C'est vrai que maintenant que tu en parles... Je ne saurai pas donner d'explications. D'autant plus que certaines blondes ou rousses m'attirent... Mais je reconnais avoir un grand faible pour les brunes/chatains ^^Chrysalide a écrit :C'est juste une pensée qui me revient à l'esprit. J'ai plus souvent remarqué dans les parages et autour de moi cette réflexion > "j'ai un faible pour les brunes/ou les rousses". Mais pour les châtains, jamais, et pour les blondes je n'en ai pas le souvenir, les cheveux blancs ou gris encore moins ou même les cheveux colorés... ça m'intrigue tout simplement.
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Festayre33
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Aacryl
visuellement je n´ai pas de préférence entre les blondes, les brunes, les rousses, colorées et arc-en-ciel, mais dans les faits, mes amantes sont blondes.
édit: en sachant que la palette du blond est large
édit: en sachant que la palette du blond est large
-
Chrysalide
Ca c'est vrai! mais en même temps je me dis que c'est le cas pour toutes les couleurs.Aacryl a écrit :édit: en sachant que la palette du blond est large
PS: j'ajoute, j'ai plus tendance à être attirée par les couleurs naturelles. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les cheveux colorés. Et j'ai tendance à être attirée par les chevelures qui bougent, qui ont de la vie, pas celles qui sont figées avec divers artifices.
-
eyesOnly
J'aime les femmes au crâne chauve, par choix, ou à cause de la maladie: c'est beau quand la fragilité devient force.
-
Chrysalide
La voix la voix la voix, aussi aussi aussi.
Rien qu'une voix peut clairement me séduire. Ca peut être une voix toute fluette avec des intonations enfantines, ça peut être une voix plus grave, avec des intonations plus matures, elle peut être éraillée, suave, tel du velours, autre, bref, peu importe, une voix peut vraiment avoir un grand pouvoir sur moi.
Rien qu'une voix peut clairement me séduire. Ca peut être une voix toute fluette avec des intonations enfantines, ça peut être une voix plus grave, avec des intonations plus matures, elle peut être éraillée, suave, tel du velours, autre, bref, peu importe, une voix peut vraiment avoir un grand pouvoir sur moi.
- tikiwy
En effet, la voix joue un grand rôle. J'ai déjà eu un gros craquage pour une fille en entendant sa voix au tel (je l'avais déjà croisée avant quand même mais c'est à ce moment là que mon cerveau a bugué)
Et l'humour, trèèèèès important, l'humour! Vu que je passe mes journée à faire des vannes de plus en plus pourries (spéléologue de la blague à votre service), vaut mieux que 1) ça la fasse rire, 2) j'aime son rire
Et, pour tout avouer, mon point faible c'est les joues (si si)
Et l'humour, trèèèèès important, l'humour! Vu que je passe mes journée à faire des vannes de plus en plus pourries (spéléologue de la blague à votre service), vaut mieux que 1) ça la fasse rire, 2) j'aime son rire
Et, pour tout avouer, mon point faible c'est les joues (si si)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
-
Chrysalide
Ok, une voix peut donc nous rendre toute chose toutes les trois... > "téléphone rose, bonjour!" ahah
Ah la voix et ses intonations, ces petites émotions échappées qui soudainement font frisonner, c'est ce qui fait tout le charme, en plus d'un vocabulaire qui peut être employé...
Bon je sens que vous allez devoir passer un casting toutes les deux.
Tikiwy, un casting rire et S2 un casting détecteur de voix cassée/éraillée! : p
Au fait, Sarah Bettens, je n'aurais jamais définie, personnellement, sa voix comme étant éraillée voire cassée, comme quoi. : p
Ah la voix et ses intonations, ces petites émotions échappées qui soudainement font frisonner, c'est ce qui fait tout le charme, en plus d'un vocabulaire qui peut être employé...
tu veux dire les joues quand elle rit, ou les joues tout court à n'importe quel moment?tikiwy a écrit : Et, pour tout avouer, mon point faible c'est les joues (si si)![]()
Bon je sens que vous allez devoir passer un casting toutes les deux.
Tikiwy, un casting rire et S2 un casting détecteur de voix cassée/éraillée! : p
Au fait, Sarah Bettens, je n'aurais jamais définie, personnellement, sa voix comme étant éraillée voire cassée, comme quoi. : p
- tikiwy
Bon sang, c'est quoi ce film?> "téléphone rose, bonjour!" ahah
En tout cas ça a l'air parfait pour les soirée "je pose mon cerveau et mon côté féministe"
Les joues tout court. Elles me donnent des envies de bisoustu veux dire les joues quand elle rit, ou les joues tout court à n'importe quel moment?
Ok pour le casting. On pose une annonce ou on fait du casting sauvage (grrrr
Et si on trouve un rire éraillé, on partage comment?
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
-
Chrysalide
es-tu féministe tikiwimini? ou du moins, est-ce que tu te considères comme telle?tikiwy a écrit :Bon sang, c'est quoi ce film?> "téléphone rose, bonjour!" ahah
En tout cas ça a l'air parfait pour les soirée "je pose mon cerveau et mon côté féministe"![]()
Deux trois éléments dans le film peuvent me faire dire que tout n'est pas si lamentable. Notamment l'amitié naissant entre les deux héroïnes qui ne peuvent pas s'encadrer à la base après s'être connue à la fac, et qui finalement des années plus tard, dans leur merde commune, apprennent à s'aimer d'une manière intime et attachante, tout en finissant à vivre ensemble en coloc, avec chacune son style de vie. Après ya pas mal de gratin tout autour, je ne vais pas le nier.
C'était ma contribution hors-sujet pour peut-être donner envie de se diriger vers un autre sujet. zouuuu >>>
Pour le casting, n'hésitez pas à penser aux plans à trois, si vous aimez le partage! une idée comme une autre. :p
PS: qu'est-ce qui m'attire aussi? les petites maladresses échappées verbalement ou au travers de gestes et soit juste les observer tout en souriant dans mon coin, soit en rire directement avec la concernée. : )
- ImagineMe&You
Qu'est ce qui m'attire chez une femme? Touuuuuuuuuuuuuuuut ça fonctionne comme réponse? 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.