[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Lost Girl

Message par arthémis »

oh...le grand n'importe quoi va reprendre du service : SUPER, j'adore le grand n'importe quoi :mrgreen:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Franchement, je n'adhère pas du tout à la VF sur cette série... Alors je vais attendre patiemment la reprise de la saison 5 aux USA.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

bilbouz

Message par bilbouz »

C est vrai que c'est du grand n'importe quoi cette série. D'ailleurs, on y retrouve Jenny pour quelques épisodes... qui elle aussi à un rôle de grand n'importe quoi
:-)

arthémis

Message par arthémis »

ah zut je croyais qu'on parlais de la reprise et du final de la dernière saison, que j'attends impatiemment d'ailleurs. Quand je pense que l'oracle est passée par la fenêtre et que Tamsim à cramé...

J'aimais bien le côté déjanté de l'oracle. Pour Tamsin je la préférais quand elle était cinique plutôt que transie d'amour...Mais bon on ne peut pas tout avoir...Ni tout comprendre :lol:

Où sont passées ces satanées chaussures ?!

Festayre33

Message par Festayre33 »

Il a été annoncé sur twitter que la série reprendrai le 17 avril prochain !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je me permets une petite intrusion dans le coin.

Série que je ne suis pas, que je ne connaissais pas avant de croiser le titre ici sur ce forum.
D'ailleurs, petite anecdote, au départ je pensais que c'était la série de ceux qui sont paumés sur une île qui ne me passionne pas et donc je croyais à une histoire entre deux héroïnes sur une île parmi les autres. C'est en croisant quelques vidéos sur youtube, comme celle-ci > https://www.youtube.com/watch?v=dB4Y-EbRZVk < que je me suis dit qu'elles n'étaient peut-être pas paumées une sur une île...
J'ai fini par lire le résumé de la série et donc par comprendre que "Lost" et "Lost girl", ce n'était pas tout à fait la même chose.
Enfin bref, en lisant les réactions des membres qui suivent de temps à autre, j'avoue que je suis très intriguée, voire très amusée par cette description du "grand n'importe quoi".
Les séries fantastiques ont tendance à me laisser sceptique et ne m'attirent pas des masses, mais à vous lire, j'ai presque l'impression que ça vire à la série Z cette histoire! alors je me dis, pourquoi pas se laisser tenter, un de ces 4, comme ça, à l'occase.

arthémis

Message par arthémis »

ah ah quel naïveté Chriz !

Juste pour dire que c'est aujourd'hui le début de la fin.

Et sinon pour les fans de Kenzi : elle devrait revenir, soyez heureuses !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

N'empêche tu me fais penser que sur youtube j'ai regardé 2, 3 épisodes comme ci comme ça, sans complexes de les prendre dans le désordre et franchement si je devais résumer cette série là par rapport au peu que j'ai vu, voici mon petit résumé >

Lauren et Bo ou plutôt comment sans être nympho avoir une relation avec une nympho! ahahaahah, j'étais pliée de rire à plusieurs reprises tellement je n'ai jamais vu ce genre de situations dans tout autre fiction!

Par contre, j'ai plus été charmée par Bo que par n'importe quel autre personnage à travers le peu que j'ai vu, je ne sais pas, ce mélange un peu doux, force tranquille avec sensualité et un certain naturel aussi. J'aime moins quand elle a des coiffures un peu trop coiffées.

PS/ oh et il y a des morceaux que j'adore aussi!

feufollet

Message par feufollet »

Je trouve qu'au fil des saisons, la série a fait évoluer le personnage de lauren pour qu'il ressemble plus à l'actrice !
Dans les interviews elle est toujours pleine d'humour, presque de cynisme par moment. et quand on regarde l'évolution du docteur on passe d'un personnage plutot transie à qqn qui cumule les répliques cultes :mrgreen:

petit aperçu du best des répliques de lauren dans la saison 5 https://www.youtube.com/watch?v=_7_LzqKU3Es

:mrgreen: :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Chrysalide a écrit :petite anecdote, au départ je pensais que c'était la série de ceux qui sont paumés sur une île qui ne me passionne pas et donc je croyais à une histoire entre deux héroïnes sur une île parmi les autres. C'est en croisant quelques vidéos sur youtube, comme celle-ci > https://www.youtube.com/watch?v=dB4Y-EbRZVk < que je me suis dit qu'elles n'étaient peut-être pas paumées une sur une île...
J'ai fini par lire le résumé de la série et donc par comprendre que "Lost" et "Lost girl", ce n'était pas tout à fait la même chose.
Enfin bref, en lisant les réactions des membres qui suivent de temps à autre, j'avoue que je suis très intriguée, voire très amusée par cette description du "grand n'importe quoi".
En même temps le "grand n'importe quoi" c'est venu bien après dans la série. De la saison 1 à la saison 3, la série est vraiment bien :)

une histoire entre deux héroïnes sur une île parmi les autres
Ah là là ^^
J'imagine si c'était le cas... Ce serait fantastique :)
Pas de loup... pas de wanderer... (ou Hades, peu importe! : p)

Rien que Bo et Lauren, perdues sur une île ..... La succube et son docteur... seules sur une île. Il y a moyen d'imaginer beaucoup de choses avec ça! :mrgreen:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre