[Série] Jane The Virgin

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cami05

Re: [Série] Jane The Virgin

Message par cami05 »

AK a écrit :Je m'interdis de lire tes spoilers supers25, tant que je n'ai pas vu l'épisode ! Il est prêt, j'attends juste les sous titres français (qui peinent à arriver ouain ouain :cry: )
Tu fais bien de ne pas te spoiler!! Ces gifs sont beaucoup trop révélateurs :mrgreen: Merci supers25 :D

S2 a écrit :Bon ben c'est malin vous avez aiguisée ma curiosité, il va falloir que je jette un oeil à cette série :)
Laisse-toi tenter c'est que du bonheur (et beaucoup de fun) cette série :D

AK a écrit :Ahah excellent ! En effet, je crois que tu aimes vraiment les actrices ROUSSES ! Et je ne peux pas t'en vouloir, parce qu'en effet je te rejoins sur les 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et surement les "..." autres ! lol
Y a juste avec Mylene Farmer que je ne peux pas être d'accord, mais bon lol !

HS donc spoiler :lol: :

AK a écrit :Mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bien quand même, et je le souhaite ARDEMMENT ! lol
On est 2! ;)

LOL pendant ce temps sur twitter...

Episode 3 donc :!:
Vivement la suite :)

AK

Message par AK »

En effet, heureusement que je n'ai pas lu les spoilers de super25 ! Sinon j'aurais vu l'essentiel de leurs scènes lol !
J'ai du attendre ce soir pour enfin voir l'épisode, les sous-titres ont vraiment tarder à arriver, et je voulais être sûre de bien tout comprendre avant de voir l'épisode.
Merci en tout cas pour tes gifs !

J'avoue avoir aimé particulièrement le regard de Luisa sur celui-ci, et je vois que toi aussi cami05 !!!! :p :
Je sais pas du coup si c'est dû particulièrement à cette scène là, mais je la trouve de plus en plus jolie.
cami05 a écrit :
cami05 a écrit :LOL pendant ce temps sur twitter...
Episode 3 :
Donc oui, vivement la suite !! :geek:

cami05

Message par cami05 »

Hola, it's me again :mrgreen:

AK a écrit :

AK a écrit :Je sais pas du coup si c'est dû particulièrement à cette scène là, mais je la trouve de plus en plus jolie.
Ben Yara est loin d'être moche hein :P Et j'avoue en Luisa elle est super craquante, je la trouve tellement attachante (et drôle :D ) malgré qu'elle soit dans la mer** et qu'elle continue de se fourrer dans des situations pas possibles :D

AK a écrit :[...] je me demande même si ce n'est pas le même narrateur que dans la (vieille) série "Pushing Daisies", la voix me dit vraiment quelque chose !
J'ai fait une petite recherche, non ce n'est pas le même homme dernière ces 2 voix: Jim Dale pour Pushing Daisies et Anthony Mendez pour Jane ;)
AK a écrit :Bon du coup ça n'a pas été bénéfique pour Jane et Michael, mais bon ! Quand tous les signes sont là pour te dissuader de faire quelque chose, là tu ne peux pas aller contre !
Ahah les pauvres, jamais tranquilles. Et ils n'ont pas eu plus de chances dans le nouvel épisode avec les "fantasmes érotiques" de Jane :lol:

EPISODE 4

Bon pas de SweetDoctor dans l'épisode 4 :cry: mais tout de même un très bon épisode :D et Luisa n'est pas totalement mise de côté puisque Rose pense constamment à elle il semblerait :P

J'aime bien cette scénariste :D
@CWJaneTheVirgin: How are you liking this week's episode so far? Team Michael or Team Rafael? #JaneTheVIrgin
@mereschmere: @CWJaneTheVirgin Still on Team Powdered Sugar Donut #loyalty :P

Bridget s'est teinte en... blonde il y a quelques jours :shock: tout le monde pensait que c'était pour un nouveau rôle et donc bye bye Rose :cry: mais apparemment elle est toujours là ouuuf :D
Image
Donc cette nouvelle coiffure serait pour Rose? Intéressant.....

Sur twitter quelqu'un a demandé à l'équipe de Afterbuzz (ils font une recap en vidéo sur youtube pour chaque épisode et parfois ont des acteurs en invité) d'inviter Yara et Bridget. Ils ont répondu qu'ils vont essayé :D Ca serait trop cool de les avoir en interview avec eux :)

@bridgetregan: “@nayaslotz: do you have a favorite character? if you can pick one #JaneTheVirgin”
Luisa! But I will admit, I'm a bit biased...

:D

cami05

Message par cami05 »

Alright, here we go :)

EPISODE 5

Rose participe toujours dans les affaires de l'hôtel et interagit principalement avec son beau-fils. Tandis que Luisa est toujours MIA :cry:

Bridget Regan @BridgetRegan · 11 nov.
“@ChloeAgnewfan: But. Louisa?! #JaneTheVirgin @BridgetRegan @Yara_Martinez” YES! WHERE IS LOUISA!!?!?! #JaneTheVirgin

Yara était dans une pièce de théâtre il y a quelques jours avec Andrea Navedo (la mère de Jane) pour le LA drama club :)
Image
Image

Luisa, tu nous manques, revient!!
Image
Image

Yara @Yara_Martinez · 11 nov.
“@ChloeAgnewfan: @Yara_Martinez please tell us you will be returning to the show soon!” @Queen_EvilRegal I'll be back soon-ish.

Ça sonne pas très proche dit comme ça mais espérons que ce soit avant l'épisode 8 quand même :(

J'ai lu une théorie qui me semble tout à fait probable, je pense que Luisa est parti dans un temple pour faire une retraite silencieuse ou un truc dans le genre (comme Bette a fait dans The L Word), parce que Jennie avait twitté une citation de l'épisode 8 concernant #roisa "my shaman wants me to come clean" :lol:

Quant à Bridget, elle a décroché un nouveau rôle dans une série pour ABC mais Jennie a tenu a nous rassurer

Jennie Urman @JennieUrman · 6 nov.
#Janethevirgin is so proud of @BridgetRegan http://deadline.com/2014/11/bridget-reg ... 201275932/ … … And don't worry... lots more #roisa to come. we share!
;)

J'ai encore bien ri à certaines répliques ou situations durant l'épisode :D

cami05

Message par cami05 »

Un autre série dont je suis dingue :D

J'ai arrêté de commenter il y a un moment et je le regrette lol J'adore cette série :oops:
Elle ne cesse de me faire rire, de me mettre de bonne humeur et de me surprendre :D

J'étais contente que Gina ait reçu le Golden Globe pour "meilleure actrice dans une comédie", en espérant que ça fera davantage connaître ce petit bijou de telenovela à la sauce US! La série est dors et déjà renouvelée pour une seconde saison :D

Le tout dernier rebondissement est grandiose (disons que je m'y attendais à disons 30% mais... mais de le voir ça reste WOW! :shock: ) j'adore qu'ils aient osé aller dans ce sens et j'ai hâte de découvrir tout ce que ça va impliquer par la suite! :twisted:
Il y a un certain nombre de flashbacks qui vont être dévoilés aussi, I CAN'T WAIT!!! :mrgreen:

Aïe aïe aïe J'aimerais tellement en dire.... lol j'essaierai de faire une recap des derniers événements bientôt :)

arthémis

Message par arthémis »

c'est amusant mais il faut quand même aimer le style, c'est un peu spécial. Pas le genre de série que je peux regarder sans reprendre mon souffle...en fait ça m'ennuie quand même un peu.

Je suis allée jusqu'au 12...et euh. Bof je n'ai pas trop aimé la surprise finale, quoiqu'il n'y ait en fait rien de trop étonnant dans cette révélation, elle explique quelques comportements, dans l'épisode 8 par exemple.

Mais c'est dommage, la mort de ce personnage, le masque tombé d'un autre...La suite annonce un amour très contrarié.

arthémis

Message par arthémis »

bon j'ai quand même suivi, une fois par semaine ça va, c'est même plutôt sympa...

Et puis Rose...euh il se peut que j'ai été un peu trop noire, un nouveau rebondissement semble pouvoir avoir lieu...Sauf que...et bien certains suggèrent que la dame pourrait changer de visage...Là, je serais vraiment vraiment déçue...

J'ai un faible pour Bridget Regan, je sais bien qu'elle sévit aussi dans Agent Carter, mais il y a des chances pour qu'elle meure en fin de saison et puis elle y est blonde et je la préfère en brune ou au naturel en rousse, et si Rose décide de changer de visage...Au revoir Bridget Regan.

arthémis

Message par arthémis »

Dans le 1x10 Rose était venu à la pêche au infos, voir Luisa à l'hôpital psychiatrique. Les circonstance et l'ouragan aidant elle est restée un peu plus longtemps et trouva ses infos et autre chose comme le dit le texte.
J'avoue que c'était chaud, sensuel, improbable (une nuit passionnée en chambre psychiatrique sous les yeux de la co-"détenue" !).

Du coup la pluie et la nuit aidant voilà certainement à quoi ressemble Bridget Regan au naturel :

Image.

Il y a trois semaines blanches...en espérant que Briget Regan ne soit pas passé sous le scapel.

bilbouz

Message par bilbouz »

Diffusion le dimanche soir à 20h40 sur Teva.

A regarder sans modération, c'est vraiment très drôle!!!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Sur les conseils d'une pote je me suis mise à cette série et j'avoue que j'ai vraiment aimé (et tombée littéralement amoureuse de Rose :roll: :twisted: )
Du coup j'ai regardé l'entière saison 1.
C'est bien, c'est rythmé, j'ai juste peur qu'avec la saison 2 on tombe dans un truc à lagreyx anatomy avec je t'aime moi non plus.
J'espère pas!!!!
Donc intéressant et à suivre de près. L'avantage de cette série c'est qu'il y a quand meme toujours de super rebondissements (merci le soap) mais l'ironie est toujours la.
Mention spéciale pour la voix off: J'ADORE!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre