Boujour !!!
Nouvellement inscrite mais lectrice régulière du site et du forum.
Parisienne (12ème arr.) de 29 ans, je vis en couple depuis 5 ans et je suis conseillère juridique.
Je dévore les séries, j'adore le cinéma (même si j'y vais un peu moins ...) et je lis beaucoup!
Au plaisir de converser avec vous sur ces sujets ou sur d'autres !!!
PS: comme mon nom l'indique je suis d'origine moyen-orientale (libanaise). Attention, c'est pas la peine de me poser des questions sur le houmous, le taboulé, les falafels ... je ne connais rien à manière de faire la cuisine de mon pays d'origine. Pour faire plaisir à ma chérie, je préfère l'inviter au resto ...
IlhamA
- FFPGrumpy
Re: IlhamA
Bienvenue IlhamA
Message reçu
J'aimerais beaucoup parler de livres avec toi, car je suis une dévoreuse de littérature. En ce moment je relis : A l'évidence
(I Can't think straight) de Shamim Sarif, ce livre a même été adapté en film mais il est dispo qu'en anglais
J'en reparlerai dans le topic dédié aux livres, c'est mieu XD.
Bref à bientôt
Message reçu
J'aimerais beaucoup parler de livres avec toi, car je suis une dévoreuse de littérature. En ce moment je relis : A l'évidence
(I Can't think straight) de Shamim Sarif, ce livre a même été adapté en film mais il est dispo qu'en anglais
Bref à bientôt
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.
- eldian
Bienvenue à toi IlhamA 
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian
Eldian
- dana
Bienvenue IlhamA.
Séries, films , livres, tu es tombé sur le bon forum.
N’hésites pas a donner ton avis.
Séries, films , livres, tu es tombé sur le bon forum.
N’hésites pas a donner ton avis.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
IlhamA
Une semaine de vacances, 2 jours de reprise du travail depuis mon inscription et déjà des messages !!! Merci!FFPGrumpy a écrit :Bienvenue IlhamA![]()
Message reçu
(I Can't think straight) de Shamim Sarif, ce livre a même été adapté en film mais il est dispo qu'en anglais![]()
Bref à bientôt
Je ne connais pas encore Shammin Sarif en tant qu'écrivaine mais plutôt en tant que réalisatrice. Mais je vais peut être commander ce livre s'il est bien!
Pour répondre au message relatif aux séries, mes goûts sont très larges : séries policières (The Wire, Boardwalk empire ...), "aventure" (blacksails, dont je regarde actuellement la deuxième saison en cours, ...).