mâ non, je vais la faire la photo ... faut juste que j'y pense ...haibane a écrit :je vois...alors t'es pas quelqu'un de paroleUPtiSnkGlcPrLRte a écrit :au choix :
ou
![]()
je le note
Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici
- UPtiSnkGlcPrLRte
Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Thalie
Je viens de prendre le temps de tout lire... Même si je n'ai pas de motos !
Je n'ai eu qu'un scooter 125, donc rien a voir avec vos "engins"...
Je voulais féliciter l'heureuse propriétaire de la Suzette...
Et je dois dire que la photo la met en valeur...
Même si j'ai une préférence pour celle de la nuit de miel... Dû surement au côté artistique de la prise de vue !!!
Par contre, je n'ai pas pu visionner les 2 superbes motos de Rachel...
C'est normal ?!
Je n'ai eu qu'un scooter 125, donc rien a voir avec vos "engins"...
Je voulais féliciter l'heureuse propriétaire de la Suzette...
Et je dois dire que la photo la met en valeur...
Même si j'ai une préférence pour celle de la nuit de miel... Dû surement au côté artistique de la prise de vue !!!
Par contre, je n'ai pas pu visionner les 2 superbes motos de Rachel...
C'est normal ?!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
elles sont supposé etre a la page 6..Thalie a écrit :Par contre, je n'ai pas pu visionner les 2 superbes motos de Rachel...
C'est normal ?!
-
Thalie
Super... Je viens de voir les photos !rachel_moo a écrit :elles sont supposé etre a la page 6..Thalie a écrit :Par contre, je n'ai pas pu visionner les 2 superbes motos de Rachel...
C'est normal ?!
Je ne sais pas pourquoi, mais tout à l'heure rien n'apparaissait !!!
Elles sont superbes tes motos Rachel ! Tu dois en "jeter" lorsque tu sors avec !!!
Et une photo avec toi dessus... c'est possible ?!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
En effet!Thalie a écrit :Elles sont superbes tes motos Rachel ! Tu dois en "jeter" lorsque tu sors avec !!!
Dans tes rêves ma belle!Thalie a écrit :Et une photo avec toi dessus... c'est possible ?!
-
Thalie
Et dis moi Rachel, je fais comment pour avoir la photo dans mes rêves ?!!!rachel_moo a écrit :Dans tes rêves ma belle!Thalie a écrit :Et une photo avec toi dessus... c'est possible ?!
Allez... Un petit effort !!!
Tu as bien mis ta photo sur ton avatar... Je suis sûre que tu as une une belle photo de toi sur tes bolides !
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
A toi de voir !Thalie a écrit :Et dis moi Rachel, je fais comment pour avoir la photo dans mes rêves ?!!!
Oui j'ai fait un effort..a toi d'en faire un en mettant une photo de toi ! et après j'en mettrai une de moi sur ma moto!Thalie a écrit :Allez... Un petit effort !!!
Tu as bien mis ta photo sur ton avatar... Je suis sûre que tu as une une belle photo de toi sur tes bolides !
-
haibane
alors la bien parler Rachel
apres tout tu as dejà ton avatar
apres tout tu as dejà ton avatar