[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Vl est en pause jusqu'au 27 février où commencera la version hebdomadaire chaque vendredi.

J'ai pas mal d’épisodes en retard pour être a jour avec la nouvelle diffusion.

Le casting devrait baisser de 20 personnages récurrents à 10, car ça sera plus centré sur une histoire principale. (celle sur Mila)

Voici un gif d'un des derniers épisodes diffusés qui nous montre que Rebecca est bien bisexuelle et pas hétéro. ;)

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

dana a écrit : Image
C'est qui celle-là? d'où elle sort? :lol:
Rebecca a déjà rompu avec le type avec qui elle était après Marlène? (ça fait un moment que j'ai plus du tout suivi VL... lol)

dana

Message par dana »

Non malheureusement Rebecca est toujours avec Tim ( en même temps ça fait que 2 mois).
Non la fille était juste là pour rendre Tim jaloux. Par la même occasion peut être un signal des auteurs pour confirmer la bisexualité de Rebecca pour ceux ou celles qui commençaient a en douter. ;)
Ou alors on va avoir droit à un revirement à la fin de cette saison.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Reprise de Vl hier soir pour la version serie hebdo.
Bon j'ai pas regarder mais des fans ont dit que c'était bof. Je vais le regarder dans la semaine.
Le producteur avait prévenu qu'au début , pendant 6 épisodes ça resterait un peu soap et après ça deviendrait une vraie série.
L’audience était mauvaise hier mais normal faut que les gens après 20 ans s’habituent à l'horaire.

Un point positif le nouveau générique avec moins de personnages et plus agréable a voir que l'ancien. Il devrait changer après le 6 ieme épisode.

generique 2015
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Des nouvelles de Vl qui depuis fin février passe une fois par semaine le vendredi. On ne peut pas dire que le public réponde présent. Ils sont à un horaire très difficile (18h50) où il y a plus de concurrence.
Le problème aussi c'est qu'on est encore en version soap et pour une série ça ne passe pas. La vraie série commencera fin avril avec l'arrivée de Mila. Il serait temps car là l'histoire Ansgar et Alexa est trop tiré en longueur.
Rebecca on la voit peu mais quand même plus que d'autres comme Olli, Charlie, Andi etc.. qui eux ne font que de la figuration.
Ah oui Rebecca a cru être enceinte mais non en fait. Elle ne veut pas non plus se marier avec Tim. ;)
Tim est un personnage passable pour un soap mais vraiment inutile pour une série.

Un nouveau commissaire va arriver , encore un personnage masculin, décidément.
Il ne reste plus que 6 femmes au casting mais on ne voit que Élisabeth, Tanja, Rebecca et Kim.C'est vraiment pas assez.

J'ai hâte de voir l'histoire avec Mila qui j’espère ramènera du rythme dans la série.

Tatjana coiffé un peu différemment
Image

Tatjana faisant un quizz sur VL :

Image

Un petit clip pour ne pas oublier marbecca :

marbecca - too close
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

dana a écrit :Un petit clip pour ne pas oublier marbecca :

marbecca - too close

C'est marrant Dana, parce ces derniers jours j'y pensais à ce duo en me sentant nostalgique. J'aimais vraiment ces deux-là avec toute la discussion autour de la qualité des baisers, qui je tiens à le dire, restent uniques! je n'ai pas vu une telle technique ailleurs.

Je crois que j'aimais surtout voir Marlene tanguer > mais oui mais non mais si mais carrément pas, mais je ne peux pas résister, mais je résiste quand même parce que non et que ça ne va pas être possible et que patati et patata... avant d'en arriver à "ah mais en fait si, tu es l'amour de ma vie" ... avec ensuite Rebecca qui s'est mise à danser le twist.
Le masochisme des soaps.

Tout ça pour dire, merci pour les petits flashbacks. : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

La relation qui me manque également, c'est celle qui suit :

>>> https://www.youtube.com/watch?v=ZLSExWXHZuQ

Blonde peroxydée power!

dana

Message par dana »

Moi aussi Chrysalide , je suis nostalgique de marbecca, avec une Marlène qui ne savait pas ce qu'elle voulait.

Rebecca sans Marlène ce n'est plus si intéressant. Dans les épisodes qui passent en ce moment , on ne la voit plus trop. Elle est là mais elle ne parle pas. Enfin sauf quand elle est avec Tim.Lui aussi est un peu absent, en même temps il n'était pas intéressant. ;)

Les nouveaux épisodes pour l'instant sont entièrement consacrés à Berg, Alexa (plus maintenant), Ansgar, Tanja , Sebastian , Kim , Élisabeth. Le reste du casting fait de la figuration sauf Helmke le commissaire qu'on voit un peu .
Pour Rebecca son personnage qui n'a jamais été trop dans les intrigues ne rentre pas trop dans le cadre de la nouvelle série. On verra si ça change après.

Pour moi ça manque un peu de romantisme, les complots meurtres et vengeance ça va bien un peu mais là ce n'est que ça. Pour l'instant les spectateurs ont du mal a accrocher. Normal les épisodes sont d'un niveau moyen et on voit toujours les mêmes.En plus la diffusion est chaotique avec certaines semaines des épisodes non diffusés.:cry:

Résultat on a appris la semaine dernière que Jo Weil (Olli) allait jouait dans le soap de RTL "Alles was zahlt". le rôle de Nick un ex de Vanessa. Donc a priori un rôle hétéro. je ne sais pas si c'est un rôle permanent ou juste un guest.
C'est bizarre car il n'y a pas eu de confirmation de son départ de VL.

Joe Weil chez AWZ
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Hier l'histoire avec Berg s'est enfin terminé et on a pu voir la nouvelle héroïne Mila.
Elle veut se venger de Tristan , Sebastian et Ansgar. ces 3 hommes lui ont fait quelque chose de terrible mais on ne sait pas encore quoi.
Nico est de retour aussi et va bientôt présenter Mila à sa famille.

L’épisode était plus réussi que ceux des semaines précédentes. Le personnage de Mila est mystérieux et donne envie d'en savoir plus. La série devrait maintenant plus se rapprocher de "Revenge" que 'd'un "amour interdit".

Effectivement on ne voit plus Olli, parti faire des photos pour un magazine sur une île.
Rebecca est encore second rôle. Je ne pense pas qu'on la verra plus dans les prochains épisodes. A mon avis elle sera plus en avant pour la saison prochaine (si il y en a une).
VL est très "hétéro" en ce moment , on verra si ça dure.

Mila :

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un nouveau generique dans Vl et là plus de Rebecca dans les rôles principaux. En même temps c'est normal on ne la voyait pas trop dans cette nouvelle histoire avec Mila. Elle n'est pas concernée car Mila veut se venger d'Ansgar et aussi de Sebastian et Tristan (pour n'avoir rien dit donc complices ).

Mila et le nouveau commissaire un futur couple peut être. Mais ça commence bien j'ai hâte de voir comment Mila va s'y prendre.
Pour Rebecca il serait temps qu'elle largue Tim!!

nouveau générique sans Rebecca

Allez pour ne pas oublier cette merveilleuse histoire, un clip marbecca. la chanson est moyenne mais la qualité des images en HD vraiment superbe. :)

Are you alright Marlène?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre