[Série] Faking it
-
Chrysalide
Re: [Série] Faking it
....... <_< ..... >_> ..... @_@ ...... u_u ..... =_=' .............. Q _ Q .........................................
Quoiqu'il en soit, CE N'EST PAS JUSTE! je vais tout casser!
- AK
-
Chrysalide
Comment être un peu hors-sujet de manière un peu moins flagrante? : p

-
Chrysalide
Comment être un peu hors-sujet de manière un peu moins flagrante? : p

- AK
Ahah ! Bien vu pour le hors sujet.
Du coup pour rester dans le thème avant de te répondre, j'aimerais mettre l'accent sur la robe de Rita. Va falloir cacher les yeux de S2 :p
Du coup pour rester dans le thème avant de te répondre, j'aimerais mettre l'accent sur la robe de Rita. Va falloir cacher les yeux de S2 :p
-
Chrysalide
hihihihihi je crois que c'est trop tard! elle est 'pervertie' ! : pAK a écrit : Va falloir cacher les yeux de S2 :p
Mais sérieux, je ne sais pas quoi en penser de leur robe, surtout celle de Rita Volk, elle a osé... on dirait presque les drôles de dames! j'ai tendance à préférer celle de Katie Stevens, mais avec la fente sur le côté elle aurait été plus élégante à mes yeux, idem pour la raie niveau coiffure.
Par contre, je n'aime pas du tout leur shoes, un trop fades, mais bon affaire de goût et j'arrête là la critique de "mode" du mercredi soir ! : p >>>>>>>>>
N'empêche ça me fait penser à l'épisode de "Faking it" la critique du concours de beauté, dans un sens elles y sont en plein les actrices à ce moment précis. : )
Pour revenir à la série, je n'ai pas pu regarder le teaser, des histoires de logiciel qui merdent. et c'est surtout blasant de devoir attendre des mois pour la suite maintenant.
Et ce que j'attends pour la suite, ben quelque part j'aimerai que la relation Amy Reagan soit un peu plus approfondie car pour moi personnellement, j'ai trouvé que tout allait un peu trop vite sans être convaincue de leur petite histoire. Je souhaite en arriver à ne pas savoir si je préfère la relation Amy Reagan ou Amy Karma.
Pour le reste, j'attends de découvrir. Et ça je vais pouvoir attendre. @_@
-
Chrysalide
ahahahah, excellent! on va pouvoir monter un fan club en parallèle de "Faking it"
>
Mais le problem pour moi perso, j'ai été indifférente par rapport à la personnalité de Reagan, c'est allé super vite, trop vite, je ne sais pas si c'est parce que je suis habituée au style soap opera, mais sans apprendre à connaître Reagan, yavait déjà le sentiment que leur histoire avait bien démarrée et que tout était en parfait accord sans pouvoir me sentir convaincue aussi vite.
Du coup, je me dis que ça serait intéressant d'un peu plus découvrir Reagan, si c'est ce que les scénaristes ont prévu.
>
C'est ce que j'ai pensé également! ça permettait de découvrir les réactions d'Amy avec une autre et aussi c'était quand même drôle de voir Amy être tiraillée par Reagan et Karma à la fois, avec une tension virant presque à la baston sur la table du restau > la vainqueur aurait gagné Amy! :pS2 a écrit :Durant la saison 2 j'étais bien contente de voir un peu de "chair fraîche", surtout que ça permettait à Amy d'évoluer un peu et de sortir de son amour aveugle pour Karma.
Mais le problem pour moi perso, j'ai été indifférente par rapport à la personnalité de Reagan, c'est allé super vite, trop vite, je ne sais pas si c'est parce que je suis habituée au style soap opera, mais sans apprendre à connaître Reagan, yavait déjà le sentiment que leur histoire avait bien démarrée et que tout était en parfait accord sans pouvoir me sentir convaincue aussi vite.
Du coup, je me dis que ça serait intéressant d'un peu plus découvrir Reagan, si c'est ce que les scénaristes ont prévu.
Yep, me too, ce moment a touché un point sensible chez moi. Primo je me suis marrée avec la mère de Karma poussant des cris parce qu'elle ne fait qu'enregistrer qu'Amy à coucher avec "un garçon" et secondo j'ai été vraiment prise par l'échange verbal entre Amy et Karma, parce qu'il montrait plus que jamais qu'il y a vraiment quelque chose de fort à travers leur lien avec l'envie de les voir aller en profondeur, le plus possible.S2 a écrit :Mais j'avoue que le petit speech en prison à la fin de la saison 2a m'a foutu des petits frissons et que quelque part je pense que Karma et Amy sont "meant to be".
Dans trop longtemps je crois bien!S2 a écrit : Bon, c'est quand déjà le 31 août ?
-
feufollet
LE 31 AOUT !!!!
whaaaaaaaaaaaaaaaat ?!!
non mais non !
sinon comme S2 la robe type couverture de magazine ne me parle pas, par contre la voir dans le teaser... *mmm*
mais merde une telle bande-annonce pour attendre encore AUSSI LONGTEMPS !!!
je suis DÉ-GOUT-TÉE
whaaaaaaaaaaaaaaaat ?!!
non mais non !
sinon comme S2 la robe type couverture de magazine ne me parle pas, par contre la voir dans le teaser... *mmm*
mais merde une telle bande-annonce pour attendre encore AUSSI LONGTEMPS !!!
je suis DÉ-GOUT-TÉE
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
Ahah ! Je ne suis pas pour la robe de Rita non plus, l'effet d'optique y est pour beaucoup, on dirait qu'elle ne porte quasi rien en bas (bon vous me direz, c'est un peu le cas quand même lol). Le côté naturel et plus passe partout de ses tenues dans la série est bien plus appréciable, tu as raison S2
.
Je pense que la 2B risque d'être intéressante dans le sens où apparemment beaucoup de choses vont se passer.
Mais si je devais décrire ce que j'ai vu, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est SHANE ET KARMA?? Qu'est ce qu'ils nous font ???
Amy et Karma vont peut-être rejouer au jeu "faking it" (Je ne sais pas si j'ai bien compris?) ? Les sentiments d'Amy risquent de refaire surface à ce moment là, et c'est ce qu'elle a l'air d'expliquer à Reagan.. Je suis quand même un peu déçue, parce que je dois vous avouer que j'aime bien Reagan, et que je trouverais dommage qu'ils n'explorent pas un peu plus leur relation. Pour le moment, il est vrai que son personnage n'a pas été très développé, et qu'il serait bien d'en apprendre un peu plus sur elle, ET DE LA VOIR UN PEU PLUS
.
Amy au bal de promo avec "Félix", je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être drôle !
Bon en effet le 31 Août, c'est dans bien trop longtemps !!!! Ils ont le don de nous attiser et de nous faire attendre des luuuuuustres !!!
Sinoooon je suis POUR le fan club en parallèle de Faking It lol :
Je pense que la 2B risque d'être intéressante dans le sens où apparemment beaucoup de choses vont se passer.
Mais si je devais décrire ce que j'ai vu, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est SHANE ET KARMA?? Qu'est ce qu'ils nous font ???
Amy et Karma vont peut-être rejouer au jeu "faking it" (Je ne sais pas si j'ai bien compris?) ? Les sentiments d'Amy risquent de refaire surface à ce moment là, et c'est ce qu'elle a l'air d'expliquer à Reagan.. Je suis quand même un peu déçue, parce que je dois vous avouer que j'aime bien Reagan, et que je trouverais dommage qu'ils n'explorent pas un peu plus leur relation. Pour le moment, il est vrai que son personnage n'a pas été très développé, et qu'il serait bien d'en apprendre un peu plus sur elle, ET DE LA VOIR UN PEU PLUS
Amy au bal de promo avec "Félix", je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être drôle !
Bon en effet le 31 Août, c'est dans bien trop longtemps !!!! Ils ont le don de nous attiser et de nous faire attendre des luuuuuustres !!!
Sinoooon je suis POUR le fan club en parallèle de Faking It lol :
-
Chrysalide
A lire vos réactions par rapport au teaser de la suite qui nous attend ou qu'on attend surtout, je suis assez intriguée! je ne pense pas que je vais le voir sachant qu'il faut attendre des plombes maintenant, parce que sinon frustration frustration amplifiée. @_@
Et quand je lis >
Est-ce que je pense bien à ce qui peut être éventuellement visible dans la piscine ?!! > la piscine aurait encore frappée? >>> plouf plouf ahahah
Et quand je lis >
S2 a écrit :cette jolie scène de la piscine à la fin de la bande annonce![]()
Est-ce que je pense bien à ce qui peut être éventuellement visible dans la piscine ?!! > la piscine aurait encore frappée? >>> plouf plouf ahahah