J'ai 'presque' de la peine pour Tamsin!-.-
[Série] Lost Girl
- Fantasmagorie
Re: [Série] Lost Girl
Ah l'épisode 7 
-
joker
moi j'ai de la peine pour tamtam mais j'suis contente
deja tamtam en amoureuse transie c'etait soulant et puis bo doit finir avec lauren tout en couchant avec tout ce qui passe
je veux kenziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
zeus en femme mais surtout hera en homme
ok c'st vrai c'est devenu n'importe quoi mais j'adore
le fils de dyson euh? degage! mais vex est trop chou hihihi
deja tamtam en amoureuse transie c'etait soulant et puis bo doit finir avec lauren tout en couchant avec tout ce qui passe
je veux kenziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
zeus en femme mais surtout hera en homme
ok c'st vrai c'est devenu n'importe quoi mais j'adore
le fils de dyson euh? degage! mais vex est trop chou hihihi
"Why the universe is so screwed up?"
- AK
Poor Tam Tam ! Pourquoi l'ont-ils changée en amoureuse transie? Ils auraient du faire continuer la petite tension qu'il y avait entre Bo et elle, l'empaqueter avec un joli ruban de temps en temps, et ça aurait été parfait !
J'espère que ça ne changera pas trop la dynamique de la série, parce qu'il faut bien l'avouer, heureusement qu'elle est là, avec ses mimiques, et ses réflexions bien drôles ! Elle pallie bien au départ de Kenzi, même si les deux ensemble, c'était quand même pas mal !
Et je suis plutôt d'accord avec vous, des fois on a quand même du mal à comprendre ce qu'il se passe, ça part souvent en n'importe quoi ! Cependant, j'aime l'esprit loufoque, et humoristique de la série !
Quel dommage que ça finisse bientôt
J'espère que ça ne changera pas trop la dynamique de la série, parce qu'il faut bien l'avouer, heureusement qu'elle est là, avec ses mimiques, et ses réflexions bien drôles ! Elle pallie bien au départ de Kenzi, même si les deux ensemble, c'était quand même pas mal !
Et je suis plutôt d'accord avec vous, des fois on a quand même du mal à comprendre ce qu'il se passe, ça part souvent en n'importe quoi ! Cependant, j'aime l'esprit loufoque, et humoristique de la série !
Quel dommage que ça finisse bientôt
- Fantasmagorie
Oui, Kenzi manque cruellement à la série! La pair qu'elle formait avec Bo était authentique : )
-
sr_romanciere
Bonjour les filles,
Je ne parle jamais ou presque sur le forum même si j'y viens au moins une fois par jour
, mais là j'ai besoin de vous pour savoir si quelqu'un sais quand la suite de la saison vas reprendre, car je n'arrive pas à trouver l'info et je commence à être en manque ^^ Merci d'avance
.
Je ne parle jamais ou presque sur le forum même si j'y viens au moins une fois par jour
-
joker
sur le site de showcase (la chaine qui diffuse lost girl au canada) il indique que la date de la deuxieme partie de saison n'est pas encore connue mais sera annoncée des qu'ils l'auront...
"Why the universe is so screwed up?"
- Festayre33
KENZI COME BACK PLEASE !!!!
Elle manque vraiment beaucoup à la série !
Tamtam commençait un peu à m'énerver en amoureuse transie. J'aurai préféré la voir en coloc sexy qui couche avec sa pot pour le plaisir.
Mais bon, on sait depuis le départ que Bo elle a Lauren dans la peau (et Dyson). D'ailleur, je trouve intéressante l'évolution du personnage de Lauren... A suivre !
Elle manque vraiment beaucoup à la série !
Tamtam commençait un peu à m'énerver en amoureuse transie. J'aurai préféré la voir en coloc sexy qui couche avec sa pot pour le plaisir.
Mais bon, on sait depuis le départ que Bo elle a Lauren dans la peau (et Dyson). D'ailleur, je trouve intéressante l'évolution du personnage de Lauren... A suivre !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- cami05
Malheureusement, ou heureusement
, Kenzi était trop occupée cette saison à distraire Cosima dans Orphan Black (hâte de voir le résultat le mois prochain d'ailleurs
même si je serai toujours plus en faveur de Delphine au final lol)
-
feufollet
wait whaaaaaaaaaaaaat ?
cosima ET kenzi...
i could die in peace
cosima ET kenzi...
i could die in peace
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa