Kalya

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Kalya

Kalya

Message par Kalya »

Bonjour à toutes!

Je viens sur ce forum depuis un moment mais j'ai enfin décidé de m'inscrire. ^^
Ce forum m'a permis de découvrir de nouveaux livres et films.

J'ai 21ans. Je suis de Paris mais j'habite dans le sud ouest, jeune militaire mais en arrêt maladies pour le moment. Mes occupations sont les jeux videos, lire, regarder des films. Mais ce que j'aime par dessus tous c'est la musique et le sport.

J'espère partager mes opinions sur ce que j'ai déjà lu,vu, puis aussi discuter et rencontrer de nouvelles personnes ^^

Voilà voilà =D

eldian

Re: Sasa

Message par eldian »

Bienvenue à toi :)

Je suis un peu curieuse (vilain défaut, je sais :roll: ) : tu es de quel corps ? Marine, air ou terre ? Moi, je suis dans la marine.
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

Kalya

Re: Kalya

Message par Kalya »

Merci !

Je suis dans aucun de ces trois corps. Je suis à la gendarmerie. On oublie souvent mais ça reste une institution militaire =).

eldian

Re: Kalya

Message par eldian »

Ah oui, c'est vrai ^^ mea culpa pour cet oublie !!
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

Répondre