Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
matorie

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par matorie »

Ah maintenant je comprends Chrysalide!^^
J'aime également les petites brunes, même si je peux faire un effort sur la couleur! :D
Mais c'est sûr qu'une fille de 2m c'est difficile quoi...
Et le regard je suis tellement d'accord! Un regard hyper expressif fait tout le charme d'une femme!
Je ne pense pas être exigeante physiquement, mais il faut qu'elle ait ce petit truc en plus, ce charme qui change tout...
Et la majorité du temps c'est dans le regard et le sourire! ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :Ah maintenant je comprends Chrysalide!^^
D'ailleurs, à vous lire, il semblerait que les petites brunes ou pas trop grande sont chassées dans les parages!
elleUwant a écrit :Personnellement, je suis très attirée par les femmes qui mangent leurs crottes de nez.

Cordialement,

ElleUwant.
Je sens qu'on va pouvoir prévoir un rencard, toi et moi...

J'apporte la musique click click avec le pneu balançoire et l'eau...

Festayre33

Message par Festayre33 »

Chrysalide a écrit :
matorie a écrit :Ah maintenant je comprends Chrysalide!^^
D'ailleurs, à vous lire, il semblerait que les petites brunes ou pas trop grande sont chassées dans les parages!
Ah mais c'est tout à fait ça !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Festayre33 a écrit :Ah mais c'est tout à fait ça !
Je suis tranquille alors. : )

Mais j'en reviens au regard et également, le regard est important pour moi, le regard parle beaucoup. J'aime ces regards pouvant avoir l'air dur au premier abord et laissant percevoir une certaine douceur en fond, le genre de regard vulnérable et confiant à la fois, qui ne se laisse pas pénétrer facilement...

Festayre33

Message par Festayre33 »

On dit que le miroir est le reflet de l'âme... Pour moi c'est tout à fait ça ! Je fonds pour un regard !

matorie

Message par matorie »

Festayre33 a écrit :On dit que le miroir est le reflet de l'âme... Pour moi c'est tout à fait ça ! Je fonds pour un regard !
Tout à fait d'accord!
Je rajouterai que le regard on ne peut pas vraiment le cacher...Du moins c'est difficile...
Donc pour les timides ( :? ) qui font tout pour ne pas montrer à une femme qu'elle leur plait, le regard les trahit toujours! ;)

Festayre33

Message par Festayre33 »

matorie a écrit :
Festayre33 a écrit :On dit que le miroir est le reflet de l'âme... Pour moi c'est tout à fait ça ! Je fonds pour un regard !
Tout à fait d'accord!
Je rajouterai que le regard on ne peut pas vraiment le cacher...Du moins c'est difficile...
Donc pour les timides ( :? ) qui font tout pour ne pas montrer à une femme qu'elle leur plait, le regard les trahit toujours! ;)
Ah moins de porter 24/24 des lunettes de soleils... Mais oui c'est vrai que beaucoup de choses passent par le regard. Et je suis bien placé pour le savoir pck à chaque fois, mes soeurs savent, rien qu'en me regardant dans les yeux, si je suis joyeuse, énervée, triste... Saloperie d'yeux qui changent de couleur en fonction de mon humeur... ça me trahira toujours !

matorie

Message par matorie »

Festayre33 a écrit : Ah moins de porter 24/24 des lunettes de soleils... Mais oui c'est vrai que beaucoup de choses passent par le regard. Et je suis bien placé pour le savoir pck à chaque fois, mes soeurs savent, rien qu'en me regardant dans les yeux, si je suis joyeuse, énervée, triste... Saloperie d'yeux qui changent de couleur en fonction de mon humeur... ça me trahira toujours !
Ah moi ils ne changent pas de couleur mais apparemment ça n'empêche pas de lire en moi comme dans un livre ouvert rien qu'en voyant l'expression de mes yeux! :x

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Le regard de certains aveugles me fascinent particulièrement! il s'y passe quelque chose de si profond, un peu comme une invitation d'une autre perception du monde. J'aime, ça m'attire.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

C'est juste une pensée qui me revient à l'esprit. J'ai plus souvent remarqué dans les parages et autour de moi cette réflexion > "j'ai un faible pour les brunes/ou les rousses". Mais pour les châtains, jamais, et pour les blondes je n'en ai pas le souvenir, les cheveux blancs ou gris encore moins ou même les cheveux colorés... ça m'intrigue tout simplement.

Répondre