Alexander (LaFontaine)

- Elise et Natasha Negovanlis (Carmilla) - Part 1 où elles jouent au jeu de "Never have I ever" ou en français "Je n'ai jamais". Il y a une seconde partie, et une troisième vidéo d'extra.

Et au cas où la question vous viendrait à l'esprit : non, Elise et Natasha ne sortent pas ensemble, et oui, Natasha flirte constamment avec Elise à chaque fois qu'elles apparaissent ensemble et c'est juste hilarant, mais franchement, que ce soit le cas ou non, c'est leur vie privée. Je trouve dommage de constater que sur chaque vidéo, des dizaines de personnes demandent si l'une ou l'autre est lesbienne, ou si elles sont ensemble, etc, parce que finalement, ça ne regarde que les concernées. Avoir de la notoriété ne devrait pas empêcher d'avoir une vie privée.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Fantasy

Message par Fantasy »

Il est sympa cet épisode de noël même si je n'ai pas tout pigé lol
Le regard insistant de Carmilla sur Laura, c'est toujours aussi craquant =)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Un petit up de ce sujet pour indiquer que les sous-titres français sont disponibles au moins jusqu'à l'épisode 16 !

Carmilla vous attend !

Image

Ou pas :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Sous-titres FR disponibles jusqu'au S1x19 inclus !

En attendant le démarrage de la saison 2, ils nous font patienter avec quelques vidéos, dont la dernière fraichement postée est juste hilarante : Elise et Natasha avec des marionnettes-chaussettes. De vrais trolls ces deux-là :roll: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=VfAlD1LJX-E&t=1m53s

Carmilla fan

DJ Lik !

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je commence a regarder la série alors j'évite tous les spoil...
Mais je dois avouer qu'elle est addictive. Rien que ce matin, j'ai regardé 16 épisodes ! Malheureusement j'ai du arrêter pour aller réveiller les gamines... Mais j'aime bien, j'aime même beaucoup. C'est frais, c'est drôle, et puis les personnage sont vraiment attachants et plutôt sexy xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Festayre33 a écrit :C'est frais, c'est drôle, et puis les personnage sont vraiment attachants et plutôt sexy xd
Tu as bien résumé ! :D
Profite bien, sans les spoiler ce ne peut qu'être super à regarder !

Carmilla fan

DJ Lik !

Harapan

Message par Harapan »

Une amie m'a fait découvrir la web-série et j'ai franchement bien accroché! Drôle, sarcastique et légères! A voir
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Une (psychopathe) amie m'a gentiment (forcé) proposé de regarder cette websérie qu'elle (vénère) aime beaucoup!
Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé :mrgreen:
Chaque personnalité apporte son grain de folie à la série, on ne s'ennuie jamais, et je dois dire que ce sont les détails dans la série qui rend le tout encore plus apréciable.
L'épisode avec les "muppet" m'a juste tué, sans même parler de l'amie maniaque à mort ou les situations improbables. J'ai hate de voir la suite et c'est quand meme assez rare de voir une série de ce genre alors pour ceux qui hésite, foncez :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Nous retiendrons principalement que vous êtes loin d'être déçues de cette découverte (forcée) :twisted:

Image

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre